“Félicitation à toute l'équipe !” 5 5 étoiles

Sheraton Casablanca Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°32 sur 67 hôtels à Casablanca
“Félicitation à toute l'équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bonjour à tous ,

Je reviens d'une mission sur Casablanca ou je me rend pour mon travail régulièrement et j'aime changé d'hôtel.
Cette fois si, je suis aller au Sheraton , et j'y ai découvert un belle hôtel.
nombreux choix pour la restauration, une propreté irréprochable et surtout un personnel à votre soin , que se soit le service l'accueil ou le duty manager il sauront vous aider pour que vous soyez comme chez vous. bravo à tous
Le seul petit bémol est le tarif des connexions internet mais le duty manager est compétent pour vous aider à trouver des solutions :).

Seul petit bémol la salle pour le petit déjeuner pas assez d'intimité....
Emmanuel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher "Emmanuel L"

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Casablanca, lors de votre dernier séjour ainsi que pour votre trés gentil commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir donné satisfaction.

Nous avons par ailleurs noté votre remarque l'internet, et nous nous permettons de vous informer que la connexion internet est gratuite au Sheraton Link, mais également dans le lobby de l'hôtel depuis le 1er janvier 2013 pour notre clientèle résidentielle ainsi que dans nos chambres Club.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.

Trés cordialement

Frédéric

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Le Sheraton Casablanca est un hotel moderne offrant un tres haut niveau de service. Grandes chambres agreables, modernes avec acces internet haut debit. Le Nouveau Directeur fait tout son possible et le personnel est vraiment motive. Un nouveau service chech in et check out prioritaires a ete ouvert pour les membres SPG platinum.

Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le pire des sheraton de la region, loin derriere le sheraton d'Alger ou de Tunis. Service impeccable, mais chambres vieillissantes (mobilier, baignoire)
probleme avec les ascenseurs!!!! l'ascenseur s'est arrete tout d'un coup au rez-de-chaussee et j'ai ete coince pendant 2 minutes et j'ai ouvert la porte moi-meme avec mes doigts!!! des fois on doit appuyer 10 fois avant qu'il ne vienne.
le petit-dejeuner est tout juste, juste quelques patisseries, mais une femme marocaine qui fait des specialites locales, personnel souriant et charmant.
les fenetres ne sont pas double vitrage, ce qui fait qu'on entend toujours du bruit, pas de poignet sur la fenetre

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

je fréquente cet hôtel depuis plus que 4 ans et je trouve que la seule chose qui m'y retient c'est l’amabilité de son personnel sinon pour le reste il faut tout refaire. la reconstruction de la piscine a pris plus que 3 ans pour avoir en fin de compte un petite puits, les accessoires de rien du tout qu'on avait l'habitude de trouver disparaissent petit a petit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues.

Nous nous ferons un grand plaisir à vous accueillir pour votre prochaine visite à Casablanca.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Grand besoin de rénovation. Ne tient pas le niveau qu'on attend de la chaine Sheraton. Tout à l'air de dater d'il y a 50 ans en arrière: moquette, serviettes de bains, fenêtre qui ne ferme pas, mobilier, papier peint, la robinetterie, touffe de cheveux dans la baignoire, oeufs d'oiseaux sur le rebord de la fenêtre... Bref à éviter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

Nous regrettons que nous n' avons pas pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement pour découvrir la nouvelle touche de la marque Sheraton.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel agréable, chambre spacieuse et en très bon état, petit déjeuner correct (continental, UK, et quelques spécialités locales). Pas de bruit de la rue perceptible depuis la chambre.
Un distributeur de billets est accessible au sein même de l'hôtel (au rez de chaussé), ce qui est assez pratique.
Seul bémol, les ascenseurs sont un peu longs à venir (un était hors service, ceci expliquant sans doute cela)
Hôtel situé à proximité de la Médina et du Port.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

La position de l'hôtel est intéressante car en plein centre ville.
Les espaces dans l'hôtel (entrée, ascenseur, passages, couloirs ...) sont agréables et spacieux qui rend l'atmosphère agréable et non etouffant malgré un nombre important de personnes.
Le petit déjeuner est moyen : viennoiseries, plats sucrés/salés mais les boissons sont pas terribles (choclat, jus d'orange).
La chambre est agréable, la salle de bain est correct sans plus. Le bar était vide, pas de bouteille d'eau dans la chambre une fois la 1ere bouteille consommée. Il est aussi impossible d'ouvrir la fenêtre dans la chambre. Au 5e étage, le wifi ne fonctionne pas très bien. Vu le coût de la chambre, l'internet devrait être inclus.
Le sauna/fitness/jacuzzi sont accessibles gratuitement, cependant l'au du jacuzzi est assez froide ne rendant pas l'immersion agréable. La piscine ferme à 17h, quel est l'intérêt ?!
Le ceasar discothèque est assez grand pour accueillir pas mal de monde, dommage que la piste danse et le style de musique ne soit pas à la hauteur. L'avantage étant que l'entrée du ceasar soit gratuite pour les clients du sheraton.
Globalement c'est un hôtel agréable mais qui souffre de petits détails agaçants le rendant moins charmant que le hyatt et le mansour méridien présents aux alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 25 juin 2012

La direction

Vous connaissez Sheraton Casablanca Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Casablanca Hotel & Towers

Adresse : 100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Casablanca
N°21 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Casablanca Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Casablanca Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Casablanca Hotel And Towers
Casablanca Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.