“trop cher et sale” 1 5 étoiles

38, Boulevard De La Corniche, Casablanca 10050, Maroc   |
Eindhoven, Pays-Bas
“trop cher et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hotel a un joli jardin c'est tout. Rien n'a été fait à l 'hotel depuis bien 50 ans. Parce qu'on avait bu un café à la terrasse dans les années 60.
Les chambres sont sales. Le frigidaire n'a jamais été fait, plein de moisissures.
L'hotel se trouve entre 2 boites de nuit avec portes et fenêtres ouvertes. L'une avec musique disco et l'autre avec musique orientale. Il y en a pour tous les goûts, seulement ça va jusqu'à 3 heures du matin.On avait l'impression que c'était un hotel de passe. Plein de types du moyen-orient et de filles. On ne retournera jamais même pas gratuitement.Ne mérite pas une seule étoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

eljadida
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

je viens de rentrer d un petit séjour a cet hôtel le personnel du concierge au homme de ménage très sympathique les pauvres font de leur mieux pour vous rendre le séjour agréable mais un grand mais l administration actuel de cette hôtel a besoin d un très grand coup de ménage a faire meubles ancien serviette sale et déchirer les draps doivent être jeté . a la poubelle même les rideaux sont très encrasses de saleté
en un mot cette hôtel a tout les atouts pour devenir très convoite vue son emplacement a la corniche qui est très ambiante de jour comme de nuit une vue panoramique sur l océan dote d un parc de jeux pour enfant mais nécessite un nettoyage radical

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
DOMBLANS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné au Belle Rive début septembre. Chambres déplorables.. mobilier très vieux et très bas de gamme.. cassé... Sanitaires pas entretenus et sales. 1 seule prise dans la chambre: il faut choisir, recharger le téléphone ou regarder la télé, le choix est vite fait, la télé ne marche pas... Pas de sèche cheveux, alors qu'il est prévu dans le descriptif. Hôtel situé à côté du boulevard et des boites de nuit : bruit garanti jusqu'à 4 heures du matin.... En plus, Hôtel cher par rapport à d'autres beaucoup mieux. Seule chose de bien : la vue sur l'océan, mais là l'hôtelier n'y est pour rien. A déconseiller fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous sommes actuellement à l hotel
Un seul mot pour le qualifier horrible

La personne à l accueil est aussi sympathique qu une porte de prison

Dans la sdb,il y avait qu une seule serviette, ils ont eu bcp de mal à nous en donner une deuxième

Nous nous sommes dit c est pas grave, il y a une piscine, malheueresement nous n avons pas pu nous y baigner, elle était tout simplement horrible, pas nettoyé et de plus il y avait des moisissures au fond photo à l appui.

Nous nous sommes dit que nous allions pendre un bain, faut pas être presse car nous avons du attendre 15min pour avoir de l eau extrêmement tiède même le bain est tombé à l eau

Dire que nous avons payés 700dirham soit 66€ cette hôtel est indigne d un 3etoiles.

Sincèrement, ça ne vaut pas le détour, mieux vaut payer 20€ de plus et avoir de véritable prestations

Croyez mon commentaire, ne vous faites pas avoir comme nous

• Séjour du mai 2012
Tadjenanet, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Une vue magnifique , cet hotel attire mon attention !!! et surtout le plan qui offre une merveilleuse surface pour le maroc et n'oubliez pas le role de ses jardins et la picine !!! personnellement je suis tres influencé par cet Hotel (Hotel BelleRive) . c'est décidé je vais le visiter cet été ... enfin _ je vous le conseille fortement_ .merci

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Hotel lamentable.... Très belle situation, mais bâtiment décrépi, un wifi plus que poussif, mais surtout une saleté répugnante dans les chambres, draps et serviettes de toilette trouées....et pas d'eau chaude le matin. Indigne d'un hotel ***. Dommage car ça gâche l'image sympathique du Maroc et de Casablanca.

• Séjour du septembre 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Une vue parfaite,une chambre agreable et confortable,une belle picine...En bref un hotel parfait pour passé d 'agreable vacances. Cet hotel m'a telllement plus que je penses y retourner cet été! et je vous le conseille fortement!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellerive

Adresse : 38, Boulevard De La Corniche, Casablanca 10050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellerive Casablanca
Bellerive Residences
Bellerive Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.