“Sympa cette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
N° 7 sur 68 hôtels à Casablanca
“Sympa cette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Rien a dire de mal sur cette hôtel très propre de belle chambre spacieuse et agréable le personnel très respectueux et très professionnel , emplacement au coeur de la ville ,la nourriture est très bonne , le charme marocain y est omnipresent ,je vous conseille cette hôtel dommage que cette ville,soi aussi peu reposantes ..L

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le royal Mansour, situé au coeur de Casablanca, a su conserver la qualité et le charme d'un hotel de sa catégorie. J' y ai séjourné deux nuits à l'occasion d'un voyage itinérant dans le nord du maroc et j'ai été ravi de mon séjour. La qualité, la discrétion, l'efficacité et l'amabilité sont les maitres mots de cet établissement. Nouvellement client SPG, j'ai particulièrement apprécié ma chambre de l'étage SPG. J'ai été enchanté de retrouver (enfin) un hotel de tradition hôtelière, qui assure un service de qualité tant en chambre que dans les différents espaces de restauration. D'aucun reproche à cet hotel son caractère surranné, il est vrai qu'a prime abord il a conservé un caractère authentique mais excellement entetenu ; pour ma part tout y est, un grand espace de confort, des restaurants au service impeccable (avec une mention spéciale pour le service du petit déjeuner dans ce merveilleux atrium et la gentillesse du responsable du buffet ( ses crêpes au miel qui seront désormais ma "madeleine de Proust" lors de mes prochains séjours à Casablanca sont un véritables délices). Cette quallité se retrouve également dans l'appréhension du client au niveau de la réception et de la conciergerie qui ont su répondre à mes différentes demandes et être présent lorsque j'ai du très tard dans la nuit et à l'extérieur de l'hotel faire appel à eux.
Cette expérience positive se base sur un séjour court, en dehors du cadre professionnel et en SPG room ; si vous êtes à la recherche d'un établissement clinquant, ou le service est parfois trop présent et à la limite de l'obséquiosité passez votre chemin. En revanche si vous recherchez le charme d'un hotel, la tradition, la qualité et la discrétion du personnel alors vous serez tout comme enchanté d'effectuer un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner pendant 04 nuits au sein de cet établissement et je suis satisfait de la qualité du service proposé ainsi du Personnel qui est à l'écoute des clients.

Chambres spacieuses et propres et la literie est confortable...

Très bonne nourriture bien que le petit déjeuner est presque copieux mais à 10 mètres en face de l'hôtel on peut manger bcp moins cher et diversifier ses plats...

Le SPA est agréable mais trop cher, je trouve que les prix appliqués sont vraiment exagérés...

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, très bien placé.

Hôtel 5 Etoiles qui mérite ses 5 Etoiles

J’y retournerais certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel chic et prestigieux , nous avons passé deux nuits du 17 au 19 avril Très agréables . Personnel souriant , aimable et très efficaces . L'hôtel a conseiller si vous vous voulez résider au centre de casa . Chambres spacieuses , literie très propre et matelas très confortables enfin chambres calmes . On y reviendra certainement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher client,

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

durant mon séjour, je me trouve avec équipe soit qualité de chambres et des salles et j'oublie pas la gastronomie divers et délicieuse ainsi que le côté SPA et Massage toute safication total et bon service, bien fiable de l'hotel Royal Mansour le Méridien au plaisir de me retrouver au séjour bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien.
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

j'ai séjourné 3 fois ce mois de février au royal mansour le personnel était a la hauteur très aimable je salut le personnel de la réception ainsi que celui du fitness et du royal club sauf que mois aussi je confirme l'aspect très vieillot des chambres il faut les modernisé et donner de la jeunesse a cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant l'aspect de l'hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné 5 nuits au Royal Mansour pour un déplacement professionnel. Le personnel était accueillant et le service globalement à la hauteur.

La situation de l’hôtel est également très bonne en plein centre de Casablanca.

Par contre, je confirme l'aspect très vieillot de l’hôtel et notamment des chambres qui ne sont absolument pas au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°7 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.