Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Royal Mansour Meridien

Enregistrer Enregistré
Le Royal Mansour Meridien a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Royal Mansour Meridien
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 21000, Maroc   |  
Services
Classé n°10 sur 67 hôtels à Casablanca
Genève, Suisse
1 avis
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourné deux fois au Royal Mansour. Le personnel est vraiment accueillant et toujours disponible pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont particulièrement spacieuses et accueillantes. Le seul hic reste la salle de bain, rien de très grave, mais il est vrai que pour un hôtel de ce standing nous nous attendons à la perfection.
Nous prévoyons un voyage professionnel au Maroc pour la semaine prochaine et c'est sans aucun doute que nous avons choisi à nouveau le Royal Mansour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Le Royal Mansour Meridien, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et aimable, comme vous le soulignez.

Nous sommes très touchés d'apprendre que vous appréciez vos séjours au Royal Mansour Meridien, et que vous n'hesiterez pas à nous choisir lors de vos visites à Casablanca.

Nous sommes ravis que le service et les chambres vous aient satisfait au point d’en garder cet excellent souvenir.

D'autre part, je prends bonne note de votre remarque au sujet de , auriez vous la gentillesse de me préciser votre numéro de chambre par email à said.mahrous@lemeridien.com afin de procéder à une vérification immédiate! Je vous en remercie vivement par avance.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

410 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    164
    109
    35
    15
Consultez les avis pour
39
100
44
166
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Romans-sur-Isère, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour professionnel de 6 jours je confirme les dires des autres voyageurs. Inclure l'excellent petit déjeuner dans le prix de la chambre est indispensable. Restaurant et bars sont trop chers dommage. Chambre spacieuse et confortable, revoir les salle de bains serait un plus. J'ai eu quelques problèmes de literie mais très gentiment réglés. Bravo pour l'idée d'une prime pour un entretien allégé de la chambre pour les longs séjours. C'est très astucieux et préserve la planète!
Par contre refuser d'offrir une entrée découverte au SPA quand on reste 6 jours ... C'est décevant et pas très commercial.
Félicitations à toute l 'équipe pour accueil et courtoisie et particulièrement la personne très serviable et efficace qui fait les œufs du petit déjeuner !

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Le Royal Mansour Meridien, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Moulinneuf,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre séjour professionnel au Royal Mansour Meridien.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité du service et de notre petit-déjeuner ainsi que la l'espace et le confort de nos chambres, sans oublier le programme de la préservation de notre planète.

Nous avons partagé vos compliments avec les équipes à la réception et la conciergerie, et aussi avec Amine au petit déjeuner.

Je me dois bien sûr de revenir sur les points que vous nous avez signalé et que nous avons étudié avec la plus grande attention.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre service SPA et les conditions de la salle de bain n’ont pas répondu parfaitement à vos attentes cette fois, et nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers votre hôtel Le Royal Mansour Meridien, et que vous n’hésiterez à nous choisir lors de votre prochaine visite à Casablanca, et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Je vous invite à me contacter
sur: said.mahrous@lemeridien.com lors de votre prochaine visite pour prendre toute mesure nécessaire, et m’assurer que vous passez votre séjour dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je connais cet hotel depuis plus de 15 ans et je n'étais pas revenu depuis plusieurs années.
Le service n'a pas changé et il est toujours aussi soigné. Le personnel m'a reconnu car je suis venu tous les mois pendant plus de 6 ans. C'est aussi un gage de qualité de voir les mêmes personnes rester aussi longtemps dans un établissement.
Comme il est dit dans d'autre message, la décoration semble un peu désuète mais j'ai bien remarqué que beaucoup de choses ont changé et en bien.
Les chambres sont spacieuse, la literie est toujours de qualité. Un petit coup de jeune dans les salles de bain serait un plus.
Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher.
Nous avons passé un très bon moment et je conseille vivement cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Le Royal Mansour Meridien, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur Gerard,

Un grand merci pour votre fidelité au Royal Mansour Meridien et d'avoir choisi de séjourner avec nous pendant toutes ces années!

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre séjour.

Je suis ravi que notre hôtel ainsi que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez passé un trés bon moment durant votre séjour, et que les derniers changements vous ont fasciné.

Nous avons pris note bien sur de vos remarques trés utiles sur la salle de bain et le rapport qualite prix du petit dejeuner.

Toute l'équipe a hâte de vous accueillir à nouveau.

Trés cordialement

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant séjourné à cet hôte lors d'un déplacement professionnel, j'ai été très satisfaite du service et de l'accueil. Les chambres sont très spacieuses et très propres. L’hôtel est très beau à l'intérieur et comporte un touche plus personnalisée et locale que les autres grands hôtels avec une décoration moderne et uniforme.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Le Royal Mansour Meridien, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Claudia,

Ce fût un grand plaisir pour nous de faire part de votre satisfaction à l'équipe, je vous remercie de nous en avoir donné l'opportunité en rédigeant votre commentaire sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous faire découvrir d'autres concepts.

A très bientôt,

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gennevilliers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est super le hall magnifique, la chambre spacieuse, le lit est très grand, j était au 7ème étage et aucun bruit malgré la circulation, bien situé pour visiter le centre de casa et plus avec le tramway. Pour la nourriture je ne connais pas celle de l'hôtel, a deux pas on peux déjeuner ou diner, juste en face de l'hôtel il y a un restaurant gastro excellent pour manger un coucous ou tagine avec une décoration marocaine, il y as plusieurs autres restaurant dans les environs, Le souk est à côté, de très bonne pâtisserie, je vous conseil de goûter au mille feuille. Par contre la wifi dans la chambre est payante même très chèr, sinon dans le hall c est gratuit. Salle de bain décoration ancienne mais qui as son charme, par contre la baignoire est vieillotte. Dans l ensemble l hôtel est très bien. Je vous conseil de faire la côte et de visiter le centre commercial Morocomall. En novembre il faisait 26 degré

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et vue côté mosquée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Le Royal Mansour Meridien, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Royal Mansour Meridien.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur de Casablanca.

Nous sommes également heureux de savoir que l'hotel, le hall, et le confort des chambres ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour d'essayer notre cuisine Marocaine avec un athmosphère et une ambiance 100% marocaine au restaurant La Douira, et nous offrons aussi la cuisine internationale au restaurant Le Royal Grill au sein de l'hotel.

Nous avons grand plaisir à partager vos commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage à Casablanca.

Bien cordialement.

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Décoration intérieure traditionnelle. Chambre spacieuse mais franchement tres vieillissant. Petit dejeuner cher 26000 mais somptueux. Bref tout a fait correct et propre mais d'un autre a age. A moderniser

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Royal Mansour Meridien ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Royal Mansour Meridien

Adresse : 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 21000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°7 des hôtels Spa à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Mansour Meridien 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Mansour Meridien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Mansour
Hotel Royal Mansour Casablanca
Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Hotel Meridien Casablanca
Hotel Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Casablanca Hotel Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Mansour Meridien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.