“Bien moyen...” 3 5 étoiles

N° 49 sur 68 hôtels à Casablanca
Decines-Charpieu, France
“Bien moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Grand hôtel, bien placé, mais qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation: moquette, carrelages de la salle de bain notamment. C'est néanmoins propre. Le buffet du petit déjeuner est vraiment limité et on se bouscule devant l'unique machine à café.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Saint-Augustin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Le Kenzi Basma est certes vieillissant mais devrait prochainement rentrer dans un programme de rénovation d'ampleur qui transformera la citrouille en carrosse. Au-delà du projet en lui même, la situation de l'hôtel dans Casa est plutôt exceptionnelle qui plus est avec la ligne de Tramway qui passe maintenant à proximité. J'ai apprécié la suite en duplex au 8eme étage avec vue sur l'océan, la grande mosquée et les quartiers environnants. Le personnel y est discret et aimable. Le lit kingsize était plutôt confortable et la décoration de la chambre avec petit salon oriental très locale.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

j'ai passé une super semaine a Marrakech dans l'hotel Kenzi farah, puis je devais passé une nuit a CASA j'ai demandé a avoir une réservation dans un Hôtel a casa de la même chaine (KENZI), et sur place heureusement j'ai demandé a voir la chambre avant de confirmé, les chambres sont horrible, sale avec une odeur bizarre, j'ai annulé la réservation sur place.et j'ai eu droit un commentaire du réceptionniste (genre j'ai une reservation avec une recommendation spéciale et un prix spécial (c'est vrai j'avais un prix suite a mon séjour a marrakech) ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour dans le cadre du tour "Villes Impériales" de Happy Travel.
Hôtel dans la moyenne basse de la catégorie pour le pays. Pas plus de 2* normes françaises.
Petit déjeuner pauvre, présenté avec les restes du diner de la veille (rondelles d'orange, pain sec).
Diner moyen, Propreté douteuse comme pratiquement partout dans ce pays.
TV dans la chambre et Wifi dans le hall OK.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bjr, hotel extra, bien situé, très propre, personnel super sympa, climatisation, bouffe excellente, sevice impécable, j'ai bien envie d'y revenir surtout pendant le printemps, il est situé dans un endroit près de tous centre d'intérêts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel au cœur de Casablanca.
La réception est toujours disponible et aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont très spacieuses avec 2 grands lits, un bureau, un coin repos avec 2 fauteuils et un petit balcon. La salle de bain est un peu vétuste.
Le restaurent est de bonne qualité (de très bon tajine) ainsi que les petits-déjeuné au buffet. Nous avons eu un petit problème avec la machine à café qui était en panne les 2 premiers matins.
L'emplacement de cet hôtel est très bien, a quelque minute du centre de Casa.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Kenzi Basma, au cours d'un périple marocain au mois de décembre 2011.

Bien que Casa soit relativement cher par rapport aux prix pratiqués dans le reste du pays, nous avions choisi cet hôtel en raison d'une promotion sur Booking. Nous avons malgré tout l'impression d'avoir payé cher pour des prestations tout à fait moyennes.

Déco et architecture des années 60, qui auraient bien besoin d'être rafraichis...

Propreté limite, petit dej correct, pas de lit double, mais des lits jumeaux qu'on peut rapprocher, reste un trou au milieu des matelas...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Basma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Basma

Adresse: 35, Avenue Moulay Hassa 1er, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Basma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Basma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Basma Casablanca
Kenzi Basma Hotel Casablanca
Hotel Basma Casablanca
Hotel Kenzi Basma Casablanca
Casablanca Kenzi Basma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Basma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.