“trés bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le restaurant Don Camillo a été crée en 1952. Il s'agit d'un restaurant mythique de Casablanca dont les spécialités sont la cuisine italienne, espagnole et française. Vous serez accueillis dans une ambiance appréciée par tous. Manuel Carrillo fils du créateur s'attache depuis de nombreuses années à conserver l'esprit brasserie Casablancaise.
Casablanca, Casablanca, Morocco
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La cuisine est simple est bonne ,le service est très bien , les prix sont très abordable .
Seul petit bémol petite portions pour ne plus avoir faim il faut manger entrée ,plat et dessert sinon c'est top en famille ,entre amis ou en amoureux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Casablanca
“Jamais deçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un cadre tranquil pour déguster un bon repas! Service top et prix très raisonables. Une valeure sur et jamais deçu!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Casa
“Souvenirs d'enfance!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Enfant je venais avec mes parents , je suis revenue mnt apres une vingtaine d'annees avec mes propres enfants pour retrouver cette meme ambiance familiale et surtout une cuisine traditionelle a consommer sans moderation .

Naoufel L

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“Parfait tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La cuisine est savoureuse, les vins sont excellents, du terroir ou d'ailleurs et les desserts à tomber par terre. Juan Manuel à su conserver cet esprit si particulier du Casablanca des années 40-50 qui fait de ce restaurant un voyage tant culinaire que temporel. Bravo à toute l'équipe pour son accueil, sa chaleur et sa disponibilité. Un mot pour conclure: j'y allais, j'y vais et j'y retournerais encore et encore.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“Felicidades Juan Manuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tres bon Restaurant , des meilleurs a Casablanca . Toute sorte des plats europeens . Plats , service , desserts , directionn , tout excelent . Si on aime la cuisine eurpeenne pas rater . Felicidades Juan

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.