Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix raisonnable, vieillot mais propre, sympa.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Toubkal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Toubkal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Toubkal
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 68 hôtels à Casablanca
Magnanville, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“Prix raisonnable, vieillot mais propre, sympa.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

En plein centre ville, juste à coté d'un palace et des trois hôtels Accor (enfin, deux et demi, le Sofitel ou Pullman n'est toujours pas ouvert), Le Toubkal est très bien placé. Enfin si on aime le centre ville bruyant et "moderne". A deux pas de la gare "Casa-voyageurs", ça peut compter. Petit hôtel un peu vieillot, bien entretenu, bien insonorisé. Les chambres sont correctes, éclairage un peu restreint, lit confortable. Surtout le personnel est très attentionné, sympa, efficace, souriant. Un petit bémol avec le WiFi, très aléatoire et insuffisant. Le restaurant, c'est juste pour le petit-déjeuner, éviter d'y manger... Pas de parking, sauf trois places "réservées" devant l'hôtel. Mais au final pour ce prix, c'est une bonne affaire.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre séjour. Nous avons prévus de grandes rénovations dans les prochains mois. Concernant le WIFI, nous avons réglé ce problème en installant un routeur à chaque étage. De plus nous avons un technicien spécialisé en informatique qui passe tous les jours afin de contrôler sa fonctionnalité. Nous disposons d'un parking gratuit, mais avec places limités hélas (centre-ville oblige).
Encore une fois merci pour votre commentaire et au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincère salutation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    42
    56
    12
    11
Consultez les avis pour
24
47
20
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ifrane, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Etant en mission à Casablanca jai choisi un hotel international lors de mon passage à Casa, peu inspirés par les hotels plus modestes. L'hotel est dans le quartier des affaires, face a l'ancienne medina, avec une vue dur le port (industriel!) depuis certaines chambres. La chambre était propre et confortable, le room service eefficace, .
manager/gérant extrêmement compétent et agréable - Des chambres propres et bien tenues - Une vue très agréable
L'hôtel est très bien situé, au centre ville, ce qui permet de visiter à pied ou en taxi. Grande chambre très design, belles prestations, service impeccable, petit-déjeuner de qualité mais pas énormément.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai eu quelques jours de congés lors d'un voyage d'affaire à Rabat alors j'en ai profité pour visiter la ville de Casablanca et j'ai choisi la chaîne Best Western pour leur reconnaissance au niveau international.

Comme prévu, le choix ne m'a pas déçu: l'emplacement de l'hôtel est au cœur de la ville, tout était à proximité. Je n'ai pas eu besoin des services de taxi et j'ai pu profiter des souks qui étaient à quelques minutes de marche. Le service et la qualité des chambres est irréprochable.

Si l'occasion se présente à nouveau, je retournerai à cet hôtel.

Jean-François Champagne

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

J'ai séjourné au Best Western Toubkal fin Mai 2010, un hôtel d'affaires 4*, situé en plein centre de Casablanca, et doté de tous les équipements et services pour une clientèle d'affaires. Il y a le wifi gratuit dans tout l'hôtel (je travaille souvent le soir dans ma chambre), restaurant, piano bar, un night club, des centres de shopping à proximité, bref nous n'avons pas eu à utiliser de taxis, nous étions au centre.
Le personnel est très charmant, serviable, nous avons toujours pu avoir tous les renseignements dont nous avions besoins. J'y retournerai pour tous mes déplacements à Casablanca.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed_Amjad, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
cher client ;
Nous vous remercions des appréciations que vous avez laissées sur notre questionnaire de satisfaction en ligne ainsi que la confiance que vous nous accordez .
La qualité et les services de notre établissement ont répondus à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Je vous assure que nous mettons tous en œuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.
Ainsi, toute l’équipe de l’hôtel Best Western Toubkal se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements et sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.
sincères salutations .

Directeur Général (hotel best western toubkal )
Mohamed Amjad.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fos/mer
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

l hotel est asse propre le personnel n est pas motive et manque de professionnalime
beaucoup de petit details qui font que c est hotel ne vaut pas 4 etoiles je pense que
l hotel est le reflet de sa direction d un autre age

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed_Amjad, General Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher client

Nous accusons réception de votre courrier et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons que le BEST WESTERN Toubkal conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement..
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Bien à vous
Mohamed Amjad
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhone-Alpes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Cet Hotel n'est pas au niveau des 4 etoiles annoncees mais au niveau d'un 3 etoiles francais. Le personnel, des serveurs aux grooms en passant par les portiers, y est chaleureux et serviable, son cote un petit peu brouillon quelque fois renforce encore le charme de l'hotel.
Les chambres, douillettes, sont comme le reste de l'etablissement un peu vieillote mais la literie est parfaite et l'isolation phonique vis a vis de l'exterieure tres correcte ce qui est le gage de bonne nuit.
La cuisine est simple, copieuse et correcte (je recommande le coucous du vendredi...).
L'acces a Internet est simple et sans faille ce qui ne gate rien pour les personne devant travailler a distance...
A deux pas du centre, l'hotel est parfaitement situe comme base de promenade pour des touristes.
Le night club de l'etablissement semble hors d'age mais l'ambiance y est bonne et le spectacle agreable.
On en a pour son argent ... aucun regret ...

Bref, vous l'avez compris, personellement j'ai aime ...
(desole pour les accent j'utilise un clavier anglais ...)

  • a aimé — Le personel
  • n'a pas aimé — La vue depuis la chambre (le port de peche au loin par dessus les toits)
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Toubkal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Toubkal

Adresse: 9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°11 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Toubkal 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Toubkal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Toubkal
Best Western Casablanca
Casablanca Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Toubkal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.