“Très bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
N° 10 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'y suis allé ce soir manger, il y a un buffet spécial Ramadan, il y avait une grande variété d'entrées, de plats et de desserts, c'était un excellent repas, un très bon accueil et une ambiance très conviviale, je le recommande à beaucoup. Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup, on en a pour son pour son argent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente viste à notre restaurant Le Royal Grill pendant ce mois de Ramadan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Buffet Special Ramadan, ainsi que notre service.

De plus, lire que c'etait un “Très bon repas” est un grand honneur pour nous.

Merci de nous avoir recommandé à vos amis et connaissances, et nous vous souhaitons Ramadan Moubarak.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations,

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Beaucoup de caractère pour cet Joël, un service agréable et serviable, un petit déjeuner inoubliable. Des chambres très spacieuses et agréables - mais certaines nécessiteraient un rafraîchissement, notamment les salles de bains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Christelle,

Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que le petit déjeuner inoubliable et le confort de nos chambres.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement,

cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Les avis des internautes étant très variés sur cet hôtel je ne m'attendais un peu à un endroit daté dans un état un peu dégradé ... mais j'avais envie de faire l'expérience ! J'ai été agréablement surprise : Notre chambre était très agréable avec vue sur la mosquée Hassan II
(un peu gâchée il est vrai par un terrain vague plein de détritus au bas de l'hôtel mais c'est ce qu'on voit un peu partout à Casablanca ) Il y a eu quelques problèmes: Fuite d'eau dans les toilettes, eau chaude coupée mais tout a été résolu sur le champ ... tout n'est pas parfait, c'est un hôtel qui a "vécu" mais c'est aussi ce qui fait son charme ! Notamment l'insonorisation des chambres est inexistante . La façade et le hall d'entrée sont superbes et le personnel absolument prévenant et compétent ... Le petit déjeuner est grandiose avec pâtisserie et crêpes marocaines . Le responsable des "omelettes" est plein d'humour . Vraiment un bon séjour dans un hôtel non formaté ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Berrada, Responsable relations clients de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Néanmoins, nous avons bien noté vos commentaires concernant les problèmes techniques.
Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Très Cordialement,

Ibtissam Channani
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tres bon service, personnel super accueillant, disponible a tout moment, hôtel propre avec de grandes chambres bien aérées. Très bon emplacement à côté des banques et autres centres d'affaires. À quelques pas du marché où l'on peut faire des amulettes en produits marocains.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Boubakar,

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié les prestations de notre établissement, ainsi que son emplacement en plein cœur de la vie Casablancaise.

Très Cordialement
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le restaurant marocain est excellent ,la vraie cuisine marocaine ,le bastilla est sensationelle ,le thé à la menthe unique ,une ambiance conviviale .
Un personnel hyper attentif ,l'accueil est excellent et une musique marocaine exquise, à ne pas rater !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Sana17,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables. Croyez que nous avons eu grand plaisir à partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié notre cuisine Marocaine "La Douira" et son ambiance merveilleuse.

Nous espérons avoir La joie de vous accueillir très bientôt parmi nous au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel très sympathique et disponible avec une petite mention pour le chef concierge :)
Le petit dej est varié et très bon (le café est bon, ce qui est notable)
J'ai passé un très bon moment dans cet Hotel, dans un cadre professionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Royal Mansour Meridien il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séminaire et de votre voyage que vous notez «Professionnel ».

D’autre part, nous avons adressé vos remarques à notre chef Concierge Monsieur Abderrahmane et son équipe, qui étaient ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié leur services.

La qualité de service est placée au centre de nos priorités, et nous sommes enchantés que vous ayez aussi apprécié votre petit déjeuner au restaurant le « Royal Grill »

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien lors de votre prochain déplacement à Casablanca, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent accueil. Check in rapide. Personnel aimable et à votre écoute. Petit déjeuner complet et copieux. Quelque soit le souci rencontré, très bonne disponibilité de l'ensemble du personnel de l''hotel.
Venant en voyage d'affaire, séjour à renouveler en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client privilégié,

Le Royal Mansour Meridien et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes trés heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’ettente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Je vous souhaite une bonne journée

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°8 des hôtels Spa à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.