“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard La Corniche | Ain Diab, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°57 sur 68 hôtels à Casablanca
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J y étais il y a une semaine le réceptionniste nous a promis une meilleure chambre au retour
Surprise
La chambre est pire que celle que nous avons eu il y a dix jours
A notre arrivée vers 18:30 elle n était pas faite!

On y a trouvé des cartons des emballages le lit en vrac

La lampe par terre
Des bouteilles vides

Une brosse a dent et j en passe

Équipements vieux et sales
Service médiocre
Lampes cassés

Tables usées
Des traits marrons tombaient du plafond sur le miroir de la salle de bain

Des serviettes fines grises et usées
Mini bar vide

La Qualité la satisfaction et la fidélisation du client: des termes qui n existent pas.

Je le déconseille vraiment

C est dégouttant !!

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Mon mari et moi avons réservé depuis notre pays, ils ont mis quatre jours pour ne pas trouver la réservation.
A notre arrivée l accueil était froid , la réceptionniste est très désagréable , elle ne nous regardait même pas.

Aucun sourire , aucun savoir faire .

Limite elle nous criait dessus et ne prenait pas la peine de nous écouter ni de chercher notre réservation et pourtant on avait le Voucher .

Discothèque sympa mais mal fréquentée.On y trouve toutes les boissons et même des chichas .
L ambiance est purement orientale et le prix est correct
Attention le tarif quadruple après minuit !

La piscine est sympa, sauna et hamam payants .

Le buffet est varié et correct !

On regrette la qualité du service a la réception et du responsable du buffet au petit dejeuner .
les rideaux , le téléphone et les WC sont cassés.
Sinon les chasseurs les femmes de chambres et les filles du Spa sont adorables .

Une révision et un changement des équipements de la salle de sport tout comme le personnel de la réception s avére nécessaire et obligatoire pour l image de l Hotel .

Nb: l hotel n a pas de plage privée contrairement a ses voisins car il est sur un fleuve qui sert de canal pour égouts .

Il faut s éloigner pour se baigner !

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Hem, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Quelque soit la chambre, hôtel,chambre extérieure,thalasso
Les équipements sont sales vieux défraîchis ne parlons pas des sols moquettes tachees
Il faut oser de déchausser... Baignoire plâtrée rouillee , les baies vitrées ne se verrouillent pas bref extérieur tape à l œil mais à eviter

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour m y rendre régulièrement et avoir essayé Beaucou de chambre ,aucune n est propre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivée après 22h et la réceptionniste était aussi froide qu'un glaçon ... Bien étant français d'origine algérienne et fiancée , nous avons dû prendre 2 chambres au tarif le plus fort.... Évidemment ... Bref, le lendemain un quiproquo impensable est arrivée . La réceptionniste ne s'est même pas excuser car elle avait mis la chambre de mon fiancé en Check out et non la mienne ....... Du n'importe quoi au niveau du service réception .... L'hôtel est très abimé au niveau des chambres et vu le prix que j'ai payé .., on s'attends a quelque chose de mieux.... Je n'y reviendra pas c'est sur!

• Séjour du avril 2014
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un ancien "palace", défraichi mais bien placé au bord de l'océan.
Accueil très limite, le personnel ne retrouve pas la réservation et après contrôle, 20 minutes d'attente (à 16h) pour avoir une chambre libre, une première étant occupée alors qu'annoncée disponible. Bref, une heure de perdue, des étages parcourues pour une grande chambre, une belle literie. Salle de bains inacceptable (fente et rouille sur la baignoire), murs douteux.
Très bon petit déjeuner mais cher (15 euros), belle piscine.
Prix raisonnable (100 euros la chambre) mais prestations d'un 3 étoiles maxi.

Astuce pour la chambre : Demandez le bâtiment principal et vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le climatiseur ne marche pas , wifi inexistant, terrasse sale, et pourtant les prix sont exorbitants . Quant au service , ils ne répondent jamais au tel même pour un AC qui marche pas ou juste pour avoir une chaise sur la terrasse. Je me demande pourquoi cet hôtel est 5 étoiles.
PS: ils ont l habitude d'arnaquer les riches du moyen orient.

Marocain déçu 21/05/2014

• Séjour du mai 2014
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons été surclassé apres avoir été mis dans une chambre sale moquette hyper taché join de salle de bain arraché!!! (ils sont en train de faire des travaux odeur de peinture dans beaucoup de chambres donc pas le choix pour eux) situation de l hotel sur la corniche a coté d un centre commercial ou on peux manger pour pas chere n allez pas chercher la tradition rue pleine de cabaret orientaux et finalement nous avons pu constater que la clientele etait essentiellement des hommes d'affaires avec des prostitués!!! cool quand on est en famille! cabaret de l hotel bruyant jusqu a 4h du mat! plage a proximité tres tres sale pas possible de se baigner squatté par des footeux toute la journee!resto international de l hotel 20 euro le menu(buffet) tres limite on nous a demandé si on avait fini pour debarrasser le coté buffet chaud hallucinant!!! pas de chaise bb!!! petit déjeuner tres bien par contre!pas d ascenseur partout attention les bras avec vos poussettes nous on a galeré!personnelles tres tres gentil et qui fait en sorte de vous faire oublier tout sa, mais vraiment c trop! hotel défraichi vraiment tres tres dommage quand on voit la situation géographique, la vue, et l etablissement qui si il etait bien entretenu serait superbe!!! Nous en avons gardé un gout amère

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Casablanca Le Lido Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard La Corniche | Ain Diab, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°7 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°23 des hôtels Spa à Casablanca
N°34 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Le Lido Thalasso & Spa 4*
Situé à 6 km de la mosquée Hassan II et du centre commercial Morocco Mall, le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa possède une piscine, un centre de remise en forme et un spa. Entouré de jardins tropicaux, il donne sur la mer et la promenade en front de mer La Corniche. Les chambres, les suites et les bungalows climatisés disposent tous d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative ainsi que d'un balcon offrant une vue sur la mer, la piscine extérieure ou le jardin. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine ou internationale dans l'un des 3 restaurants. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier sont également disponibles. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et vous pourrez profiter des 2 bars sur place en soirée. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement dans toutes les parties communes. L'hôtel abrite le Lido, le premier spa de thalassothérapie en Afrique proposant des soins à l'eau de mer. Le Casablanca Le Lido Thalasso & Spa se trouve à 10 minutes en voiture du parcours de golf Royal d'Anfa et à 5 minutes à pied du centre commercial Anfaplace. Il est également situé à 20 minutes de route de l'aéroport de Casablanca-Anfa et à 5 minutes en voiture de la gare de Casa Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Casablanca
Riad Salam Casablanca
Riad a Casablanca
Riad Salam Hotel Casablanca
Riad Salem
Hotel Riad Salam Casablanca
Ryad Salam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Le Lido Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.