“Où sont les 4 étoiles????” 3 5 étoiles

Atlas Les Almohades Casablanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Hassan 1, Casablanca 20500, Maroc   |
Classé n°55 sur 68 hôtels à Casablanca
Chambry, Ile-de-France, France
“Où sont les 4 étoiles????”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle. Heureusement, pas pour une escapade en amoureux.
Accueil médiocre, peu sympathique, ce qui est rare au Maroc.
Infrastructure et décoration vieillissantes.
RESTAURANT A EVITER.
PETIT DÉJEUNER MÉDIOCRE, jus d'orange industriel coupé à l'eau, un comble au Maroc, en pleine saison des agrumes.
Difficile de capter la télévision, pas d'écran plan, un énorme récepteur TV posé sur le "secrétaire"; pas de WIFI dans les chambres.
Rapport qualité prix décevant.
Point positif, bien placé, au centre de Casablanca

Astuce pour la chambre : Je pense que la bonne chambre se situe dans un autre établissement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Fagnieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon hotel mais son classement en 4 étoiles est surfait.
Les chambres sont agréables mais manque un peu de luxe, la SdB est complète.
Il a un peu vieilli ce qi enlève un peu à la qualité de l'hotel.
Le restaurant n'est en revanche pas à la hauteur, peu de choix et rien de renseigné.
Le personnel est professionnel et correct, mais manque un peu de chaleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 5 ans dans cet hôtel, en attendant notre avion du lendemain.
Cet hôtel est propre et clair et très agréable.
Nous avons pu aller nous faire masser dans un spa de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Info pratique: demander les chambres neuves car les anciennes ont une odeur désagréables et / ou un lit cassé. Attention que le service de réception est totalement désagréable , pas professionnel et ignorant sur leurs propres tarifs et offres. Renseigné vous bien avant de réserver et faites vous confirmer le tout par email.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé 12 jours dans cet hôtel pour un séjour Presse à Casablanca. Les chambres sont très correctes, propres et entièrement lavées chaque jours.

Les consommations sont un peu chers dans l'hôtel, mieux vaut se rendre à l'extérieur, sur la place des Nations-Unies à 5 minutes à pied.
Très bien placés, les transports et le tramway tout neuf, sont très proches comme la vielle Médina. pour les sorties touristiques.

Le service est moyen. L'accueil aimable. Point négatif, les femmes de chambres qui font énormément de bruits très tôt le matin et vident les poubelles dans les toilettes en oubliant de tirer la chasse d'eau..

Autre bémol, les travaux incessants dans différents étages pour agrandir l'hôtel (spa, restaurants, etc.)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est pitoyable, sale et vétuste.
J'ai vu des clients se faire frapper par le service de l'hôtel "Almohades" à la suite d'un malentendu concernant la réservation d'une chambre.
Je n'imaginais pas aller dans un hôtel où le client est ainsi mal traité.
A la suite de ça, la police est intervenue.
Il vaut mieux dormir sous une tente que d'aller dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dès mon arrivée, j'ai un trouvé un accueil chaleureux du personnel. A l'accueil, les 2 garçons présents ont de suite trouvé ma réservation en m'expliquant les tarifs du petit déjeuner et déjeuner et des différents tarifs de frais supplémentaires ( 19dh par jour). Pas de surprise je savais déjà tout ça. Le porteur a porté ma valise dans la chambre, étonnant il a refusé mon pourboire. Les jeunes serveuse au restaurant sont adorables, serviables et disponibles. La wifi marche correctement dans les parties communes et les chambres ont des branchements ADSL si vous êtes équipé d'un PC. Peut-être que j'ai eu de la chance quand je lis les autres commentaires mais moi j'ai trouvé les salles de bains qui donnent envie de prendre des douches et des bains avec des serviettes en abondance. Je mettrai juste une petite critique pour les chambres, la moquette commence à vieillir même si elle est propre et nettoyée régulièrement. Autres petites critiques, ce sont les travaux qu'ils effectuent au 1er et 6ème étage mais en même temps rénovation sans travaux ce n'est pas possible. Des travaux pas très bruyant en journée, mais c'est pour la bonne cause, car création d'un Lounge-bar, d'un spa et d'un restaurant. Mon séjour a duré 6 jours pour un voyage d'affaire important et il est non loin du centre d'affaire au quartier Maarif. idéal pour le business, moins pour les familles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlas Les Almohades Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Les Almohades Casablanca

Adresse: Avenue Moulay Hassan 1, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Les Almohades Casablanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Les Almohades Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Casablanca
Hotel Ramada Les Almohades Casablanca Morocco
Ramada Les Almohades Casablanca Morocco Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Les Almohades Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.