“Amnésique...” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 68 hôtels à Casablanca
Montpellier
“Amnésique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Quand on viens à l'hôtel sans réserver par internet , donc qu'on paye le prix normal on es bien accueillis mais quand on passe par booking on es plus considérer comme un client normal !!!! Et d'un coup ils se souviennent plus de rien. Surtout le superviseur mr Ahmad qui joue les amnésiques ... C'est la dernière fois qu'on mets les pieds dans cet hotel dans lequel on aimait descendre malgré qu'il y es besoin de travaux sa a été le coup de trop... Hotel de crève la faim

• Séjour du août 2014
Frederic M, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher "Hileme"

Nous vous remerions pour votre récent herae ton Casablanca.

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commenatire, car nous n'accordons aucune différence dans le traitement de nos hôtes, et ce quelque soit la source ou l'origine de la réservation.

A ce titre, nous aimerions vous contacter pour comprendre les différentes étapes de votre expérience afin de veiller à apporter toute notre vigilence. Si cela vous convient, nous vous serions obligés de bien vouloir communiquer à mon Assistante (tourya.ghazani@sheraton.com) le meilleur moyen de vous joindre (téléphone ou email). A réception je me permettrai de vous contacter.

Dans cette attente, nous vous assurons de toute notre attention et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Sheraton Casablanca.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Aubenas
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est vieillot, et vieillissant c'est dingue pour un hôtel de ce standing! Pour le prix auquel il est! Les tapisseries sont vieilles, les sanitaires mal entretenus dans les chambre. Ça ne vaut pas son tarif excessif! Et c'est vraiment dommage car bien situé malgré tout et bien insonorisé! Mais la piscine est toute petite et très peu ensoleillée. Ne comptez pas parfaire votre bronzage dans cet hôtel...

Séjour du septembre 2013
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très jolie de l'extérieur et surtout bien situé. Cependant, il n'est pas digne d'un 5 étoiles: la Tv ne câble pas très bien dans la chambre, les meubles de la chambre sont vieux et le personnel est vite débordé

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

comment dire l' emballage est top , pour le reste a revoir , en effet l' hôtel commence à dater
les chambres en dessous du 14 me sont horrible , le personnel bien que serviable est vite dépassé
check out laborieux ,

Astuce pour la chambre : chambres en exécutive 14 me et plus
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Sheraton restera toujours le nom de l'exception dans le monde d'hôtellerie. Au cœur de la ville de Casablanca , beau décor, une chambre luxueuse, matelas très confortable . Bonne expérience en total !!
Très recommandé, à deux pas de la médina .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Sheraton2, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher "AbouSajed "

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Sheraton Casablanca reux ainsheui que pour votre récent séjour.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir donné satisfaction et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.

Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L’hôtel est un peu vieillissant mais il est globalement correct. Une insonorisation de meilleur qualité serait le bien venue.
La literie est très bien.
Je vous recommande le restaurant Japonnais qui est excellent.
Les gens sont sympathiques.
Par contre, pas un cigare à la vente pour ce type d'établissement ?
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sheraton2, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher "Gerard F",

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Casablanca, lors de votre dernier séjour à Casablanca.

Nous sommes ravis de vous donné satisfaction et avons bien noté votre déception quant à la disponibilité de cigares dans nos points de ventes, situation à laquelle nous allons remédier dans de brefs délais.

Nous espèrons vous accueillir trés prochainement lors de votre prochain séjour à Casablanca, au Sheraton et à l'occasion de nos soirées "Social Hour" vous conviez à choisir votre cigare.

Directeur Commercial & Marketing
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'hôtel doit impérativement être rénové.

Les chambres ont des standards d'une autre époque (poussière, fissure, sèche cheveux des années 80)

Les chambres côté rue sont très bruyantes.

Un énorme travail pour remette les normes aux goûts d'aujourd'hui (qualité internationale)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Casablanca Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Casablanca Hotel & Towers

Adresse: 100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Casablanca
N°20 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Casablanca Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Casablanca Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Casablanca Hotel And Towers
Casablanca Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.