“Beau séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meudon
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous y sommes encore. Le personnel est sympathique et le lieu superbe. Nous sommes à coté de tout. Avec le soleil !!! Tout va bien !!! A vos fourchettes pour un bon couscous et pour finir un petit thé à la menthe

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des points forts indéniables. L'hôtel est très bien situé dans Casablanca (place des Nations-unies, donc au centre de la ville, à deux pas, notamment, du quartier Art déco). La chambre est confortable et bien agencée. Depuis la chambre, vue à couper le souffle sur la mosquée Hassan II (étages élevés, numéros de chambres pairs).
Points négatifs. Le restaurant "Café M", certes bon, est exagérément cher. Le buffet du petit-déjeuner est médiocre, servi dans une salle qui n'est pas appropriée (on y est mal assis) et à la propreté tout juste passable (allez prendre votre petit-déjeuner au "Café de France", de l'autre côté de la place : c'est moins cher et bien meilleur). De manière générale, dans l'hôtel, le service est peu chaleureux et assez blasé.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

D'autre part, je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la mise en place du petit-déjeuner et vous assure que nous entreprendrons les mesures nécessaires prochainement afin d'être à la hauteur des expectations de notre clientèle..

Je vous remercie pour votre compréhension et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel une fois que votre planning de voyages vous ramène vers Casablanca

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au hayatt Regency Casablanca on se sens vraiment dans le luxe ,belle vie sur la mosquée hassan II .
J ai commandé un Room service le soir rien a dire c était parfait ,chose qu on évite dans certains hotels .
Haut débit de connexion génial .
Mini bar complet
Seul souci pas bcp de choix au niveau des chaînes
Je remercie vivement la direction ainsi que Tt le staff de l hotel
J ai passé un bon dîner au cafe M
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du avril 2015
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel une fois que votre planning de voyages vous ramène vers Casablanca

Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel mélangeant traditionnel et moderne, j'ai été dans cet établissement il y a quelques semaines. J'ai trop aimé l'ambiance, la façon dont il était décore. Juste merveilleux. Disposant en plus d'une piscine, j'ai pu profiter d'un peu de relax et de calme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville avec le tramway en face de la rue. La chambre est spacieuse et le service impeccable. Prenez une chambre côté Grande Mosquée que vous pourrez voir au loin car côte rue c'est un peu bruyant.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Placé sur la place des nations unies, cet hôtel est vraiment agréable. Le service est réellement super bien au-dessus d'autres hôtels de Casa du même standing. les chambres sont dans la lignée du hyatt.
La piscine est très belle. Le lounge est vraiment bien superbe.
Bref le meilleur hôtel de Casablanca.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Le Caire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé, l'hôtel propose des chambres propres et de bonne qualité malgré un âge certain. Personnel poli et serviable, qui se laisse parfois débordé par les sollicitations. Le prix des prestations - particulièrement des repas dans les restaurants ou au room service - est élevé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Casablanca

Adresse: Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°2 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.