“un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
N° 7 sur 69 hôtels à Casablanca
“un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

cette endroit allie le professionalisme que l'on attend d'un hotel de cette categorie et la gentillesse et l'esprit de famille qui regnent parmi les membres du personnel
accueil, chaleur gentillesse, discretion humour service tout y est !
A recommander chaleureusement à tous pour affaires ou en famille tant au niveau de la gastronomie qui est excellente qu'au niveau du service
A deguster absolument les delices du restaurant marocain et venez au petit dejeuner admirer la dexterité du cuisinier en salle qui vous surprendra par les meilleurs oeuf brouilles du royaume et par son jonglage des plats sans compter la variété du buffet
Pour pouvez demander n'importe quoi au concierge c'est un magicien et compter sur la discretion absolue du directeur de la restauration et de tout son personnel
une seule adresse retenir
celle là

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

• En arabe d'abord
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre du travail.

Bons points: staff très chalereux, toujours à l'écoute, le petit-déjeuner est très bien, servi dans une jolie salle sous verrière. Chambre très spacieuse avec une très grande salle de bain. Room service ok. Pendant le séjour j'ai eu 2 problèmes mais le staff a été là pour le résoudre.

Mauvais points: les chambres ont besoin d'être refaites. Peinture qui commence à tomber, style de la salle de bain très vieillot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier de votre séjour parmi nous!

Je regrette que vous n'ayez pas pu réellement apprécier la chambre attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous nous occuperons du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Royal Mansour Méridien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Rien a dire de mal sur cette hôtel très propre de belle chambre spacieuse et agréable le personnel très respectueux et très professionnel , emplacement au coeur de la ville ,la nourriture est très bonne , le charme marocain y est omnipresent ,je vous conseille cette hôtel dommage que cette ville,soi aussi peu reposantes ..L

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Royal Mansour Méridien.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le royal Mansour, situé au coeur de Casablanca, a su conserver la qualité et le charme d'un hotel de sa catégorie. J' y ai séjourné deux nuits à l'occasion d'un voyage itinérant dans le nord du maroc et j'ai été ravi de mon séjour. La qualité, la discrétion, l'efficacité et l'amabilité sont les maitres mots de cet établissement. Nouvellement client SPG, j'ai particulièrement apprécié ma chambre de l'étage SPG. J'ai été enchanté de retrouver (enfin) un hotel de tradition hôtelière, qui assure un service de qualité tant en chambre que dans les différents espaces de restauration. D'aucun reproche à cet hotel son caractère surranné, il est vrai qu'a prime abord il a conservé un caractère authentique mais excellement entetenu ; pour ma part tout y est, un grand espace de confort, des restaurants au service impeccable (avec une mention spéciale pour le service du petit déjeuner dans ce merveilleux atrium et la gentillesse du responsable du buffet ( ses crêpes au miel qui seront désormais ma "madeleine de Proust" lors de mes prochains séjours à Casablanca sont un véritables délices). Cette quallité se retrouve également dans l'appréhension du client au niveau de la réception et de la conciergerie qui ont su répondre à mes différentes demandes et être présent lorsque j'ai du très tard dans la nuit et à l'extérieur de l'hotel faire appel à eux.
Cette expérience positive se base sur un séjour court, en dehors du cadre professionnel et en SPG room ; si vous êtes à la recherche d'un établissement clinquant, ou le service est parfois trop présent et à la limite de l'obséquiosité passez votre chemin. En revanche si vous recherchez le charme d'un hotel, la tradition, la qualité et la discrétion du personnel alors vous serez tout comme enchanté d'effectuer un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner pendant 04 nuits au sein de cet établissement et je suis satisfait de la qualité du service proposé ainsi du Personnel qui est à l'écoute des clients.

Chambres spacieuses et propres et la literie est confortable...

Très bonne nourriture bien que le petit déjeuner est presque copieux mais à 10 mètres en face de l'hôtel on peut manger bcp moins cher et diversifier ses plats...

Le SPA est agréable mais trop cher, je trouve que les prix appliqués sont vraiment exagérés...

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, très bien placé.

Hôtel 5 Etoiles qui mérite ses 5 Etoiles

J’y retournerais certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel chic et prestigieux , nous avons passé deux nuits du 17 au 19 avril Très agréables . Personnel souriant , aimable et très efficaces . L'hôtel a conseiller si vous vous voulez résider au centre de casa . Chambres spacieuses , literie très propre et matelas très confortables enfin chambres calmes . On y reviendra certainement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher client,

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

durant mon séjour, je me trouve avec équipe soit qualité de chambres et des salles et j'oublie pas la gastronomie divers et délicieuse ainsi que le côté SPA et Massage toute safication total et bon service, bien fiable de l'hotel Royal Mansour le Méridien au plaisir de me retrouver au séjour bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien.