“Voyages d'affaires à Casablanca” 4 5 étoiles
Avis sur Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard La Corniche | Ain Diab, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 49 sur 68 hôtels à Casablanca
“Voyages d'affaires à Casablanca”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Cela fait de nombreuses années que je vais à Casablanca, toujours à la recherche d'une adresse différente, en quête de plus d'intimité et de raffinement.
Je reviens toujours au Riad Salam qui a un emplacement de choix. Après une journée de travail il est agréable de se retrouver sur la Corniche de Casablanca, de pouvoir se promener en regardant la mer.
Le lieu est stratégique et il y a un air de vacances que l'on ne retrouve pas dans les autres hôtels de Casablanca.
La déco n'est pas terrible, le service laisse à désirer mais si vous arrivez à négocier un bon tarif cet hôtel reste une bonne adresse.
Prenez plutôt les repas en dehors de l'hôtel, la cuisine n'est pas terrible et le service non plus.
Le petit déjeuner est ok.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel bien placé pres de casablanca mais un acceuil trés limité, il faut quemander les explications, le sourire n'est pas de mise, ne parlons pas du restaurant marocain ou nous avons été reçus plus que sechement malgre un repas correct,aucune convivialité dommage car la situatuin est belle et le bord de plage aussi

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Français Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

tarif negocié pour BB 95€ - chambre propre mais peu chaleureuse (lumieres faibles - pas de tableaux). Quelques problemes d'ampoules/telecommande.
Petit-déjeuner OK (choix limité dans salle peu chaleureuse) mais café/thé par machine peu efficace ou parfois en panne.
Ne pas hesiter à demander une autre chambre si elle n'est pas prête ou proche de bruit.
Service spa cher et quelconque. Wifi gratuit mais parfois peu accessible dans les chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel qui de prime abord semble de bonne tenue mais au final des prestations moyennes et un service faible et peu dynamique. Les chambres sont spacieuses et la vue sur l'Océan agréable mais les bruits extérieurs sont perceptibles (pour ne pas dire plus), bruit des jeunes jouant au foot sur la plage, bruit des vagues, portes qui claquent, climatiseurs, etc. Globalement l'hôtel est triste et ne restitue pas un climat de vacances, néanmoins il est sans doute adapté à des voyageurs en séjour court.

Petit déjeuner correct. Il vaut mieux aller sur la Cornière adjacente pour déjeuner ou dîner.

Dommage de ne pas profiter d'un tel emplacement pour rendre cet hôtel plus convivial. Il reste, néanmoins à mon sens un des plus agréables de la Corniche de Casablanca.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Difficile de faire la liste des points negatifs tant ils sont nombreux.

Les plus frappants:
- service limite desagreable et tres long (ils s'occupent de vous lorsqu'ils ont decide d'en prendre le temps)
- mauvais etat des chambres
- nourriture tres mauvaise

A eviter donc, c'est un hotel deux etoiles tout au plus

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En voyage de noces au Maroc, nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé sur la corniche de Casablanca. Il y a une belle vue sur l'océan.
Nous avons reçus une corbeille de fruits après notre installation déjà dans la chambre alors que c'était réservé depuis longtemps, nous n'avons pas eu de chambre dans la nouvelle aile de l'hotel comme demandé par notre agence de voyage et du coup, c'était une nuit très bruyante car la porte-fenêtre vers le balcon était cassée et on entendait très fort les vieux airco's rouillés de notre chambre et celles voisines ainsi que le claquement des vagues.
Le matin vers 5h, les jeunes marocains jouent au football sur la plage sous nos balcons.
Le petit déj est médiocre et le personnel est pas très sympa...Notre chaufeur a dû intervenir car soi-disant nos "vouchers" étaient perdus (alors que nous les avions donnés la veille en arrivant!)
Le restaurant marocain était fermé à notre arrivée donc nous sommes allés à l'italien sur la corniche qui jouxte l'hotel et c'était convenable sans+.
Nous étions donc au final un peu déçus de cet hôtel:le service est vraiment en dessous du standing de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement sur la Corniche. Tout le reste est affreux : rien ne fonctionne (clim, tv, coffre fort, pas d'internet). Les fenêtres ferment mal et peuvent donc s'ouvrir de l'extérieur. Le petit déjeuner n'est pas bon. Le personnel incompétent et largement insuffisant, heureusement souriant! Le weekend la piscine est envahie et il est impossible de trouver une place... au secours!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casablanca Le Lido Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard La Corniche | Ain Diab, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°7 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°28 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Le Lido Thalasso & Spa 4*
Situé à 6 km de la mosquée Hassan II et du centre commercial Morocco Mall, le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa possède une piscine, un centre de remise en forme et un spa. Entouré de jardins tropicaux, il donne sur la mer et la promenade en front de mer La Corniche. Les chambres, les suites et les bungalows climatisés disposent tous d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative ainsi que d'un balcon offrant une vue sur la mer, la piscine extérieure ou le jardin. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine ou internationale dans l'un des 3 restaurants. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier sont également disponibles. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et vous pourrez profiter des 2 bars sur place en soirée. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement dans toutes les parties communes. L'hôtel abrite le Lido, le premier spa de thalassothérapie en Afrique proposant des soins à l'eau de mer. Le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa se trouve à 10 minutes en voiture du parcours de golf Royal d'Anfa et à 5 minutes à pied du centre commercial Anfaplace. Il est également situé à 20 minutes de route de l'aéroport de Casablanca-Anfa et à 5 minutes en voiture de la gare de Casa Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Casablanca
Riad Salam Casablanca
Riad a Casablanca
Riad Salam Hotel Casablanca
Riad Salem
Hotel Riad Salam Casablanca
Ryad Salam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.