“Magnifique et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
Classé n°7 sur 68 hôtels à Casablanca
Nantes, France
“Magnifique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est un hôtel plein d'histoire avec un charme fou.
Si vous devez profiter des massages, je vous conseille les mains habiles de Fatima, pour la restauration et le bar tout le personnel est à votre service pour vous satisfaire. Je viens et reviens chaque fois avec toujours le même grand plaisir

• Séjour du novembre 2014
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Julien,

Nous sommes ravis que vous passez des agréables séjours à Royal Mansour Casablanca et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur l'histoire et le charme de notre établissement sur Triadvisor.

C’est avec joie que toute l’équipe a découvert votre commentaire plus que sympa, et nous tenons à vous remercier d’être un si bon ambassadeur de notre belle demeure.

Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez avec plaisir. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

SAID MAHROUS
GUEST SERVICES MANAGER

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un monument de Casa. Le seul hôtel qui ait garde son âme. Accueil plein de gentillesse et de classe. Salons élégants, calmes et reposants. Chambres spacieuses et confortables. Le temps ralentit au Royal Mansour et on s'y sent bien. Nė à Casa je l'ai toujours connu. Aujourd'hui je ne peux envisager d'aller Casa sans m'y arrêter.

• Séjour du décembre 2013
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Dominique ,

C’est un grand plaisir de savoir que vous gardez toujours une bonne image de notre hôtel depuis votre dernière visite en Décembre 2013.

Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients, et nous vous remercions pour vos agréables mots qui disent à quel point vous appréciez vos séjours parmi nous.

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à chaque membre de notre personnel, et les remercier de votre part d’avoir réussi à faire du Royal Mansour la destination préférée des clients qui connaissent ce qui est important dans un hôtel de la première classe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour découvrir le nouveau Royal Mansour Casablanca.

Cordialement

SAID MAHROUS GUEST SERVICES MANAGER
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai séjourné à plusieurs reprise au Royal Mansour et je recommande vivement cet établissement. Personnel chaleureux et dévoué, chambre spacieuse et pleine de charme, petit déjeuner très bon. Wifi gratuit.
Les équipements de la salles de sport mériteraient un peu plus d'entretien et 2-3 rénovations seraient à envisager notamment pour les ascenseurs ou les sales de bains.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor, et d’avoir recommandé le Royal Mansour Casablanca aux autres voyageurs.

C’est notre grande fierté de vous compter parmi nos clients fidèles, et nous sommes également contents que vous aviez apprécié le confort et l'espace de nos chambres, la qualité du service, le Wi-Fi, et notre petit déjeuner.

Nous vous remercions aussi pour vos remarques et suggestions, et soyez sûr que nous accordons la plus grande attention aux opinions de nos clients, car, votre confort et votre satisfaction sont nos préoccupations principales.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Royal Mansour Casablanca au cours de votre prochaine visite à Casablanca.

Trés cordialement

SAID MAHROUS GUEST SERVICES MANAGER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

tout commence par l'accueil et déja vous retrouvez ce charme certain de l'hotel traditionnel mais tout confort ( chambres larges,literie confortable,wifi performant,douche qui fonctionne bien)
Le petit dejeuner est servi sous la grande verriere avec simplicité et beaucoup de gentillesse par un personnel très prévenant.
Excellent petit dejeuner !!
L'emplacement est de premier ordre pour le professionel ou le touriste.
Nous y reviendrons comme toujours!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

un des deux hôtels les plus luxueux de CASA dans les années 60 (avec le Marhaba aujourd'hui disparu). Bien que vieillissant, mais propre et avec un ambiance chaleureuse et un personnel aux petits soins, il est à recommander à tous pour son rapport qualité prix et son buffet PDJ

Astuce pour la chambre : demander les étages supèrieurs si vous êtes côté AV des F.A.R.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher (e) Cormeilles,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement et la qualité du SERVICE offert.

Dire que Le Royal Mansour Meridien est un «Bel hotel...» est pour nous la plus belle des récompenses. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées par les souvenirs que vous gardez de l'histoire glorieuse du Royal Mansour depuis les années 60.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Casablanca, nous vous prions d’agréer, Cher (e) Cormeilles, nos salutations les meilleures.

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Le Royal Mansour offre un experience hors du temps. L'hotel est au centre de Casablanca. Batiment ancien offrant tout le confort moderne. Il s'agit d'un palace qui a une veritable histoire. Le service est de tres haut niveau. Tout est personnalise. Belles chambres, grandes avec une bonne connectique.C'est un plaisir de sejourner dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambres Royal Club en etage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur X.Bessard,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, comme ce fut également le cas en Mai 2009 à l’occasion de votre premier séjour au sein de notre hôtel.

C’est toujours un grand plaisir pour l’ensemble de notre équipe de vous accueillir au Royal Mansour Meridien à chacun de vos séjours et nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité.

Nous sommes en effet heureux d’apprendre que votre second séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié l'emplacement de notre hôtel et le confort, tout comme le service personnalisé et le professionnalisme et l’attention de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Casablanca et au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement,

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel tant pour la qualité de l'accueil que pour la gentillesse et la disponibilité de son Personnel. Bonnes chambres. Voituriers très disponibles aussi. Restaurant et petit déjeuner parfait (ne pas se présenter trop tôt le matin ...). Débit et accès WIFI à améliorer au bar et dans certaines chambres (j'y viens régulièrement).

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur Olivier,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour au Royal Mansour Meridien.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients puissent profiter des excellents séjours.

Nous avons bien pris notes de vos remarques concernant la période du début de petit déjeuner, ainsi que le débit de connexion Wifi dans les endroints que vous avez mentionné, nous avons transmis vos remarques aux chefs des départements concernés pour amélioration et suivi.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau, au Royal Mansour Meridien, dans un avenir proche!

Sincères salutations

said.mahrous@lemeridien.com

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Splendia, Starwood EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.