“Juste nul” 1 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 67 hôtels à Casablanca
“Juste nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis passé aujourd'hui prendre le petit dej a l hôtel et qu'elle déception quand au monsieur qui assure la sécurité un grand n'importe quoi on dirait que j'étais une prostituée qui venait sauter sur les clients , il me demande "qu'est ce que vous venez faire " !!! Bonjour l'ouverture d'esprit une fille seule ne peut pas venir prendre son petit dej solo et bein !!! En tout c'est la dernière fois que je met le pied là bas et pour la mauvaise publicité comptez sur moi !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontrée lors de votre dernière visite à l'hôtel.

Je peux vous assurer que j'ai mené personnellement les investigations nécessaires auprès du Responsable de Sécurtité et les équipes ont été sensilisées afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clientes dans le future.

Madame, Je réitére mes excuses et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel/

Cordialement;

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel classique, efficace, assez joli, bien qu'il soit vieillissant et mériterait un petit "lifting". Personnel attentionné et efficace, on s'y sent bien. Peu d'attente au check-in / out. Chambres confortables, mais là encore très classiques, que j'imaginerais bien plus modernes / audacieuses. Petit-déjeuner ok mais sans plus. Room service variable, je recommande plutôt les restaurants autour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis resté deux semaines dans cet hôtel qui est magnifique malgré son âge (quelques signes dans les chambres) et on s'y sent comme à la maison. Le personnel est attentionné, le service est sans défaut et il va au devant de vos attentes.
J'étais au regency club et pour le pdj ça change tout, salle dédiée au 8ème étage et un buffet très complet compris dans la formule.
Le plus dès que la saison s'y prête est la piscine qui est sans égale dans le centre de Casablanca, même si le Hyatt a tendance à louer l'emplacement à des congrès le samedi ce qui peut nuire à l'accès si vous êtes malchanceux.
La salle de fitness est très correcte.
Enfin si vous avez une voiture, vous pourrez vous garer facilement contrairement à beaucoup d'endroits à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mosquée et regency club sont des must si vous pouvez vous le permettre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je connais l’hôtel depuis longtemps mais je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années.
Bref, je le trouve trop froid et contrairement à ce que disent les gens, le personnel n'est pas si sympa que ça.
L'accueil est certes de qualité avec des gens compétents mais au bar et au petit déjeuner, le personnel ne viennent pas de l'école hôtelière. Là, les gens discutent tranquillement au milieu des clients et ne voient même pas qu'il manque des choses sur les tables... Le personnel est pressé de vous facturer le petit déjeuner mais de voir si tout est correct. Bref, un peu déçu.
Coté chambre, rien à redire et la qualité est toujours au rendez-vous. La literie est de très bonne qualité, les salles de bain sont jolies et propres.
Je ne mettrai pas le maximum car le prix est aussi au maximum. Le prix est trop cher pour une qualité sans reproche. D'autres hôtels font mieux et moins cher dans la même catégorie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'y étais invité par mes Hôtes Casablancais, pour mes affaires. Fabuleux, digne des Cinq étoiles et de la chaine. Merci au personne d'un grand Professionnalisme et très attentionné.
Vue sur la Mosquée, sur l'Océan et vue incomparable lors du coucher de soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un hôtel vraiment a la hauteur des attentes j arrive a peine chez moi ,mais j arrive toujours pas a oublier l excellent séjour au hyatt regency casablanca ,class typique service raffiné et qualité supérieur au niveau de restauration , et pour terminer votre journée en beauté c'est au restaurant marocain qu'il faut y aller ,avec la musique oriental et les danseuses il vous reste que demander "Amine" et "Samir" pour rendre la soirée meilleur

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné durant 5 nuitées dans cet hôtel et j'avoue que j'ai un peu été déçue..d'abord j'ai été surprise d'apprendre qu'il fallait déposer une caution de 500 Euros à l'arrivée (pour les différentes consommations Mini bar, téléphone..etc), et que je ne pouvais récupérer cette cation qu'en Dirham Marocain à la fin de mon séjour...
Ensuite, étant ici dans le cadre d'un congrès scientifique, au premier petit déjeuner j'ai été orienté vers une salle différente pour le petit déjeuner (que nous avons payé au même prix que les autres résidents), dans cette salle il n'y avait que le minimum, pas de jus d'orange (il fallait le demandé, et le serveur se déplaçait pour en ramener), pas de confiture, pratiquement pas de même, moins de choix dans le menu..
Le service est moyen, et le personnel pas très accueillant (pas digne d'un 5 étoiles)
Voilà, sinon les chambres sont pas mal, et l'hôtel est très bien situé (centre ville, commerces à proximité, tramway à 2 minutes)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous témoignez à l’égard de notre hôtel et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour parmi nous.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront entreprises afin d'éviter de similaires situations à d'autres clients dans le future.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca,

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de nos meilleures salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Casablanca

Adresse : Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.