“Petit hotel d'affaires au centre ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 69 hôtels à Casablanca
belgique
“Petit hotel d'affaires au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

J'ai séjourné au Best Western Toubkal fin Mai 2010, un hôtel d'affaires 4*, situé en plein centre de Casablanca, et doté de tous les équipements et services pour une clientèle d'affaires. Il y a le wifi gratuit dans tout l'hôtel (je travaille souvent le soir dans ma chambre), restaurant, piano bar, un night club, des centres de shopping à proximité, bref nous n'avons pas eu à utiliser de taxis, nous étions au centre.
Le personnel est très charmant, serviable, nous avons toujours pu avoir tous les renseignements dont nous avions besoins. J'y retournerai pour tous mes déplacements à Casablanca.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Mohamed_Amjad, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
cher client ;
Nous vous remercions des appréciations que vous avez laissées sur notre questionnaire de satisfaction en ligne ainsi que la confiance que vous nous accordez .
La qualité et les services de notre établissement ont répondus à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Je vous assure que nous mettons tous en œuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.
Ainsi, toute l’équipe de l’hôtel Best Western Toubkal se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements et sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.
sincères salutations .

Directeur Général (hotel best western toubkal )
Mohamed Amjad.

fos/mer
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

l hotel est asse propre le personnel n est pas motive et manque de professionnalime
beaucoup de petit details qui font que c est hotel ne vaut pas 4 etoiles je pense que
l hotel est le reflet de sa direction d un autre age

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Mohamed_Amjad, General Manager de BEST WESTERN Hotel Toubkal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher client

Nous accusons réception de votre courrier et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons que le BEST WESTERN Toubkal conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement..
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Bien à vous
Mohamed Amjad
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Cet Hotel n'est pas au niveau des 4 etoiles annoncees mais au niveau d'un 3 etoiles francais. Le personnel, des serveurs aux grooms en passant par les portiers, y est chaleureux et serviable, son cote un petit peu brouillon quelque fois renforce encore le charme de l'hotel.
Les chambres, douillettes, sont comme le reste de l'etablissement un peu vieillote mais la literie est parfaite et l'isolation phonique vis a vis de l'exterieure tres correcte ce qui est le gage de bonne nuit.
La cuisine est simple, copieuse et correcte (je recommande le coucous du vendredi...).
L'acces a Internet est simple et sans faille ce qui ne gate rien pour les personne devant travailler a distance...
A deux pas du centre, l'hotel est parfaitement situe comme base de promenade pour des touristes.
Le night club de l'etablissement semble hors d'age mais l'ambiance y est bonne et le spectacle agreable.
On en a pour son argent ... aucun regret ...

Bref, vous l'avez compris, personellement j'ai aime ...
(desole pour les accent j'utilise un clavier anglais ...)

• a aimé — Le personel
  • n'a pas aimé — La vue depuis la chambre (le port de peche au loin par dessus les toits)
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 33 sur 69 à Casablanca
Novotel Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center
N° 15 sur 69 à Casablanca

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Toubkal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Toubkal

Adresse: 9 Street Sidi Belyout Av Des Far, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°11 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Toubkal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Toubkal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toubkal
Best Western Casablanca
Casablanca Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Toubkal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.