“sale” 1 5 étoiles

38, Boulevard De La Corniche, Casablanca 10050, Maroc   |
Casablanca
“sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Mis à part la très belle vue sur la mer qu'offre cet hôtel , rien mais vraiment rien n'y est bien.
Il faut descendre à la réception pour pouvoir avoir soit-disant le Wi-fi que je n'ai jamais pu obtenir.

La salle de bain est sale voir pourrie. Les rainures de la porte coulissante de la baignoire n'ont jamais ou rarement été faites tant il y avait de la saleté. La baignoire par elle-même avait des traces , le carrelage pareil. Autant dire que cela ne donne pas envie de prendre un bain......

Les petits déjeuners laissent également à désirer.... Il y avait du pain pas vraiment frais et une seule viennoiserie alors que nous étions 2.

Désolé mais non, même rapport qualité prix, cela ne le fait pas.....

• Séjour du juillet 2010

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un petit Hôtel bien situé, Une chambre avec une vue sur l'ocean permettant de voir l'un des plus beaux coucher de soleil, Staff serviable, un delicieux jus d'orange au Petit déjeuner, Piscine trés bien entretenue, salle de bain bien propre, On esperait rester plus longtemps surtout les enfants mais on y reviendra la prochaine fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
haute normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

chambre: pas propre(blatte dans la salle de bain, poussière), literie des 70's,une serviette pour deux, 15min pour avoir de l'eau chaude.très bruyant: beaucoup de circulation avec bouchons à 4h du matin à la sortie des boîtes et musique à fond une grande partie de la journée.
petit déjeuner franchement pas terrible et personnel pas très aimable.
piscine froide et pas propre.
un conseil:n'y allez pas!

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
corse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

le dernier sejour dans cet hotel la chambre n'etait pas propre le menage est baclé kand au bruit n'en parlons pas le soir c'est infernal et pour le comble il ne faut pas laisser d'affaires dans la chambre surtout a ce ki touche a l'informatique telephone ni appareil a photo vous risquez avoir des surprises a votre retour il y a des vols dans les chambres et l'hotel se dit kil n'est pas responsable je suis en proces avec eux j'espere ke sa va aboutir pour le tarif ne vous laissez pas faire c'est a la tete du client meme cadeau je ny retournerai pas on peut trouver mieux pour moins cher

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

La chambre que nous avons eu sentait le renfermé. L'eau chaude ne fonctionnait pas, on nous donné les clés d'une autre chambre pour prendre une douche (elle sentait aussi le renfermé !!!). La chambre n'avait pas de vue et était un peu bruyante.
Le petit déjeuner nul (plus mauvais thé à la menthe de Maroc !)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Dans cet hôtel, il ne fait être regardant sur rien... ni sur la propreté (des poils de rasoirs sur le lavabo), ni sur l'état de la plomberie, ni sur la piscine (dont l'eau était jaunatre et les transats non entretenus), ni sur la qualité de la literie.
C'était notre première nuit au Maroc et nous avons été surpris par le manque de qualité de la prestation. D'autant plus que nous avions payé assez cher, en comparaison avec les tarifs d'autres hôtels. Nous pensions pouvoir profiter de la piscine, c'est non. Nous pensions être bien situés, c'est non puisque l'hôtel est complètement excentré par rapport aux lieux intéressants. Si en échange de l'isolement, nous avions eu une bonne prestation, il n'y aurait pas eu de problème mais ce n'était pas le cas. Le seul point positif reste la vue sur l'océan. Mais ne croyez pas avoir un accès direct à la plage depuis l'hôtel. Il faut faire un grand détour.
Le petit-déjeuner est également convenable.
Sincèrement, c'est un hôtel que je ne conseille absolument pas. Nous avons eu une meilleure prestation dans une auberge de jeunesse de Marakech (et c'était 3 fois moins cher).

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Séjour très agréable , hotel placé sur le plus beau boulevard de Casablanca, J'adore et j'adhère!
j'y retourne à chacun de mes séjours , que ce sois avec des amies , ou juste en amoureux .
Restaurant, snack , Bar , délicieux (je vous conseilles leurs inimitables jus d'oranges)!
Au bord de la plage , vous avez le chois entre eau salé (la mer ) ou eau douce ( la grande piscine)!il y a des boites de nuits à deux pas et le centre ville est tout proche!
Vraiment , c'est l'idéal pour tout ceux qui viennent à Casablanca!
Croyez moi vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellerive

Adresse : 38, Boulevard De La Corniche, Casablanca 10050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellerive Casablanca
Bellerive Casablanca
Bellerive Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.