“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°33 sur 67 hôtels à Casablanca
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le look général inspire confiance. Le service est courtois et il y a le restaurant au rez de chaussé. La chambre est correcte et la literie confortable. Le matelas est un peu vieux je crois: sa surface est assez dure. La climatisation est efficace et la salle de bain agréable: bonne pression sous la douche. Le WIFI est très lent à la chambre mais acceptable au lobby. On doit payer pourle WIFI à la chambre: pas chic.
J'y reviendrai certainement la prochaine fois.

• Séjour du août 2013
Sheraton2, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher BrunoScotty,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Sheraton Casablanca.

Nous avons récemment augmenter le débit de notre bande passante internet à 20 Mégas (partagé), afin que notre clientèle puisse rester connecter aux siens mais également avec leurs affaires en toute quiêtude. Nous effectuons actuellement des contrôles, afin d'assurer la qualité et fluidité des conexions internet.

Nous assurons par ailleurs la gratuité de la connection au Link@Sheraton et chambres Sheraton Club et trés prochainement dans l'ensemble des chambres avec la possibilité d'achat d'une bande passante garantie et dédiée de 2 Mégas.

Souhaitant trés sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Casablanca, nous demeurons à votre disposition pour vos futures séjours.

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bamako, Mali
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Casablanca mais les installations commence à vieillir et aurais besoin d'être rénové. Le site chambres sont spacieuse et bénéficie de toute les installations nécessaires à un 5 étoiles mais les maquettes sont défraîchie par endroit et les carreaux de la salle de bain auront besoins d ' être l'ustrès.
Le restaurant est très jolie et la cuisine très bonne avec un personnel très disponible et professionnels.
J'espère que le management de l'hôtel tiendras compte de mon avis et fera les travaux nécessaires pour corriger les insuffisance sinon l'établissement risque de devenir infréquentable d'ici un moment car la propreté des chambres est douteuse.

• Séjour du juillet 2013
Cher Sanecity,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Casablanca pour votre récent séjour.

Vos commentaires et remarques sont pris en considération et vous en remercions. Nous tenons à vous informer que d'importants projets vont être dans les mois à venir, réalisés, et serons heureux de les partager avec vous et vous invitons à rester connecter..

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca et de vous rencontrer pour vous annoncer ces projets.

Restons connecter
lors de votre derbner =========pour votre
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai pu dormir dans une chambre au 8eme donnant sur l'arrière ce qui permet de dormir sans les bruits de l'avenue. Par contre la vue est triste car il y a une friche et des immeubles en pituex état. La chambre est très correcte. la télévision permet la réception des principales chaines françaises.
Le petit déjeuner est cher 24€ mais de bonne qualité. Musique live au RdC tous les soirs jusqu'à 22h. La salle de fitness est corecte avec des équipements en bon état. Par contre le Spa est sinistré: le hammam homme est en panne; il faut donc aller du coté femmes. Douches ne fonctionnent pas. Sauna non branché. Personnel du Spa peu intéressé par les clients. Quel contraste avec le reste de l'équipe de l'hotel y compris au fitness!
Dehors une piscine mouchoir faite pour faire trempette mais pas pour nager.
Restaurants marocain et japonais vides n'incitent pas à faire un essai. Les prix trop élévé peut-etre par rapport au choix important et à prix raisonnable à quelques pas de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher JM D,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Sheraton Casablanca.

Vos commentaires nous sont utiles pour partager avec l'ensemble de nos Associés votre expérience et réajuster en permanence nos différentes actions afin de repondre à vos attentes.

Nous déplorons le fait, que vous n'ayez pas, pu utiliser à votre convenance notre Hammam et installations périphériques suite à un incident technique, mais également l'accompagnement qui n'a pas été à la hauteur de la qualité de l'accueil et service délivrés dans l'ensemble de l'hôtel.

Nous vous invitons par ailleurs, à découvrir notre restaurant Japaonais, considéré comme le meilleur de Casablanca ou notre restaurant Marocain, qui seront sans aucun doute, plus animés que lors de votre séjour, proche de la période de Ramadan.
A ce titre nous profitons de vous informer, qu'en étant membre de notre programme de fidélisation Starwood Preferred Guest, vous bénéficiez de réduction de 10 à 20% dans nos restaurants participant.

Nous restons à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Casablanca.

Chambray-lès-Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A l'etage executive des prostituées vienne vous soummetre leur service en direct. Surprenant au Maroc.

Service de securité acheté et collaboratif avec les demoiselles.

Enfin de la corruption à tous les etages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Parmi les hôtels que j'ai pu visiter pour le travail, je trouve que le personnel du Sheraton et le plus qualifié, et j'es parle en connaissance de cause; je profite de cette occasion pour remercie tout le personnel que j'ai trouvé très qualifie et serviable même dans des moments de stress intense.
Pour se qui est de l'hôtel même je trouve qu'il est mérite son statut, les chambres sont spacieuses confortables et propre, la cuisine est délicieuse et de qualité, les espaces de réception est conviviale.
Le petit bémol est qu'il lui faut une petite rénovation pour qu'il soit encore plus compétitif.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hôtel aurait besoin d'être rénové ! Les chambres sont sombres et sans double vitrage (même en étage élevé, le bruit côté rue dérange vraiment). Le check-in, comme le check-out sont des étapes fastidieuses ! Bon petit déjeuner

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hotel au centre ville, proche de tous les focus de la ville, facile d'accés et grand confort. Evitez le spa car à coté il y a des endroits beaucoup plus authentiques et moins onéreux. A ne pas louper la grande mosquée et la Medina qui sont accessibles à pied. Le seul point noir attention à vos effets de valeurs comme dans toutes les grandes villes les pickpockets veillent...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sheraton Casablanca Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Casablanca Hotel & Towers

Adresse : 100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Casablanca
N°21 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Casablanca Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Casablanca Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Casablanca Hotel And Towers
Casablanca Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.