“Hotel fatigué, n'est plus au standard pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
Classé n°10 sur 68 hôtels à Casablanca
Verrières-le-Buisson, France
“Hotel fatigué, n'est plus au standard pour le prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le lobby rappelle les hôtels du 19e siècle, malheureusement les chambres n'ont guère évolué depuis. Les salles de bain, la robinetterie ne sont plus du tout au standard, d'autant que des hôtels modernes sont juste à côté qui offrent des prestations de bien meilleur niveau pour le même prix.
La carte est chère pour une cuisine moyenne ( compter 50 euros ). Si vous voulez y aller, négocier à 100 euros Max.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Merci d'avoir pensé à écrire ce commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de notre prestations n’a pas répondu à vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre visite en Décembre 2014 et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Plusieurs de nos chambres ont été soumises à un projet de rafraichissement total depuis le debut de cette nouvelle année, et nous sommes certains que votre prochaine visite sera plus agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Casablanca et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Merci de me contacter pour votre prochaine reservation

Sincères salutations,

T +212 522 45 88 88 M +212 660 35 04 00

• En arabe d'abord
la possession
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

voilà un hôtel parfois décrié qui mérite le détour !!
Un hôtel dans le plus pur style Art Déco cher à Casablanca et superbement entretenu !
C'est un vrai 5* avec tout le service parfait qui va avec !
notre séjour a été un vrai régal et je le recommande vivement aussi bien aux touristes qu'aux hommes d'affaires
voiturier absolument parfait, hommes de sécurité aux petits soins et concierge bien dans son rôle

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiquement d'époque et quel charme !!!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le beau commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur le site de TripAdvisor.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient le décor et l’atmosphère de notre établissement chargé d’histoire. Votre commentaire est un très beau compliment. Merci!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a su répondu à vos exigences. Notre équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous attendez d’un hôtel 5 étoiles, tout en gardant son naturel et son authenticité. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez dans l’hôtel Royal Mansour Casablanca et pour rendre chacun de vos prochains séjours encore plus inoubliables.

Trés cordiallement,

T +212 522 45 88 88 F +212 660350400
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y etions pour 03 jrs apres un sejour a Marrakech.
C est tres sympa, avec un tres beau cadre et un personnel attentionné.
+ Juste a 100 m de la Medina.
+ Une vue splendide sur la Mosquee Hassan 2.
Je le recommande vivement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Philippe Olivier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster sur TripAdvisor un si bon commentaire après votre séjour au Royal Mansour Casablanca en Décembre 2014.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.

Votre retour sur l’efficacité et l’attention de notre personnel sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, nous y sommes très sensibles et vous en remercions de nouveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Royal Mansour Casablanca.

Bien Cordialement,

Guest Services Manager
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse donnant en arrière et sur la grande mosquée.
Tout comme la salle de bain ou encore la penderie.
Le tout est dans son jus lequel c'est évident ne date pas d'hier. Bref, c'est vieillot.
En revanche le petit déjeuner sous la verrière reste de qualité et le cadre pourrait presque faire oublier la vétusté de la chambre attribuée

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Royal Mansour Casablanca pour votre séjour, et souhaitons tout d’abord vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous sommes ravis que nos chambres spacieuses, le petit-déjeuner en salle sous la verriere, et la qualité du service ont à été tous à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et mettons tous en oeuvre pour ameliorer toute imperfection, à fin d'eviter toute inconvenance dans le futur.

Trés cordiallement

Guest Services Manager
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Beaucoup de classe, décoration élégante selon le thème local et chambres spacieuses et bien équipées, belle salle de bains (certes une rénovation de l'ensemble ne nuirait pas), personnel très attentionné et chaleureux, de l'accueil à la restauration en passant par les femmes de chambre. Quel petit déjeuner ! Un détour par le dernier étage s'impose
On aime y séjourner même pour une longue durée.
Je regrette de ne pas avoir testé les massages
Dommage qu'il manque une piscine, même petite.

Astuce pour la chambre : A partir du 5éme étage, coté Nord et Ouest, vue sur le port, la mer, la médina et la mosquée Hassan...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Service de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Rose,

Nous vous remercions d’ avoir bien voulu partager votre expérience au Royal Mansour Casablanca sur Trip advisor, et nous sommes ravis que vous aviez passé un agréable séjour parmi nous .

Nous ne manquerons pas de partager les compliments sur le service très attentionné et professionnel que vous avez évoqué, à tous nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce
séjour une expérience inoubliable .

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous prions d’agréer, Monsieur Rose, l’expression de nos salutations les meilleures.

Très cordialement .

Mounia Akharwach
Guest Service
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014 par mobile

C'est un hôtel plein d'histoire avec un charme fou.
Si vous devez profiter des massages, je vous conseille les mains habiles de Fatima, pour la restauration et le bar tout le personnel est à votre service pour vous satisfaire. Je viens et reviens chaque fois avec toujours le même grand plaisir

• Séjour du novembre 2014
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher Julien,

Nous sommes ravis que vous passez des agréables séjours à Royal Mansour Casablanca et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur l'histoire et le charme de notre établissement sur Triadvisor.

C’est avec joie que toute l’équipe a découvert votre commentaire plus que sympa, et nous tenons à vous remercier d’être un si bon ambassadeur de notre belle demeure.

Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez avec plaisir. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Un monument de Casa. Le seul hôtel qui ait garde son âme. Accueil plein de gentillesse et de classe. Salons élégants, calmes et reposants. Chambres spacieuses et confortables. Le temps ralentit au Royal Mansour et on s'y sent bien. Nė à Casa je l'ai toujours connu. Aujourd'hui je ne peux envisager d'aller Casa sans m'y arrêter.

• Séjour du décembre 2013
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Dominique ,

C’est un grand plaisir de savoir que vous gardez toujours une bonne image de notre hôtel depuis votre dernière visite en Décembre 2013.

Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients, et nous vous remercions pour vos agréables mots qui disent à quel point vous appréciez vos séjours parmi nous.

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à chaque membre de notre personnel, et les remercier de votre part d’avoir réussi à faire du Royal Mansour la destination préférée des clients qui connaissent ce qui est important dans un hôtel de la première classe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour découvrir le nouveau Royal Mansour Casablanca.

Cordialement

SAID MAHROUS GUEST SERVICES MANAGER
27, AV DES FAR CASABLANCA MAROC

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°8 des hôtels Spa à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.