“Parfait de À à Z” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Mansour Casablanca

Royal Mansour Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Mansour Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)   |
N° 7 sur 68 hôtels à Casablanca
Florence, Italie
“Parfait de À à Z”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Rien à dire, cet hôtel est bien un 5 étoiles. De l'arrivé (service voiturier) à la chambre spacieuse et confortable. L'espace bar et lobby est magnifique et très agréable pour boire un verre. Le petit déjeuner est correct. J'ai eu un problème de clim, et en moins de 5 min un technicien était sur place pour dépanner efficacement. Vraiment bien.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

visiter depuis 3 mois je trouve le royal mansour un hôtel de charme de luxe avec la qualité du service ainsi l'etage réservé que pour les clients starwood,pdj tres variée room service rapide.............

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous aimez le standing stereotypé des grands chaines international le Royal MANSOUR n'est pas pour vous mais par contre si vous appreciez le sourire,les attentions d'un personnel qui aime son metier alors vous allez aimer comme moi descendre dans cet hotel style palace qui est bien conscient qu'une modernisation va venir et a priori c'est prevu.
J ai eu un probleme dans ma douche que je signale au petit dejeuner et je remonte dans ma chambre et de suite un employé etait deja pret a traiter le probleme .partant travailler je lui ai demandé de revenir dans la journée et tout a ete reparé en mon absence .ceci est la preuve d la qualité de service du Royal Mansour!! Parfait pour destresser avec un petit dejeuner excellent.vous serez fideles au Royal Mansour!!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Très cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.

C’est avec une grande joie et une grande fierté que toute l’équipe au Royal Mansour Casablanca a découvert votre troisième commentaire plus qu’élogieux, suite à votre récent séjour au Royal Mansour Casablanca.

Nous tenons à vous remercier d’être un si bon ambassadeur de notre grande et belle demeure.

C’est un plaisir de lire votre éloge pour la qualité de service, car, notre équipe renouvelle chaque jour ses efforts pour offrir à nos hôtes un service prévenant et attentionné.

Nous accordons aussi une grande importance au petit déjeuner et aux choix et à la qualité des produits proposés et qui sont très appréciées par nos clients.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps que vous consacrez à vos magnifiques commentaires, et espérons de tout cœur vous accueillir de nouveau très prochainement, dans votre demeure casablancaise.

Sincères salutations,

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Court séjour d'une nuit pour prendre l'avion le lendemain! Personnel très professionnel, mais surtout souriant. Cela fait plaisir et chaud au coeur de voir ce genre de service au Maroc. Petit-déjeuner avec un buffet varié et des produits frais et de qualité.
Au check-out, une fiche à remplir au niveau de l'aéroport nous a été offerte pour nous faire gagner du temps. N'est-ce pas royal?!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Dideva de Fés,

C’est une joie immense de lire votre titre et de savoir que vous trouvez l’hôtel Royal Mansour Casablanca exceptionnel.

Je suis comblé par vos commentaires concernant le professionnalisme de notre personnel et le petit déjeuner varié et de qualité. L’hôtel Royal Mansour Casablanca permet effectivement à sa clientèle de vivre une véritable expérience grâce à son atmosphère et décor typiquement marocain.

Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau au Royal Mansour Casablanca et vous compter parmi nos clients.

Cordiales salutations,

Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons bien aimé :
- Le confort du lit
- La vue depuis la fenêtre (mosquée Hassan II et mer)
- Le charme un peu kitch d'un hôtel du style siècle dernier (groume à l'entrée, velours rouges et dorures,...)

Nous regrettons cependant le prix (avec des taxes en surprises non mentionnées lors de la réservation) et tout est payant. De plus les fenêtres ne s'ouvrent pas, aération uniquement par climatisation. Les émaux de la douche étaient tout tachés (de vieillesse je pense).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor (et Booking.com) après votre séjour au Royal Mansour Casablanca en Mars 2015.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre, le décor et le charme de l’hôtel, ainsi que le confort de nos chambres spacieuses. En revanche, je regrette que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante à cause des points que vous avez cité à la fin de votre commentaire et je vous présente nos plus sincères excuses.

La taxe de séjour ajoutée sur la facture est payée à l'hôtel directement par nuit et par personne après la fin de séjour. cette n'est pas inclue dans le tarif comme indiqué sur la fiche de réservation que le client reçoit. la taxe de séjour varie selon la catégorie de l'établissement et payée à la commune. Cette taxe permet aux communes de financer les dépenses liées au tourisme.

Les normes mondiales de la sécurité sont appliquées dans toutes les chambres dans notre hôtel, le blocage des fenêtres externes fait partie de ces normes. Cependant la fenêtre externe peut être entrouverte pour un espace ne dépassant pas 10 cm. Nous avons pris votre remarque en considération pour vos prochain visite, et nous serons très reconnaissants encore si vous nous contactez pour plus de détails sur votre séjour.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Royal Mansour Casablanca et de devenir votre choix à Casablanca.

Sincères salutations,

M: +212 660 35 04 00

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Alger
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En famille ou en amis,le royal Mansour donne toutes satisfactions.luxe , confort et toutes les commodités sont présents'. Le personnel dans son ensemble est aimable et courtois. Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner. J'y sejournerai encore avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement cet hotel pour tous types de séjours
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Slimane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster sur TripAdvisor un si bon commentaire après votre séjour au Royal Mansour Casablanca.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous était excellent et s’est déroulé au mieux.
Votre retour sur l’efficacité et l’attention de notre personnel a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, nous y sommes très sensibles et vous en remercions de nouveau.

Nous sommes très heureux de lire que notre adresse sera votre choix pour vos prochaines visites à Casablanca, et ce sera toujours un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients privilégiés.

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, très bon petit déjeuner, chambre grande et confortable. Salle de bain un peu vieillotte (mais sans rien de dramatique). Hammam et massages très bien. Salle de sport bien équipée. Plus de charme qu'un Sheraton.....mais il faut apprécier de plonger dans le passé.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une vue vers l'ouest
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Eric,

Merci d'avoir pensé à partager vos impressions et votre expérience au Royal Mansour Casablanca avec nous sur TripAdvisor !

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient le confort de nos chambres, ainsi que le décor et l’atmosphère de notre établissement chargé d’histoire.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a su répondu à vos exigences.

Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour d’exception.

Très cordialement

M: +212 660 35 04 00

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27, Avenue de l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°7 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mansour Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.