“sympa.” 4 5 étoiles

N° 37 sur 68 hôtels à Casablanca
annecy
“sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel bien situé dans casa. a deux pas du centre ville branché et chic. a proximité du souk" bab marrakech" le petit dejeuné et super et tré varié. le personnel tré gentil. le ménage est bien fait, les chambres son propre. je le conseille a tous les voyageurs.une grande route a proximité cela est bruyant mais le double vittrage arte le bruit. de nombreux taxi jaune passe devant l hotel il suffit de levé la main et c parti...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

13 Janvier 2012

MADAME,MONSIEUR,

Mon appréciation du service exemplaire que j'ai reçu lors de mon récent séjour au Smith Hôtel ne peut être surestimée. Chaque membre du personnel que j'ai rencontré était sympathique, courtois et bien informé.

J'ai passé avec ma femmem notre nuit de noce le 14/10/2011,est comme que je travail en europe dans le sécteur hotellerie j'admire vraiment votre hotel.

Merci encore pour votre service prévenant. Je vais être certain de recommander votre hébergement à mes amis et associés d'affaires.

Cordialement,HICHAM.C

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

- Emplacement: en plein quartier Anfa, à une centaine de mètres des Twins, plusieurs restaurants dans les alentours
- Une restauration à thèmes, un petit déjeuner varié
- Chambres: correctes
- Services: personnel serviable, attentionné
- Un petit disco sympa au sous sol (10 euro:consommation)
- Plusieurs salles de réunion
- Autres: hôtel très animé, vivant, très fréquenté

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec la wifi. Chose rare deux sièges par chambre. Peignoirs de bain. Le hall d'entrée et son vaste bar sont très accueillants. Le restaurant est un peu décevant quand il sert des buffets, mais à la carte c'est très convenable. Pas trop loin il y a un bon petit restaurant italien. Le personnel était prévenant. Par ailleurs cet hôtel est bien situé pour visiter la ville. La piscine était en réfection quand nous sommes passés. Faire attention lors de la facture (ils avaient facturé les repas alors que j'étais invité en demi pension).
Bref un bon choix, confortable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'Idou Anfa alterne le pire et le meilleur.

Le meilleur c'est l'emplacement, en plein centre ville, au milieu des attractions et commerces.
Cela peut parfois être son personnel, très serviable lorsqu'il le décide.

Le pire prend malgré tout le dessus.
Les chambres sont relativement vieillottes, voir dépassé en ce qui concerne la salle de bain.
Cela peut aussi être le personnel, pas attentionné voir à la limite de la correction.
La nourriture est carrément mauvaise, petit déjeuner fadasse, plats sans saveurs après un service extrêmement long.

Au final, cela reste tout juste correct, avec l'impression d'avoir payé un peu trop cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

bel hôtel, à mi chemin entre la médina et son souk, le centre ville et ses enseignes internationales et la mosquée Hassan II.Nous avons pu profiter du sauna et du massage relaxant au dernier niveau, pas mal même si le service peut être amélioré.le restaurant nous a un peu déçu, personne ne savait où il fallait qu on s installe pour diner à la carte et non au menu; après 5 avis contraires nous sommes allés dîner ailleurs.Attention à la facturation aussi, surveiller bien ce que vous avez pris au bar de votre chambre; ils nous ont facturé des chocolats qui se trouvaient encore au refrigérateur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

hôtel entièrement rénové depuis que je le connais (environ 15 sejours en 4 ans) ... le parcours par les sous-sols pour aller du parking au hall d'entrée n'est pas des plus judicieux et on regrette l'ancien accès direct. Chambres spacieuses mais parfois sonores, en particulier celles sous le bar panoramique du dernier étage et plus généralement celles donnant sur le Boulevard d'Anfa. Le bar panoramique est parfois squatté par des personnes inattendues en ces lieux ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Idou Anfa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idou Anfa Hotel

Adresse: 85 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Casablanca
N°23 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idou Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idou Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idou Anfa Casablanca
Hotel Anfa Casablanca
Idou Anfa Hotel Casablanca
Hotel Idou Anfa Casablanca Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idou Anfa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.