“le service apres vente.” 4 5 étoiles

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc   |
N° 33 sur 68 hôtels à Casablanca
Sousse, Tunisie
“le service apres vente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai sejourné dans ce bel hotel luxueux les chambres sont confortable le service est satisfaisant mais aprés le voyage je me suis appercu que j'ai oublié le pantalon de moncostume sur le divan dans la chambre.j'ai telephoné à la reception puis à la direction pendant trois jours ils m'ont promis de me rappeler mais rien ne fut.je suis deçu après ce beauséjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Bonjour, nous étions à casa en organisant un eductour et c'était le 1er jour à cet hôtel honnêtement a été agréable par le personnel architecture et services.Un petit déjeuner varié à tous les gouts. Conseillé à le visiter à nos clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Cliente,

Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous vous remercions pour votre commentaire qui sera transmis au service réception.

Nous restons à votre écoute.

Sincères salutations.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Au Sheraton Casablanca on se sent bien chez soi,la ou vous allez vous trouverai le sourire surtout la réception. Même si les chambres sont un peu veilles le bon service te les font oublier.

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Si l'hotel ne m'était pas imposé par mon employeur, j'irais certainement ailleurs. Des chambre vieillissantes, une piscine en réparation depuis des mois, un service médiocre qui ne fait pas honneur à une grande chaine comme Sheraton.
Au buffet du petit dejeuner, on insiste pour vous faire payer le buffet américain complet meme si vous ne prenez qu'un café et un bol de céréales.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un peu déçu de mon séjour. La chambre et le mobilier de chambre datent d'un autre âge. En plus, la réception est presque souvent tenue par une seule personne, donc j'ai du attendre à chaque fois que j'avais besoin de quelque chose.
Heureusement que les autres services son de niveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Depuis longtemps cet hotel ne devrait plus porter l'enseigne SHERATON. Malgre des chambres propres, le service est clairement NUL. Les clients derangent le personnel. Heureusement de nouveaux hotels ont ouvert (et vont ouvrir) a CASABLANCA. Le SHERATON est a eviter.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

on y reviendra surement en groupe pour faire la fete le personnel est au petit soin la nourriture est variee et de bon gout

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Casablanca Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Casablanca Hotel & Towers

Adresse: 100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Casablanca
N°21 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Casablanca Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Casablanca Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Casablanca Hotel And Towers
Casablanca Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.