“Comme en famille” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 567 Restaurants à Casablanca
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Petit prix
Description : Le restaurant Don Camillo a été crée en 1952. Il s'agit d'un restaurant mythique de Casablanca dont les spécialités sont la cuisine italienne, espagnole et française. Vous serez accueillis dans une ambiance appréciée par tous. Manuel Carrillo fils du créateur s'attache depuis de nombreuses années à conserver l'esprit brasserie Casablancaise.
Casablanca, Maroc
“Comme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre agréable, prix raisonnables, cuisine très bonne et service parfait, coin à vraiment découvrir!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“Un voyage hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons diner en famille hier soir dans ce restaurant très cosy, atmosphère feutrée et décoration sympathique avec de nombreux objet et image d’époque, qui rappelle un Maroc que j'aurais voulu connaitre.
Le service est excellent, la nourriture de la qualité. C'est une adresse que je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je viens de découvrir l'endroit et j'ai été subjugué par ce voyage dans le temps et l'espace (et vu que j'y ai fêté mes 40 ans, ce n'est pas peu dire). Juan Manuel transpire la passion de son métier et se montre un digne héritier de ceux qui ont créé et tenu ce restaurant depuis 52. Il vous parlera de Casablanca comme personne ! La carte, très typée brasserie, offre beaucoup de choix et pour des prix très raisonnables avec notamment de la bonne charcuterie et de très bons vins. Allez-y, vous ne serez pas déçus...

“bien mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après avoir lu tous ces commentaires exceptionnels, on y est allés: Certes le service et accueil sont agréables, personnel souriant, déco typique et authentique, mais assez déçus par les plats...Nous avons pris un peu de tout et assez déçus par la paella et les raviolis...
Aussi un peu d'animation aurait été sympathique...
En gros, restaurant sympa certes mais pas si exceptionnel que ce qui a été décrit

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Casablanca, Morocco
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La cuisine est simple est bonne ,le service est très bien , les prix sont très abordable .
Seul petit bémol petite portions pour ne plus avoir faim il faut manger entrée ,plat et dessert sinon c'est top en famille ,entre amis ou en amoureux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.