“OBLIGÉ Y ALLER!!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 31
Cuisines : espagnole
“OBLIGÉ Y ALLER!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ça fait deux ans que j'habite à Casa et sincèrement je ne connais aucun resto où tu peux manger, boire et être si à l'aise à si bon prix!!! Si de plus après manger tu veux boire un "cubata", c'est l'endroit où on te le sert mieux à Casa... Dommage que ça n'ouvre pas jusqu'à 03.30...

Montréal, Canada
“Je n'y retournerai pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai détesté ce resto. Bouffe très très ordinaire, service pourri et horriblement lent. De plus, cétait bruyant et le personnel n'en avait que pour les habitué on dirait.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Casablanca
“Faites attention à votre mobile”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'y ai diné le 22 février pour la première fois. En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'ai oublié mon téléphone portable sur la table du diner. J'appelle mon mobile mais me rend compte qu'il est éteint. Je reviens au resto en moins d'une heure pour demander au personnel. Il n'y a personne assis à notre table mais tout le personnel a nié avoir vu mon mobile!!! Soit le personnel ment, soit le resto à une mauvaise fréquentation.

Très très déçu.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ppdomara, General Manager de Restaurante La Cocina, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,
Nous sommes vraiment desoles de votre problem avec votre mobile.
Dans La Cocina nous avons trouvé un grand quantité te Smartphones, portefeuilles, lunnetes... que nous avons gardé jusqu'à ce que nous avons trové le propriétaire. C'est vraiment bizarre que votre téléphone est la première à disparu dans notre restaurant. Étant donné que vous avez été au courant de sa disparition, quand vous été arrivé a votre maison, N'est-il pas possible que ce qui a été perdu en cours de route?
Vous faites une accusation très grave contre le restaurant et les gens qui travaillent là-dessus et je crois qu'il faudrait avoir une certaine base. Je pense qu'il n'est pas juste de lancer de telles accusations si libres.
salutations
Tunis, Tunisie
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Resto espagnol assez correct ayant un bon rapport qualité prix. De la cuisine principalement espagnole. Personnel assez aimable

Visité en janvier 2013
“Plats succulents, portion généreuses mais deco un peu trop minimaliste.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine et cela peut rebuter certaines personnes mais passez outre cela et vous passerez un très bon moment.

Les tapas chauds sont succulents, celui au thon et celui à la seiche/oignon sont les meilleurs que l'on a goûté (sur 3).

La paella au fruits de mer (min 2 pers sur le menu) est excellente.
Elle est en fait pour 3/4 personnes mais nous avons pu la terminer à 2.

Attention néanmoins au tapas avec jambon, il s'agit de réel jambon de porc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cocina ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurante La Cocina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Cocina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.