“Mon premier choix à Casa” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
Classé n°10 sur 68 hôtels à Casablanca
“Mon premier choix à Casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Bel hôtel dans la tradition marocaine situe en plein cœur de la ville
Service impeccable et très pro
Grandes chambres et excellent petit déjeuner et toujours un accueil formidable
Belle décoration si vous préfèrez le style local aux hôtels modernes sans cachet

• Séjour du mars 2014
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous appréciez notre établissement que vous avez nommé "votre premier choix à Casa".

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous trouvez notre emplacement idéal en plein cœur de la vie Casablancaise, et nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien.

said.mahrous@lemeridien.com

• En arabe d'abord
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel établissement bien situé et qui a su allier son histoire et ce lieux magnifique avec une touche de modernité, une belle entrée en matière pour découvrir cette ville à la fois ancienne et moderne. Le Petit déjeuner est exceptionnel et le personnel parfait et à votre écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-Jacques,

Ce fût un grand plaisir pour moi de faire part de votre satisfaction à l'équipe du Royal Mansour Meridien, je vous remercie de nous en avoir donné l'opportunité en rédigeant un commentaire sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous faire découvrir d'autres concepts.

Trés cordialement

said.mahrous@lemeridien.com
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 3 nuits a l’hôtel. J'ai été attire par le prix ce qui est justifie par l'etat de l'hotel.
Ne nous y trompons pas, le jour ou il sera rénové , les prix regrimperont. Rien ne manque dans le confort et pour ce prix, c’était plus que bien et même inattendu (une super salle de gymnastique en prime).
Un seul grave bémol; la nuit dans le bar de l’hôtel se trouve des prostitues. Je n'ai rien contre personnellement mais il est interdit de les recevoir dans les chambres (selon la loi du pays!) a moins de leur payer une chambre pour la nuit. Je trouve cela hypocrite et cela fait souk et non hotel d'une chaine internationale et de ce rang la - soit c'est permit soit pas filles au bar. On est tenté alors de les suivre dehors et la je me suis fait arnaqué ...
Un hotel est un refuge et une sorte de chez soi dans un pays étranger donc ne nous éprouvez pas surtout quand le pays prône la pudeur!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un grand niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience du Bar n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections possibles qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Il est vrai qu'un hôtel une sorte de chez soi, et nous veillons absolument ici au Royal Mansour Meridien sur la sécurité de nos clients avant toute autre chose.

Le Bar demeure un lieu publique, et nous garantissons à toute personne, client, invité ou visiteur respectueux, son droit d'y passer de bons moments sans aucun problème.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mansour Meridien, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourné deux fois au Royal Mansour. Le personnel est vraiment accueillant et toujours disponible pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont particulièrement spacieuses et accueillantes. Le seul hic reste la salle de bain, rien de très grave, mais il est vrai que pour un hôtel de ce standing nous nous attendons à la perfection.
Nous prévoyons un voyage professionnel au Maroc pour la semaine prochaine et c'est sans aucun doute que nous avons choisi à nouveau le Royal Mansour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et aimable, comme vous le soulignez.

Nous sommes très touchés d'apprendre que vous appréciez vos séjours au Royal Mansour Meridien, et que vous n'hesiterez pas à nous choisir lors de vos visites à Casablanca.

Nous sommes ravis que le service et les chambres vous aient satisfait au point d’en garder cet excellent souvenir.

D'autre part, je prends bonne note de votre remarque au sujet de , auriez vous la gentillesse de me préciser votre numéro de chambre par email à said.mahrous@lemeridien.com afin de procéder à une vérification immédiate! Je vous en remercie vivement par avance.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations.

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour professionnel de 6 jours je confirme les dires des autres voyageurs. Inclure l'excellent petit déjeuner dans le prix de la chambre est indispensable. Restaurant et bars sont trop chers dommage. Chambre spacieuse et confortable, revoir les salle de bains serait un plus. J'ai eu quelques problèmes de literie mais très gentiment réglés. Bravo pour l'idée d'une prime pour un entretien allégé de la chambre pour les longs séjours. C'est très astucieux et préserve la planète!
Par contre refuser d'offrir une entrée découverte au SPA quand on reste 6 jours ... C'est décevant et pas très commercial.
Félicitations à toute l 'équipe pour accueil et courtoisie et particulièrement la personne très serviable et efficace qui fait les œufs du petit déjeuner !

Séjour du décembre 2013
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Moulinneuf,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre séjour professionnel au Royal Mansour Meridien.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité du service et de notre petit-déjeuner ainsi que la l'espace et le confort de nos chambres, sans oublier le programme de la préservation de notre planète.

Nous avons partagé vos compliments avec les équipes à la réception et la conciergerie, et aussi avec Amine au petit déjeuner.

Je me dois bien sûr de revenir sur les points que vous nous avez signalé et que nous avons étudié avec la plus grande attention.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre service SPA et les conditions de la salle de bain n’ont pas répondu parfaitement à vos attentes cette fois, et nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers votre hôtel Le Royal Mansour Meridien, et que vous n’hésiterez à nous choisir lors de votre prochaine visite à Casablanca, et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Je vous invite à me contacter
sur: said.mahrous@lemeridien.com lors de votre prochaine visite pour prendre toute mesure nécessaire, et m’assurer que vous passez votre séjour dans les meilleures conditions.

Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je connais cet hotel depuis plus de 15 ans et je n'étais pas revenu depuis plusieurs années.
Le service n'a pas changé et il est toujours aussi soigné. Le personnel m'a reconnu car je suis venu tous les mois pendant plus de 6 ans. C'est aussi un gage de qualité de voir les mêmes personnes rester aussi longtemps dans un établissement.
Comme il est dit dans d'autre message, la décoration semble un peu désuète mais j'ai bien remarqué que beaucoup de choses ont changé et en bien.
Les chambres sont spacieuse, la literie est toujours de qualité. Un petit coup de jeune dans les salles de bain serait un plus.
Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher.
Nous avons passé un très bon moment et je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur Gerard,

Un grand merci pour votre fidelité au Royal Mansour Meridien et d'avoir choisi de séjourner avec nous pendant toutes ces années!

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre séjour.

Je suis ravi que notre hôtel ainsi que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez passé un trés bon moment durant votre séjour, et que les derniers changements vous ont fasciné.

Nous avons pris note bien sur de vos remarques trés utiles sur la salle de bain et le rapport qualite prix du petit dejeuner.

Toute l'équipe a hâte de vous accueillir à nouveau.

Trés cordialement

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant séjourné à cet hôte lors d'un déplacement professionnel, j'ai été très satisfaite du service et de l'accueil. Les chambres sont très spacieuses et très propres. L’hôtel est très beau à l'intérieur et comporte un touche plus personnalisée et locale que les autres grands hôtels avec une décoration moderne et uniforme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Claudia,

Ce fût un grand plaisir pour nous de faire part de votre satisfaction à l'équipe, je vous remercie de nous en avoir donné l'opportunité en rédigeant votre commentaire sur Tripadvisor.

A très bientôt,

Guest Services Manager

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°7 des hôtels Spa à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Starwood EMEA, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Hotel Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.