“Hôtel agréable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°33 sur 67 hôtels à Casablanca
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel agréable, chambre spacieuse et en très bon état, petit déjeuner correct (continental, UK, et quelques spécialités locales). Pas de bruit de la rue perceptible depuis la chambre.
Un distributeur de billets est accessible au sein même de l'hôtel (au rez de chaussé), ce qui est assez pratique.
Seul bémol, les ascenseurs sont un peu longs à venir (un était hors service, ceci expliquant sans doute cela)
Hôtel situé à proximité de la Médina et du Port.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Nous nous ferons un grand plaisir à vous accueillir pour votre prochaine visite à Casablanca.

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

La position de l'hôtel est intéressante car en plein centre ville.
Les espaces dans l'hôtel (entrée, ascenseur, passages, couloirs ...) sont agréables et spacieux qui rend l'atmosphère agréable et non etouffant malgré un nombre important de personnes.
Le petit déjeuner est moyen : viennoiseries, plats sucrés/salés mais les boissons sont pas terribles (choclat, jus d'orange).
La chambre est agréable, la salle de bain est correct sans plus. Le bar était vide, pas de bouteille d'eau dans la chambre une fois la 1ere bouteille consommée. Il est aussi impossible d'ouvrir la fenêtre dans la chambre. Au 5e étage, le wifi ne fonctionne pas très bien. Vu le coût de la chambre, l'internet devrait être inclus.
Le sauna/fitness/jacuzzi sont accessibles gratuitement, cependant l'au du jacuzzi est assez froide ne rendant pas l'immersion agréable. La piscine ferme à 17h, quel est l'intérêt ?!
Le ceasar discothèque est assez grand pour accueillir pas mal de monde, dommage que la piste danse et le style de musique ne soit pas à la hauteur. L'avantage étant que l'entrée du ceasar soit gratuite pour les clients du sheraton.
Globalement c'est un hôtel agréable mais qui souffre de petits détails agaçants le rendant moins charmant que le hyatt et le mansour méridien présents aux alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Tres moyen cotė hotelerie, la chambre était vieillote, la propreté a la limite... Ou sont les chambres renové?
Le restaurant Marocain est très moyen par rapport au prix demandé.
Je recommande le bar ou l accueil est chaleureux, mais surtout le restaurant Japonais vraiment très bien et qui me fera sans doute retourner dans cette hotel. Bien sur j espere avoir cette fois une chambre rénovée comme sur certaines photos ici présentes

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

c’était un séjour agréable au niveau de la chambre au Towers 1403 ,avec des petits déjeuner SUPER au niveau 12 dans un petit salon avec TV pour les premières infos de la journée ,et un personnel très accueillants partout dans l’hôtel très attentif souriant et disponible a toutes les demandes .je reviendrais certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Avec une nouvelle équipe de Management en place, Sheraton Casablanca présente un tout nouvel aspect mettant en avant la légendaire hospitalité Marocaine. Nous étudions et partageons vos commentaires avec le département concerné.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai logé la semaine dernière au Sheraon Casablanca, je me suis sentie vraiement chez moi, la chambre au Towers est bien équippée et le lounge est un endroit super pour le petit-déj.

Le staff à la réception est aimable et les filles du Business center m'ont beacoup assisté au niveau connexion et impression des mes rapports. J'ai beacoup aimé le Monsieur qui sert le thé à la menthe au Hall de la réception. Dommage, j'avais pas beaucoup de temps pour visiter la ville mais je reviendrai bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire. Le service et l’hospitalité sont les piliers de nos valeurs clés.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour pour découvrir la nouvelle touche de la marque Sheraton.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Un Sheraton comme beaucoup d'autres, ou pas ! Le même standing, la même classe, avec l'atmosphère de Casablanca en plus. Les deux restaurants (Marocain et Japonais) sont parfais pour discuter affaires. Le personnel est accueillant et aux petits soins ... dommage qu'il faille travailler.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement.

Les commentaires sont sérieusement étudiés et nous partagés avec notre personnel dans le but d'améliorer notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Le Sheraton est une énorme usine à touristes et hommes d'affaires.
Malgré tout, on a jamais l'impression de foule tant le batiment est volumineux.
Les chambres sont tout à fait correctes, literie agréable, plutôt calme àvpart une nuit ou j'ai eu droit à de la musique live jouée dans un des salons (j'était au 5ème quand même!).
Restaurant et room service correct et rapide. Trop cher cependant.
Petit déjeuner idem: trop cher (300d).
Déco complètement has been, mais c'est également ce qui fait le charme de cet endroit.
Bref, j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011
CasablancaLina, Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre produit et notre qualité de service chose qui a rendu de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

La direction

Vous connaissez Sheraton Casablanca Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Casablanca Hotel & Towers

Adresse : 100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Casablanca
N°21 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Casablanca Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Casablanca Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Casablanca Hotel And Towers
Casablanca Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.