“Personnel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 67 hôtels à Casablanca
Waterford, Irlande
“Personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel très sympathique, avec un personnel très accueillant. Chambre spacieuse avec balcon. Bien situe, proche des commerces, tramway et restaurants.
En ce qui concerne la propreté, en lisant les commentaires j'avais un peu peur mais c'est propre. Certe la moquette et le mobilier sont un peu défraîchis mais les draps et serviettes sont propres, ainsi que les sanitaires. Et comme c'est sur le lit que l'on dort et dans la baignoire que l'on se lave c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur le rue de l'entrée de l'hôtel sont plus calme et offrent une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j ai passer a kenzi besma un excellent sejours pesonnel tres serviable.se qui conserne la propreter je vois qu il est asser propre. bien le bonjour a moncef. Mustapha d annaba Algerie.la bouffe est excellante le bar tres sympa quoi j ai connu le maroc a traver le personnel qui ma donner une tres belle image du maroc.je comte revenir au mois de mars.bravo a tout le monde

Astuce pour la chambre : les belle chambres c est celles qui donne sur le boulvard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel très sale ne mérite pas quatre étoile mais il doit être fermé sur le champs je ne sais pas si les responsable qui colle les étoiles ,porte qui ne se ferme pas des taches de saleté partout une odeur à fuir immédiatement un mini frigo rouillé, climatiseur ne fonctionne pas correctement télécommande ne fonctionne pas la télé pareille, là salle pour petit déjeuner avec des tables et matérielle très très salle. mon épouse et mon enfant de 1ans intoxiqué avec leur soupe harrira au petit déjeuner à 2 h du matin j'appelle le réceptionniste pour un médecin, pour les médicaments je demande au réceptionniste de envoyer qu'équin me les chercher il me réponde que je dois descendre et prendre un taxi pour aller les chercher moi même vers 4h du matin .personnel au restaurant non professionnels et 2 responsable pendant le petit déjeuner avec mon épouse et mon enfant de 1ans entrain de fumer leur cigarette et ect ect

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter aucune chambre de ma part j'avais pris une suite nr 815 et la clé du coffre fort...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Arrivé sur place, on me signale que la chambre réservée n'est plus disponible. On me propose cependant une chambre d'une qualité (superficie), soit disant, supérieure. Malheureusement pour moi, celle-ci est située juste à côté de la salle des machines des ascenseurs....
Quant au wifi qui selon a publicité est présent dans toutes les chambres, ceci est totalement faux. Il y a juste un bon vieux routeur-wifi dans le hall d'entrée de l'hôtel. Avec un peu de chance, la connexion sera correcte si votre chambre est située dans les étages inférieurs. Ce qui n'était pas le cas de la mienne.
Prix très raisonnable... en relation avec l'état défraichit du bâtiment.
La chambre paraissait toutefois propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet établissement nécessite clairement une opération de rénovation (et une grosse...) : tout y est vieux, usé et/ou défraichi.
Le seul atout que l'on pourrait y trouver est son emplacement, au centre de Casablanca, à proximité immédiate de la nouvelle ligne de tramway.
Dernier point négatif : aucune fiche mini-bar n'est disponible dans la chambre pour noter sa consommation, par conséquent la facture émise lors de la sortie sera quelque peu "fantaisiste", pour rester poli...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été un groupe à y séjourner récemment, ça sera sans aucun doute la dernière fois et sans regrets. L'hôtel est très moyen, la restauration est immangeable et le personnel détestable. A éviter si vous ne voulez pas gâcher votre séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre avec vue sur Casablanca.
Personnel accueillant, et hôtel très propre.n L'hotel est bien situé, proche du tramway et de l'ancienne médina.
Manque une piscine et un espace spa (si il y en avait, alors aucune information à ce sujet).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kenzi Basma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Basma

Adresse : 35, Avenue Moulay Hassa 1er, Casablanca 20 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Basma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Basma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Basma Casablanca
Kenzi Basma Hotel Casablanca
Hotel Basma Casablanca
Hotel Kenzi Basma Casablanca
Casablanca Kenzi Basma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Basma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.