“Centre de congrès” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Johannesburg, Afrique du Sud
“Centre de congrès”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel établissement en plein centre, très bon service.... Un bémol cependant: pas moyen de déjeuner avant 12:00. C est un VRAI soucis quand on a des rendez vous a 14:00 a Rabat sans pouvoir manger. Un service de table serait plus que bienvenu...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

D'autre part, j'ai bien noté votre remarque par rapport au service de déjeuner et tiens à vous assurer que des mesures nécessaires seront entreprises afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le future.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel une fois que votre planning de voyages vous ramène vers Casablanca

Meudon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y sommes encore. Le personnel est sympathique et le lieu superbe. Nous sommes à coté de tout. Avec le soleil !!! Tout va bien !!! A vos fourchettes pour un bon couscous et pour finir un petit thé à la menthe

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela fait maintenant 15 que je viens régulièrement sur Casablanca. Pour avoir tester plusieurs établissements, le Hyatt, pour moi, reste le meilleur hôtel de la ville. C'est un ilot de classe et de calme au milieu de l'étourdissement casaoui.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, hier

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des points forts indéniables. L'hôtel est très bien situé dans Casablanca (place des Nations-unies, donc au centre de la ville, à deux pas, notamment, du quartier Art déco). La chambre est confortable et bien agencée. Depuis la chambre, vue à couper le souffle sur la mosquée Hassan II (étages élevés, numéros de chambres pairs).
Points négatifs. Le restaurant "Café M", certes bon, est exagérément cher. Le buffet du petit-déjeuner est médiocre, servi dans une salle qui n'est pas appropriée (on y est mal assis) et à la propreté tout juste passable (allez prendre votre petit-déjeuner au "Café de France", de l'autre côté de la place : c'est moins cher et bien meilleur). De manière générale, dans l'hôtel, le service est peu chaleureux et assez blasé.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

D'autre part, je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la mise en place du petit-déjeuner et vous assure que nous entreprendrons les mesures nécessaires prochainement afin d'être à la hauteur des expectations de notre clientèle..

Je vous remercie pour votre compréhension et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel une fois que votre planning de voyages vous ramène vers Casablanca

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au hayatt Regency Casablanca on se sens vraiment dans le luxe ,belle vie sur la mosquée hassan II .
J ai commandé un Room service le soir rien a dire c était parfait ,chose qu on évite dans certains hotels .
Haut débit de connexion génial .
Mini bar complet
Seul souci pas bcp de choix au niveau des chaînes
Je remercie vivement la direction ainsi que Tt le staff de l hotel
J ai passé un bon dîner au cafe M
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du avril 2015

Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel mélangeant traditionnel et moderne, j'ai été dans cet établissement il y a quelques semaines. J'ai trop aimé l'ambiance, la façon dont il était décore. Juste merveilleux. Disposant en plus d'une piscine, j'ai pu profiter d'un peu de relax et de calme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville avec le tramway en face de la rue. La chambre est spacieuse et le service impeccable. Prenez une chambre côté Grande Mosquée que vous pourrez voir au loin car côte rue c'est un peu bruyant.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Casablanca

Adresse: Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°2 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.