“Une arrivée facile à Casa” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°11 sur 68 hôtels à Casablanca
Genève, Suisse
“Une arrivée facile à Casa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Certes l'hôtel n'est plus tout neuf mais d'une propreté sans faille. Les locaux sont très impersonnels mais les réceptionnistes ont été à la hauteur et ont grandement facilité mon arrivée à Casa. Les chambres sont grandes et les lits très confortables, seul le bruit de la rue est réellement un inconvénient.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue est assez fort. Nous étions en haut et je ne l'ai pas regretté
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout a déjà été dit sur les chambres: L'espace est grand et les SDB correctes (c'est l'intérêt de l'hôtel). Par contre tout est vieillot et de ce fait l'ensemble fait pas net...
Par contre tout n'a pas été dit sur le personnel: Oui, le réceptionniste sourit quand il se coince un doigt dans la porte, mais il y a pire: il est d'une rigidité qui frise l'incorrection. Le personnel du petit déjeuner n'est pas au fait de la situation. Il faut réclamer plusieurs fois pour obtenir sa commande...et quand ça arrive c'est trop tard!
Et en plus, ils se paient le luxe de refuser le paiement d'avance pour éviter l'attente le lendemain matin...Non, il faut payer juste au moment où on part! On ne sait jamais...
Cet établissement n'a rien à voir avec un Best Western à l'exception des savons. Il va falloir former le personnel pour s'adapter aux standards de l'accueil d'aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est peut être un peut-être besoin d'un petit coup de rénovation mais rien qui puisse gâcher le séjour. Hôtel plutôt d'affaires efficace grâce à : insonorisation des chambres, literie confortable, chambres propres et rénovées, localisation centrale. Les réceptionnistes devraient lâcher quelques sourires ca ne fait pas de mal.
A conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé à Casablanca (à côté du port, de la place principale, et donc de la médina) le Best Western est un hôtel très confortable, idéal pour un séjour business ou une halte très courte dans la capitale économique marocaine...

Pour le charme, l'accueil ou la typicité, passez votre chemin... La déco est vaguement inspirée du style local mais à la limite du mauvais goût et très désuet, l'accueil est plutôt expéditif et rien n'est offert pour vous accueillir, ce qui est pourtant plutôt la norme a Maroc...

Au final je le recommanderais quand même car l'essentiel pour ce type d’hôtel (le confort et l'insonorisation) est là, mais en aucun cas pour se "faire plaisir", plus pour passer une bonne nuit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charolles, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Situé idéalement face à la vieille médina et sur l'avenue des FAR, l'hôtel Toubkal BW offre une belle prestation très proche du vieux centre historique, offre des possibilités de déplacement aisées et surtout dispose d'une bonne insonorisation (important à Casa...)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Meknes, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sans parler des détails c'est hôtel qui ne mérite pas vraiment 4 etoiles, moi et mon mari y avons passé 4 jours d'enfer, une réception froide surtout le jeune-homme qui ne sait pas sourire de tout ou comment doit etre comporter un réceptionniste aussi la clim qui pousse un crie de diable au lieu de pousser un air frais sans oublier le fameux vieillard que je sais pas c'est quoi au juste sa fonction il vous demande d l'argent tout le temps avec son sourire de roublard. et au départ!!!!! la facture est chargée par des services et des choses que vous n'avez pas consommé ou bénéficié.
Après ces 4 jours nous avons réservé dans un autre hôtel pas loin vraiment mille fois différent et super en tout que best western c'est une modernité une réception magnifique une cuisine marocaine à 100/100 et nous y étions là-bas 3 fois après cette bad expérience.

Astuce pour la chambre : avoir le cœur d'un rigide pour y s’installer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A notre arrivée à cet hôtel, mon compagnon et moi-même nous nous présentons à la réception , munis de notre confirmation de réservation. Nous sommes tous 2 français avec une double nationalité : moi franco-marocaine et lui franco-gabonais.
Quand je voyage dans mon pays, j'aime utiliser mon passeport marocain ( et non mon passeport français) en présentant ma carte d'identité française. C'est pour moi une fierté de voyager avec ces 2 documents symbolisant ma double culture.
Lorsque le réceptionniste nous demande nos pièces d'identité, mon compagnon présente son passeport français et moi ma carte d'identité française avec mon passeport marocain.
Dès qu'il a vu ce dernier, un certificat de mariage a été exigé afin de nous délivrer la chambre.
Fort étonnés, nous lui avons exprimé que nous faisons valoir tous les 2 notre nationalité française et qu'à ce juste titre, le document réclamé n'avait pas lieu d'être. Malgré tout, le réceptionniste a insisté par 2 reprises ! Nous lui réexpliquons la situation d'une manière différente et à cela il décide enfin de valider notre dossier avec un certain mépris qu'il ne prend même pas soin de dissimuler. Il rejoint alors son collègue au fond de la réception en marmonnant des propos que nous supposons fort désagréable.
Au Maroc cette pratique est courante pour les résidents marocains et je la respecte. Le jugement qu'il a eu à mon égard était déplacé, étant donné que je suis de nationalité française. Je peux comprendre que mon mode de vie l'a sûrement choqué, mais en tant que réceptionniste d'hôtel, une neutralité doit être respectée. Cet accueil méprisant nous a donc bien déçus dès notre arrivée. D'ailleurs une certaine froideur s'est installée durant notre séjour. Lorsque nous sortons et entrons de l'hôtel, aucune civilité de rigueur n'était exprimée comme " bonne soirée messieurs dames ".
A notre départ, le paiement direct auprès de cet hôtel nous a été mal expliqué. Heureusement qu'une jeune femme de cet hôtel a pris le temps de bien nous détailler le circuit de paiement qui peut différer d'un hôtel Best Western à un autre.

Astuce pour la chambre : La connexion Internet était défectueuse et l'imprimante hors d'usage. Comme nous avions beso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Toubkal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Toubkal

Adresse: 9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°10 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Toubkal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Toubkal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toubkal
Best Western Casablanca
Casablanca Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Toubkal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.