Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Toubkal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Toubkal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Toubkal
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 69 hôtels à Casablanca
Nantes, France
Auteur de niveau
18 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé dans Casablanca : l'environnement (notamment l'arrière de l'hôtel) n'a pas beaucoup d'intérêt mais l'hôtel est proche de la place des Nations-Unies, du boulevard Mohamed V, du tramway et de nombreux restaurants de tous niveaux.

Le wifi a apparemment été bien amélioré (aucun souci en juillet 2013, routeur à l'étage des chambres). Chambres propres et bien entretenues. Personnel très agréable. Petit déjeuner correct (café type expresso très bon).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur vos séjours dans notre établissement. Vos remarques sont importantes et nous permettent de toujours nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    47
    62
    12
    12
Consultez les avis pour
26
49
22
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur de niveau
31 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3, le 3ème lit a été rajouté à la dernière minute à notre demande et ce fut un lit pliable alors que nous avons payé 100€ la nuit (sans le petit dèj).
Il faisait froid, nous avons demandé des couvertures qui nous ont été apportées le lendemain.
Toutefois un chauffage d'appoint nous a été prêté.
A part cela, personnel sympathique, literie correct.
Effectivement l'hôtel ne paie pas de mine mais il est très bien situé, proche du centre ville, nombreux commerce aux alentours et de quoi se restaurer.
Internet gratuit dans le hall.
Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel, ni le petit déj.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel des années 70 jamais rénové depuis.
Vieille moquette au sol, vieux matelas, vieille clim, etc.....
Aucun attrait pour cet hôtel !!!
A éviter avant une totale rénovation !
Pour courroner le tout, la femme de ménage est venu dans ma chambre pendant le petit dej et m'a dérobée un petit billet de 200€.....
Hôtel à bannir !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre dernière rénovation remonte à 2007, et nous en avons prévu une nouvelle dans les prochains mois. Je suis navrée de lire que certains de vos effets personnels ont disparu lors de votre séjour. Je regrette que vous ne nous ayez pas avertis de cet incident lorsque que vous étiez à l'hôtel, nous aurions pu faire le nécessaire de suite. Merci de bien vouloir me contacter afin que l'on puisse retracer ce qu'il s'est passé.
Encore une fois, accepter nos excuses les plus sincères. Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Canada, Kentucky
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

On a passé un excellent séjour à l'hôtel, la location de l'hôtel est excellente en plein centre ville tout est à proximité de l'hôtel.
De plus, le staff était vraiment serviable et gentil, toujours présent pour répondre à nos questions et à nous indiquer des endroits pour visiter. La nourriture au restaurant est excellente il y a un vaste choix dans le menu le tout à un prix raisonnable. Nous étions en groupe et nous désirions des chambres communicantes, à notre arrivé nous avons pu avoir les chambres communicantes sans aucun problème, chose qu'on a pas réussi à obtenir dans d'autre hôtel. Si vous chercher un hôtel bien situé avec des chambres propres et un bon restaurant je vous le suggère fortement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fès, Maroc
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

En voyage d'affaire à Casablanca c'est l'idéal pour se déplacer et le soir j'étais en centre ville pour se restaurer se divertir etc
hôtel propre personnel accueillant la parking est à 15 m dont certaines places sont couvertes
petit déjeuner correcte pour commencer la journée
petit restaurant mais grande carte vous sentez pas la présence du personnel alors qu'il sont la.
BON COURAGE à tout le staff

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magnanville, France
Auteur de niveau
105 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

En plein centre ville, juste à coté d'un palace et des trois hôtels Accor (enfin, deux et demi, le Sofitel ou Pullman n'est toujours pas ouvert), Le Toubkal est très bien placé. Enfin si on aime le centre ville bruyant et "moderne". A deux pas de la gare "Casa-voyageurs", ça peut compter. Petit hôtel un peu vieillot, bien entretenu, bien insonorisé. Les chambres sont correctes, éclairage un peu restreint, lit confortable. Surtout le personnel est très attentionné, sympa, efficace, souriant. Un petit bémol avec le WiFi, très aléatoire et insuffisant. Le restaurant, c'est juste pour le petit-déjeuner, éviter d'y manger... Pas de parking, sauf trois places "réservées" devant l'hôtel. Mais au final pour ce prix, c'est une bonne affaire.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre séjour. Nous avons prévus de grandes rénovations dans les prochains mois. Concernant le WIFI, nous avons réglé ce problème en installant un routeur à chaque étage. De plus nous avons un technicien spécialisé en informatique qui passe tous les jours afin de contrôler sa fonctionnalité. Nous disposons d'un parking gratuit, mais avec places limités hélas (centre-ville oblige).
Encore une fois merci pour votre commentaire et au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincère salutation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ifrane, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Etant en mission à Casablanca jai choisi un hotel international lors de mon passage à Casa, peu inspirés par les hotels plus modestes. L'hotel est dans le quartier des affaires, face a l'ancienne medina, avec une vue dur le port (industriel!) depuis certaines chambres. La chambre était propre et confortable, le room service eefficace, .
manager/gérant extrêmement compétent et agréable - Des chambres propres et bien tenues - Une vue très agréable
L'hôtel est très bien situé, au centre ville, ce qui permet de visiter à pied ou en taxi. Grande chambre très design, belles prestations, service impeccable, petit-déjeuner de qualité mais pas énormément.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.1 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 69 à Casablanca
4.5 5 étoiles 771 avis
À 0.1 km
Ibis Casablanca City Center
Ibis Casablanca City Center
N° 23 sur 69 à Casablanca
3.5 5 étoiles 638 avis
À 1.7 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 10 sur 69 à Casablanca
3.5 5 étoiles 401 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 25 sur 69 à Casablanca
3.5 5 étoiles 156 avis
À 2.2 km
Al Walid Hotel
Al Walid Hotel
N° 12 sur 69 à Casablanca
4.0 5 étoiles 85 avis
À 0.2 km
Novotel Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center
N° 15 sur 69 à Casablanca
3.5 5 étoiles 888 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Toubkal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Toubkal

Adresse: 9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°11 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Toubkal 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Toubkal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Toubkal
Best Western Casablanca
Casablanca Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Toubkal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.