“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
N° 7 sur 68 hôtels à Casablanca
Gennevilliers, France
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est super le hall magnifique, la chambre spacieuse, le lit est très grand, j était au 7ème étage et aucun bruit malgré la circulation, bien situé pour visiter le centre de casa et plus avec le tramway. Pour la nourriture je ne connais pas celle de l'hôtel, a deux pas on peux déjeuner ou diner, juste en face de l'hôtel il y a un restaurant gastro excellent pour manger un coucous ou tagine avec une décoration marocaine, il y as plusieurs autres restaurant dans les environs, Le souk est à côté, de très bonne pâtisserie, je vous conseil de goûter au mille feuille. Par contre la wifi dans la chambre est payante même très chèr, sinon dans le hall c est gratuit. Salle de bain décoration ancienne mais qui as son charme, par contre la baignoire est vieillotte. Dans l ensemble l hôtel est très bien. Je vous conseil de faire la côte et de visiter le centre commercial Morocomall. En novembre il faisait 26 degré

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et vue côté mosquée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Royal Mansour Meridien.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur de Casablanca.

Nous sommes également heureux de savoir que l'hotel, le hall, et le confort des chambres ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour d'essayer notre cuisine Marocaine avec un athmosphère et une ambiance 100% marocaine au restaurant La Douira, et nous offrons aussi la cuisine internationale au restaurant Le Royal Grill au sein de l'hotel.

Nous avons grand plaisir à partager vos commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Casablanca.

Bien cordialement.

Guest Services Manager

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Décoration intérieure traditionnelle. Chambre spacieuse mais franchement tres vieillissant. Petit dejeuner cher 26000 mais somptueux. Bref tout a fait correct et propre mais d'un autre a age. A moderniser

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aigues-Vives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est super le hall magnifique, la chambre spacieuse, on était au 7ème étage et aucun bruit malgré la circulation, bien situé pour visiter le centre de casa et plus avec le tramway. Pour la nourriture je ne connais pas celle de l'hôtel, a deux pas on peux déjeuner ou diner, juste en face de l'hôtel il y a un restaurant gastro excellent pour manger un coucous ou tagine avec une décoration marocaine très bon moment.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut moins il y a de bruit (surtout pas le 1er il y a des soirées Marocaines organisé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avions pris deux chambres communicantes. Elles étaient belles et spacieuses avec beaucoup de charme. C'etait le seul point positif de l'hotel.
Pas de voiturier à l'arrivée alors qu'il n'y a pas où se garer. Intoxication alimentaire pour nous tous apres avoir pris un repas en room service. Aucune réaction du personnel ni de la direction malgré le courrier envoyé. Quel gachis pour un si beau lieu au charme ancien.
Sur tripadvisor, on nous demande les dates, malheureusement, elles ne vont pas au delà de 2011.J'ai choisi une date par défaut alors que notre séjour date de 2009.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chere Cliente,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire qui nous rappele toujours qu' une mauvaise impression persiste aussi longtemps qu'une bonne experience .

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un grand niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Et nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel en 2009 n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées en ce moment, et qui, de toute évidence, nécessitaient toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au repas que vous avez pris dans votre chambre et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Royal Mansour Meridien en ce moment reflète celle d' un hôtel haut de game.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mansour Meridien, je vous prie d’agréer, Chere cliente, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Trés Cordialement

said.mahrous@lemeridien.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le hall de l'hotel est tout simplement fantastique, dans un style art-deco. Par contre, les chambres vieillissent et sont bruyantes (bruits de la rue). Une rénovation me semble urgente.
J'ai essayé le spa (massage) pour la deuxième fois et franchement c'était moyen.
Par contre le personnel est aux petits soins et très serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur Michel,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux et positifs sur le hall et le personnel de l’hôtel Le Royal Mansour Meridien.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un haut niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant aux conditions de la chambre qui vous a été attribuée ainsi que le service au SPA , et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité au Royal Mansour Meridien reflète celle d’ un hôtel de haut niveau.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur Michel, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis toujours méfiant des ronds de jambes du personnel en hôtellerie qui vous dit toujours oui, alors que vous n’avez pas terminé votre question…

Je suis arrivé en emergency vers l’hôtel Royal Mansour vers 22h30, en effet depuis deux jours le NOVOTEL voisin me promenait de chambre en chambre sans respecter ma commande et faisait semblant de ne rien comprendre…

Seul dans la rue à 22h15, le ventre vide, j’ai naturellement poussé ma valise 50 mètres plus loin, chez SOFITEL où je suis également client du SPA. Surprise, cet hôtel était plein, c’est alors qu’ils m’ont proposé de trouver un hôtel proche pour une nuit au moins afin de revenir terminer mon séjour d’une semaine chez eux dès le lendemain. Comme j’étais à pied et bien que le réceptionnaire m’ait indiqué que l’hôtel Royal Mansour était plutôt « vieillot », je me suis quand même dirigé vers la réception de l’hôtel Royal Mansour.

Dès mon arrivé, j’ai découvert que tout le personnel était très professionnel et qu’il ne faisait pas semblant de tant de bienveillances. On m’a immédiatement proposé une chambre très plaisante.
S’il est vrai que l’établissement mérite un rafraichissement, j’ai tout de même terminé mon séjour de 7 nuits à l’hôtel Royal Mansour. J’ai également décidé d’y organiser tous mes prochains séjours, y compris ceux de mes collaborateurs. Je fréquenterai donc l’Hotel Mansour autant de fois que je serai bien accueilli, et tant que les chambres réservées seront conformes à ma commande.
Les communs de l’hôtel sont très beaux et l’ambiance du petit déjeuner vaut vraiment le détour. Le restaurant Marocain de l’hôtel est également très agréable.
A noter aussi l’excellent service SPA du 9eme étage, vous trouverez Fatima qui elle aussi ne fait pas semblant d’aimer son métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Royal Mansour Meridien.

Nous avons été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié notre établissement, et nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d'en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cÅ“ur de proposer un service professionnel et aimable comme vous le soulignez.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en Å“uvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, ainsi que vos invités, à l'Hôtel Le Royal Mansour Meridien.

Bien Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très bien placé, le personnel est serviable et accueillant. Chambre spacieuse mais à mieux entretenir ainsi que la salle de bain (ampoules ou néon hs, rail de rideau de fenêtre defectueux, ...)
Par ailleurs absence de piscine
J'avais effectué un précédent séjour à l'Hyatt qui me semble être préférable. J'essaierai le Sofitel la prochaine fois ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°7 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.