“Un des bon rapport qualité-prix à Casablanca. L'accueil fait la différence” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
N° 7 sur 68 hôtels à Casablanca
Lyon
“Un des bon rapport qualité-prix à Casablanca. L'accueil fait la différence”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'accueil est excellent, réellement au dessus de la norme marocaine qui est en général très bonne. La chambre est un peu défraichie avec une légère odeur de vieux. L'insonorisation est suffisante pour ne pas etre géné par le bruit de la rue. La salle de fitness est très correcte au dernier étage. Le petit déjeuner mérite le détour avec un personnel au petit soin et un choix de produits de très bonne qualité. Ne pas hésiter à commander du café frais car celui proposé en libre service n'est pas terrible. En face de l'hotel un restaurant à essayer (au rez de chaussée).
Connexion Wifi gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

J'ai utilisé cet hôtel lors d'un déplacement professionnel: bien placé avec un prix à la hauteur des services offerts et par rapport à la prestation globale.
L'accueil est chaleureux avec un personnel aimable et courtois.
Petit-déj copieux et qualitatif.
Les chambres assez grandes et bien équipées mais auraient besoin d'être renovées car un peu vieillotes.

Bon séjour mais le palace a besoin d'une petite beauté pour rester à la hauteur...

• Séjour du avril 2012
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame, Monsieur,

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant l'état de la chambre et vous invitons à prendre contact directement avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous attribuer une chambre en fonction de vos préférences.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Il s'agissait de mon premier séjour dans cet hôtel après avoir testé deux autres sur la ville.

Cet hôtel est certes vieillissant, mais quel charme. Rien à voir avec un hôtel moderne et froid. Cet hôtel respire une histoire.
Le personnel est exceptionnel de gentillesse, que ce soit à l'accueil ou à la restauration.
Le petit déjeuner est assez cher, mais vaut le coup si vous avez envie de passer un bon moment. Mention spéciale au cuisto qui prépare les omelettes, toujours le sourire.
Les chambres sont très grandes, literie et Internet très convenables.
Petit bémol pour la salle de bain qui mérite une petite rénovation, mais rien de bien grave.

A coup sûr ma prochaine destination lors de mon prochain séjour sur Casablanca.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Je descends dans cet hotel depuis des années. Effectivement il veilli mais c'est aussi ce qui fait son charme
Le personnel est exeptionnel d'attentions et de gentillesse
Les litteries sont excellentes
Le petit déjeuner est "Royal"
On se sent un peu a la maison dans cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles. Si le personnel est très,agréable, les chambres sont restées dans le style des années soixante et mériteraient un sérieux lifting. Les salles de bains, elles aussi, auraient besoin d'une rénovation (joints décollés, bandes antidérapantes encrassées...). Les espaces communs sont assez réduits. Le check-out mérite une certaine vigilance si vous ne voulez pas avoir de différence avec le tarif annoncé lors de la réservation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié le service lors de votre séjour parmi nous et que les membres de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes.

Par contre, nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié la chambre attribuée. Nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.

Nous espèrons avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage .

Villemoisson-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ca fait plusieurs années que j'entends parler du petit dejeuner (confirmé par les avis de ce site) ; alors j'y suis allé pour tester.

Effectivement il y a du choix MAIS :
- Pas de jus d'orange frais déjà pressé (il faut le faire soi meme !)
- j'ai pas compris au début au stand de crepe qu'il fallait les chauffer (et la meuf du stand ne m'a rien dit)
- je me suis assis à une table sans couvert, et personne ne m'en a donné (alors que quelqu'un en a mis sur les autres place de la table ou j'étais assis)
- prix : 260 MAD

Je confirme cependant :
- le mec qui fait les omelettes fait un peu de spectacle
- il y a un stand avec tous les types de crepes typique
- l'entrée de l'hotel est joli

Clairement, je préfère le petit dejener du Sofitel qui est à 10 MAD de -, plus de choix, service de meilleure qualité, ... et qui est distant de 50m seulement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

C'est difficile de trouver un hôtel à un juste prix au Maroc.
Le Royal Mansour est un hôtel marocain de type Palace.
Le prix est à la hauteur, même si les 1600 dh demandés sont raisonnables par rapport à la prestation globale.
L'accueil est chaleureux, le hall énorme est authentique et chaleureux. Le petit déjeuner comblera les faims les plus exigeantes.
J'ai trouvé le personnel aimable, courtois et serviable.
Les chambres sont vastes, équipées d'un bureau et d'une petite table ronde. Les lits sont au format américains et la literie est propre et de bonne qualité. Le mini bar est garni.
Jusque là, tout va bien....
Reprenons tout depuis le début ... 1600 dh la nuit petit déjeuner inclus .. Bien .. mais la connexion internet est à 200 Dh par jour .. c'est scandaleux. Même si considère que la connexion fonctionne à peu près correctement dans tout l'établissement, c'est le type de supplément qui relève de l'arnaque.
Les chambres sont correctement entretenues, c'est vrai, mais elles vieillissent et le personnel tente de faire tenir des équipements qui datent pour la plupart de la création de l'hôtel. C'est particulièrement vrai pour les sales de bain. Elles sont en marbre, avec de la céramique, c'est très joli, mais mal rejointoyé et surtout, avec un rideau de douche digne d'un F1.
C'est ce type de considérations qui nous font rappeler que nous nous trouvons dans un hôtel marocain . c'est dommage, car c'est un bel endroit.
Conclusion. J'ai passé un séjour pour affaire qui s'est bien déroulé. L'hôtel est confortable mais le luxe commence à s’émousser et l'âge de l'établissement comment à se faire sentir. Le tarif de la connexion internet est prohibitif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°7 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Cancelon, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.