“une référence a casablanca” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 67 hôtels à Casablanca
marne la vallée
“une référence a casablanca”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

dans le cadre d'un weekend nous avons séjourné 2 nuit au hyatt,la voiture nous attendais à l'aéroport comme convenu ,aceuil très courtoi à l'hotel a noter que nous sommes arrivé avant midi notre chambre était prete(juste une erreur sur l'étage mais qui a été réglé aussitot) chambre propre et spacieuse . les services a tous les niveaux sont excellent, petit déjeuner au top, nous avons fait un massage avec kari.... super,la piscine est tres propre mais l'emplacement des transats un peu réduit souvent du à des congrès,le restaurant marocain est tres bon ainsi que le snack
globalement nous avons passé un excellent séjour au hyatt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Hyatt Regency Casablanca

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons sejourné moi et mon épouse dans ce merveilleux hotel
deja il est idealement situé a casablanca, c est le meilleur hotel de la ville sans nulle doute, le spa est top et le personnel particulierement professionnel, tout le monde est attentionné et n a de cesse que votre satisfaction, le petit déjeuner buffet porte bien son nom tres copieux, et surtout delicieux
notre chambre etait tres agreable, spacieux avec un beau lit king size, la salle de bain d une propreté aussi exemplaire, il fait desormais parti de mes meilleures adresses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Monsieur,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Cher Monsieur Thiam, l'expression de mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai passé deux nuits au Hyatt regency de Casablanca.
L’hôtel est très bien situé à proximité de la medina et de certains quartiers d'affaire.
L'accueil est sympathique et les formalités du check-in rapides, même si nos chambres n'étaient pas disponibles avant midi, ce qui est dommage lorsqu'on arrive à Casa le matin après un long vol, une étape dans la chambre est toujours la bienvenue.
Les chambres, à l'image de tout l’hôtel sont très propres et sutrout spacieuses. La vue très jolie sur la ville depuis les étages élevés. Attention: La place en face de l'hotel étant en travaux (tram), la circulation y est extrêmement difficile.
Autre points positifs: le dock Ipod, la TV de bonne qualité, la luminosité des chambres.
Points négatifs: Piscine et spa un peu décevant, pas beaucoup d'ambiance au bar.
Bref un bon hyatt à la hauteur de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres dans les étages bas: la place est vraiment très très très bruyante.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 14 mai 2012

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Situé en pleins travaux actuellement sur la place, j ai eu des doutes sur l emplacement( à savoir que nous etions en couple pour tourisme et professionnel pour mon compagnon:-):-) nous avons frequente tous les espaces de l apero, au PDJ, dejeuner, diner, piscine, hammam en travaux.... Une mention speciale pour le service, le resto de la piscine et service tres bien ainsi que le cafe M. Bemol au PDJ, le dernier jour nous a ete servi avec les produits de la veille, nous l avons mentionne à notre depart et le RP nous l a gracieusement offert en nous presentant leurs excuses, suivi d un mail du manager donc ravis de voir du professionnalisme,service,qui permettent d oublier qq imperfections...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 9 mai 2012

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Cher Client , l'expression de mes meilleures salutations.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bien placé (la médina et le centre ville moderne).
Très utile pour un voyage d'affaires ou des séminaires.
Les chambres sont assez propre (quelques imperfections de temps en temps).
Il y a des suites, mais il faut mettre le paquet...

La qualité des repas est acceptable et le décor est très beau.

Je conseille cet hôtel (mais peut être pas pour une famille ou des touristes qui veulent un peu d'exotisme).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Comment se fait il que Cet hôtel porte encore le nom de hyatt?
C est plus un boxon qu un hôtel 5*
très bruyant
Lobby enfume a cause des fumeurs
Exécutif lounge : minable tant par sa dimension que par les plats et collations proposes
C est vraiment un hôtel de petite facture
Le Spa est sale. Odeur de renferme
Boite de nuit dans l hôtel : repère de prostitues et de proxénètes
Allons Hyatt, vous n allez tout de même salir votre réputation pour un b......

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel sublime et superbe. Personnel agréable, professionnel, qui se rends disponible pour toute nécessité. j'y séjourne pour affaires et c'est toujours un plaisir d'y revenir.
La position est ideale, située à coté du centre ville. Petit déjeuner ainsi que restaurants et service en chambre simplement impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Casablanca

Adresse : Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.