“Hotel Des Passants” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Hotel de Paris
Rue Ech Cherif Amziane, Casablanca, Maroc   |
Classé n°45 sur 67 hôtels à Casablanca
Algérie
“Hotel Des Passants”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hotel Propre Et Bien Situé, Bon Rapport Qualité/ Prix. Si Vous Êtes De Passage, Vous Y Trouverez Toujours Une Chambre De Libre. Petit Déjeuner Au Niveau De L'Hote, Pour Le Change Adressez Vous Au Réceptionniste De Service, Il S'En Chargera.

• Séjour du mars 2012

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Entendons-nous, bien se loger pour pas cher est un défi à Casa. Après avoir testé le Maamoura et le Guynemer, j'ai tenté le Paris. Il n'est pas aussi rénové et propre que le Maamoura. Il n'a pas le charme baroque du Guynemer. Mais les chambres du Guynemer avec lit double sont microscopiques et le personnel du Maamoura n'est pas toujours professionnel... Alors disons qu'il s'agit d'une solution acceptable. Attention par contre aux chambres donnant sur la rue, vous aurez besoin de bouchons pour les oreilles. Les chambres donnant sur la cour (un minuscule corridor de béton bourré de pigeons roucoulants) sont moins bruyantes la nuit, mais vous serez réveillé par les pigeons. N'acceptez pas de réserver au tarif proposé (qui est 420DHS), demandez plutôt un prix aux alentours de 250-300DHS. ET ne prenez pas le déjeuner là, ça ne vaut pas le coup. Il y a plein de cafés autour où vous paierez moins cher pour plus de variété.

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

très bon service, les chambres sont impecables, tout au centre ville de casablanca, rapport qualité pirx suprenant, une télé avec cable, climatisation grandes fenetres , lits tres confortables. JE vais a casablanca plusieurs fois pour travail depuis que j'ai decouvert cet hotel je l'ai jamais changé et le niveau de service est aussi impecapble à chaque fois

• a aimé — prix, propreté et service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : Rue Ech Cherif Amziane, Casablanca, Maroc