“Un service 5*” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 68 hôtels à Casablanca
Tetouan, Maroc
“Un service 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un parking accessible un personnel serviable une situation parfaite dans le centre face au tram. Préférer une chambre sur la médina (plus calme). Chambres spacieuses et silencieuses. A tester pendant le ramadan ...le buffet du Ftour est juste impressionnant . Un tarif relativement élevé mais qui se justifie au regard du service . Très jolie piscine ...le fitness center était était en réfection

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Cher client, l'expression de mes meilleures salutations.

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel désuet et très loin des standard des pays comme la Malaisie ou Dubai par exemple.
Les prix pratiqués que ce soit pour la chambre ou même le bar ou le restaurant sont clairement du vol comparé à la prestation.
Je le deconseille fortement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagrémernts que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi.

Je peux vous assurer que les mesures nécessaires seront entreprises afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le future.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau une fois que votre planning de voyages vous ramène vers Casablanca.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un très bel hotel dans Casablanca, un peu vieillissant mais très bon service. Belles chambres, cadre du restaurant petit déjeuner et de l'acceuil superbe, équipes très sympatiques. Prix un peu élevés par rapport au Novotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur Laurent,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Cher Monsieur Laurent, l'expression de mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tous les détails d'un palace sont là : chambres très confortables, service efficace et discret, petits déjeuners absolument parfaits dans un cadre très agréable, restaurant de grande qualité, très belles chambres (un peu bruyante à cause des artères à proximité mais rien de vraiment gênant)... Seule petite ombre au tableau : l'espace spa, défraîchi, qui mériterait une réfaction...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bonne qualité d'accueil très bien placé . Chambres spacieuses, modernes et confortables. En revanche hôtel bruyant ; mauvaise isolation phonique des fenêtres, nuisances ++ de la place, les portes des chambres sont lourdes et claquent en permanence. Les chambres qui finissent par 01 (101, 201, 301, 401, ...) sont à proscrire (collées aux portes et escaliers de services) car parmi les plus bruyantes.

Petit déjeuner correct , sans plus mais hors de prix (environ 28 €). Service très lent

D'autres grands hôtels aux alentours aux mêmes prix : Sheraton et surtout le Sofitel qui vient d'ouvrir et qui fait tout pour se distinguer.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui finissent par 01 et celles qui donnent sr la place
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Il est rare, hélas, de descendre dans un hôtel où tout est parfait. Alors lorsque l'occasion se présente : disons le sans retenue : les prestations étaient au top.
Cet hôtel vous rend plus beau.
Le séminaire dans la grande salle donnant sur la piscine était parfaitement préparée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je pense que le mot à dire à la direction est : parfait.
Ne changez rien. J'y ai passé trois nuits en chambre confort et tout été fait pour que mon séjour soit agréable.
Service attentionné, conciergerie au top, décors où l'on se sent bien immédiatement comme chez soit.
J'y reviendrai certainement rapidement et avec plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Casablanca

Adresse: Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°3 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°4 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.