“Endroit de rêve” 4 5 étoiles

45 lot Lina, Sidi Maarouf, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
“Endroit de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Vraiment formidable, ideale pour les hommes d.affaires, ainsi que pour les voyageurs voulant la proximité de l'aéroport, les prporiétaires ont tout fait pour nous servir dans un cadre beau et confortable, la cuisine est la meilleure que nous avons mangé au Maroc. Bonne continuation.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Maison d'hote bien situee a mi-chemin entre Casa et l'aeroport. Tres bon accueil, belles chambres, tres bon petit dejeuner. Le tout a un prix tres correct.
Transfert de l'aeroport organise par le patron.
Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons fait deux séjours et avons été conquis par l'accueil et la gentillesse des hôtes.ici, vous êtes reçu dans une très belle maison marocaine, habitée par ses propriétaires.
Si vous attendez de l'authenticité plutôt que de l'aseptise, n'hésitez pas !

Nous vous conseillons les repas.Servis dans le coin salle a manger de l'immense séjour, ils sont savoureux et copieux et tout est 'fait maison'...pour un prix raisonnable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cette élégante maison d'hôtes est un petit bijou situé entre l'aéroport et la ville de Casablanca, dans une rue pavillonaire retirée que le bruit de l'autoroute n'atteint pas.
La décoration est à la fois somptueuse et raffinée : immenses salons marocains, cascades d'objets artisanaux mêlés à une architecture design pour les salons communs. Les chambres rivalisent de beauté avec chacune sa thématique. Nous avons profiter de la chambre Tanger, de son décor princier et de sa luminosité.
Le service est discret et chaleureux. La piscine fraîche et sublime. Tout est fait pour que l'hôte s'y sente comme chez lui et le pari est réussi !
Un vrai rayon de bonheur à recommander aux voyageurs à la recherche d'un hébergement alliant qualité et hospitalité, loin de l'agitation de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Diafa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Diafa

Adresse: 45 lot Lina, Sidi Maarouf, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diafa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Diafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.