“Hotel raffiné et subtile” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 67 hôtels à Casablanca
Tunis, Tunisie
“Hotel raffiné et subtile”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le Hyatt Regency Casablanca était comme toujours au niveau de nos attentes . Un vrai 5 étoiles .
Un personel hyper attentif qui devine vos désirs avant même que vous ne les exprimiez , un nom à retenir l'extraordinaire "Amine" du restaurant marocain Dar Beida qui a donné une touche très chaleureuse à notre soirée par ailleurs inoubliable grâce aux mets délicieux et l'excellente musique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de mes meilleures salutations.

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On m'a volé mon portable au bar de l'hotel hyatt, le 6 PM. J'y ai pris un verre le 17/04/2013 et j'y ai oublié mon portable, ça arrive. J'ai rappelé le lendemain pour demander au staff si on l'avais retrouvé et la personne qui m'a répondu a vérifié avec le responsable de sécurité puis m'a confirmé lors de mon 2ème appel que le téléphone était disponible et que je pouvais le récupérer au 6PM, j'ai bien insisté sur la marque de mon téléphone, un Samsung, chose que m'a confirmé la personne au bout du fil. Ayant été occupée, je ne suis passée le prendre qu'une semaine après et surprise...on m'informe qu'il y a eu une erreur et que le téléphone retrouvé était un Nokia et que son propriétaire était passé le récupérer la veille ...invraisemblable...mon téléphone avait continué de sonner pendant 2 jours après son oubli, preuve qu'il a bien été retrouvé et non volé...je suis indignée et c'est un faible mot, c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

J'ai été désagréblement surpris d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier passage dans notre hôtel et tiens à vous présenter mes sincères excuses.

Je peux vous assurer que notre personnel a bien été interrogé concernant la perte de votre téléphone portable, mais malheureusement, celui ci n'a pas été retrouvé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A l'arrivée, très bon acceuil et attention pour le client.
L'attente aux ascenceurs est un peu longue, mais la chambre était spacieuse et confortable, avec un wifi qui fonctionne bien. En revanche, je n'ai pas trouvé comment utiliser le wifi sur 2 appareils: c'est théoriquement possible, mais cela ne marchait pas (de ce côté, les hôtels sont en général assez incompétents, c'est une prestation sous traitée)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

il faut souligner les efforts constants et systématiques du management de cet hotel pour délivrer un service d'une totale exigence. La localisation dans la ville et le bâtiment lui-même contribuent aux qualités de cet hotel, mais la déco, le silence des chambres, l'excellent service, l'attention que porte chaque membre du personnel, tout cela fait du HYATT le meilleur hotel de Casa à mon sens.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Titulaire d'une carte courtesy, notre accueil à été à la hauteur d un accueil VIP , personnel très à l écoute, très agréable, les suites sont immenses, propres,les petits problèmes de pression SDB ainsi que room service à l époque moyen, ont éte règles, un repas de grande qualité dorénavant servit en chambre, tous les employés, y compris ceux du club au 8eme étage et mr nordine de la réception, font de votre séjour un séjour inoubliable, à refaire le plus rapidement possible. enfin un hôtel ou les employés devancent vos attentes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 1 mars 2013

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Des notre arrivée a l'hôtel le personnel a été très agréable, attentionné et gentil. Le lieu et l'ambiance vous mettent tout de suite a l'aise. On se sent chez soit loin de chez nous. La chambre est spacieuse et la décoration est épurée, cosy et le lit est extrêmement confortable. Pour un séjour professionnel, c'est l'hôtel idéal a Casablanca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013

Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

hotel:tres bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables ,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme
restaurant:j'ai diné au restaurant traditionnel marocain:la tagine de poisson est excellente ,le service est discret et efficace ,l'orchestre est hors pair
il s'agissait d'un congrès ,et les salles sont confortables,bien agencées,avec une bonne acoustique et de bons techniciens:ça change de l'esprit français en général desagreable et pas souvent à la hauteur au moindre problème technique;les marocains cherchent et trouvent toujours une solution

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Casablanca

Adresse : Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.