“Un hôtel de bonne "facture"” 4 5 étoiles

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc   |
N° 29 sur 69 hôtels à Casablanca
Belfort
“Un hôtel de bonne "facture"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Un hôtel bien situé dans Casablanca. Le quartier de l'hôtel est à l'image de la ville, un niveau de propreté hétéroclite.

L'hôtel en lui-même est très propre, majestueuse entrée (palmiers, colonnes gigantesques, fontaines, cages à oiseaux).
Plusieurs restaurants dans l'établissement, un seul essayé pendant le séjour, mais les plats locaux servis sont excellents.
Un personnel très aimable et serviable.
Les chambres sont bien équipées (grande télé écran plat, séche cheveux, table à repasser .. ça sert toujours), propres, lits confortables, salle de bain idem.
Compter 150 € en moyenne, correct à mon avis.

Quelques petits détails montrent que l'établissement n'est pas tout neuf mais rien d'alarmant.
Un belle piscine en terrasse ... que je n'ai pas pu essayer à cause de la pluie :o( , spa, et belle salle de qport bien équipée.

A recommander donc.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Accés Internet payant par Wifi
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CasablancaLina, E-commerce de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 6 octobre 2008
Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre produit et notre qualité de service chose qui a rendu de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.
Sincères salutations, E-commerce

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Qualité du service, emplacement correct, très belles chambres : une valeur sûre à Casablanca ! Je n'y ai séjourné que 2 nuits, pour le travail, et tout a été parfait : accueil efficace, grande chambre bien propre avec toutes les facilités pour travailler et se détendre, bar karaoké pour ceux qui aiment....

• a aimé — Chambres, très bon accueil efficace
  • n'a pas aimé — Un peu cher
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CasablancaLina, E-commerce de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2008
Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers tout en espérant de vous accueillir parmi nous très prochainement.
Sincères salutations, E-commerce
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Dans l'environnement de Casa un peu hostile, il suffit de rentrer dans le Sheraton pour se sentir "comme à la maison" c'est-à-dire dans un hôtel de standing international.
L'hôtel en lui même est superbe avec un hall d'entrée moderne et accueillant et des chambres de bon confort, clames et bien équipées, offrant souvent une belle vue. Les restaurants et le room service sont à la hauteur. La piscine est moyenne mais elle a le mérite d'exister et le service y est de qualité. Il y a également un très joli spa, agréable après une journée de balade.
Au final, une excellente adresse pour celui qui recherche son petit confort à Casa.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CasablancaLina, E-commerce de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 17 septembre 2008
Cher Client,
Nous avons été ravis de savoir que votre séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers s'est passé agréablement.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que notre service et qualité ont dépassé vos attentes. Nous travaillons exceptionnellement dur afin que chaque client puisse se sentir spécial. Parce que vous ne n’êtes pas juste de passage, vous êtes chez vous.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Meilleures salutations, E-commerce
Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On pourrait l’appeler un refuge plutôt qu’un hôtel. Casablanca n’est pas du tout organisée pour les touristes. Dans la rue, quelqu’un s’est approché de moi et a essayé de m’arracher mon appareil photo des mains.

Le Sheraton est très beau, un peu usé, pas propre, mais avec de bons lits. L’eau était un peu trouble et avait une odeur ! Le personnel était bien mais vraiment robotisé et je devais parler lentement. Je ne me suis absolument pas senti en sécurité en ville mais par contre, dans ma chambre oui.

Si vous allez à Casablanca, c’est un bon hôtel mais un peu cher à 200$ la nuit… La pizza du service de chambre était dégueulasse !

Casablanca. Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J'ai eu l'occasion d'avoir un entretien d'affaires dans cet hôtel et il est désolant de devoir dire que le personnel de la réception était plus qu'irrespectueux.

Je voulais simplement me renseigner sur l'endroit où se tenait l'entretien, et il m'a fallu 5 minutes devant la réception, alors qu'il n'y avait aucun autre client, et que les deux réceptionnistes étaient en train de discuter entre elles dans un coin sans même m'accorder un mot.

Lorsque j'ai fini par faire comprendre que j'étais là, l'une est venue vers moi, avec un air hautain et sans un sourire, et m'a répondu presque malgré elle sans me donner l'information complète.

J'ai été renseignée en fin de compte, mais devinez par qui? Par un Monsieur qui était à côté, et qui avait remarque ce qui s'était passé.

Je pense qu'un hôtel du calibre du Sheraton devrait un peu mieux choisir ses employés censés "Recevoir".

• n'a pas aimé — L'accueil médiocre
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Sheraton lors d’un voyage d’affaires à Casablanca à la mi-avril.

Mes premières impressions ont été favorables : réception élégante, hall avenant. Il y avait des dispositifs de sécurité dignes d’intérêt car après avoir déclenché le détecteur de métaux et expliqué pour la deuxième fois que j'avais un portable dans ma poche, ils m’ont finalement fait signe de passer. (Je suppose que ces dispositifs ont été mis en place à la suite des tentatives d’attentats suicides dans le centre-ville).

Ma chambre se trouvait au 10ème étage. Elle était vaste et spacieuse avec une salle de bain bien équipée et un lit très confortable. Je fais des voyages d'affaires presque chaque semaine et c'est la meilleure nuit de sommeil que j'ai eue en 6 mois ! Quelques unes des installations montraient des signes de fatigue et quelques détails tels que l'annuaire des services manquaient.

L'accès Internet était assez rapide bien que je n'ai pas pu utiliser correctement l'Internet sans fil. Le câble a marché cependant dès la première fois !

Les repas étaient d’une qualité exceptionnelle et incroyablement copieux ! J'ai fait appel au service de chambre à plusieurs reprises, j'ai été servi rapidement et c'était chaud (très important).

Je ne connais pas les autres hôtels de Casablanca donc je ne peux rien en dire, mais je pense que le Sheraton est un hôtel sûr (à moins que vous ne soyez au régime !)

Cairo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation de l’hôtel est parfaite : dans le centre-ville et près des centres commerciaux. L’hôtel possède de formidables infrastructures, le personnel est vraiment sympathique, l’accès Internet au réseau local sans fil fonctionne très bien, le décor de la chambre est très douillet. Ils ont différents jolis points de ventes internationaux (marocains, japonais).
J’ai passé un agréable moment dans cet hôtel.