“Hotel excellent à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 21 sur 68 hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“Hotel excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel la semaine derniere et j'ai été agréablement marqué par la qualité de l’accueil, la gentillesse, la disponibilité et le savoir faire du personnel de cet établissement. Les chambres sont très propres, literie impécable, l’endroit est calme et le décore est très original. Encore une fois Bravo à toute l’équipe sans exception et particulièrement à Safaa pour sa prise en charge et son sens de professionnalisme, à Samira qui veille au moindre détail relatif au confort et qui réponds aussitôt à nos besoins, enfin à fatma zohra pour son accueil chaleureux et son sourire exceptionnel.
Je vous conseil vraiment cet hôtel pour vos courts séjours à Casablanca en tout cas me concernant j y retournerais bientôt et avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trianon Luxury And Spa lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos Trianistes .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Trianon Luxury And Spa.

Cordialement

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le trianon et une bonne adresse pour les hommes d'affaires ,rapidité d'enregistrement a la réception un bon spa pour oublier le stress de ta journée .
Bon rapport qualité prix , l’hôtel et bien situé pas loin du Twin center le wifi marche bien je reviendrai ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Cordialement
Baie de Simpson, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

j ai sejourne dans cet hôtel et j ai été extrêmement ravie de l accueil, la gentillesse et politesse ensuite cet établissement offre un excellent service (' SPA' , restaurant midi et soir, proximité du centre a 2 pas ect...). Hotel récent et rénove avec beaucoup de gout et de propreté. Je recommande a 100% cet établissement et y retournerai avec plaisir .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons sejourné deux fois dans deux mois dans ce mignon hotel, chambre petit et bien amenagè avec toutes les comfort possible, petit dej fantastique, decoration superbes, personnel attentif et a votre aucute, on y retournera surement, merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel moi et ma femme et mes enfants pour une seule nuit mais vraiment je m'attendais pas a un hôtel comme sa , Accueil très chaleureux de la part de Mr ayoub qui étais très disponible il nous a accompagner jusqu’à la chambre , Bravo aussi pour les gens du restaurant Bref un petit hotel mais un service de luxe .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je voudrais faire l'éloge du Trianon Spa , depuis plus de 3mois je m'y rend fréquemment au Spa et je suis devenu un adepte, un service de grande qualité fait par des professionnels , hygiène soins et accueil excellent. Mlle Nezha gérante du Spa est à l'écoute avec le sourir et la rigueur.
L'espace réserve est très convivial ,rien n'est laissé au hasard .j'en suis très satisfait El je le conseille vivement pour les personnes qui recherchent une qualité de service irréprochable .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel , tout neuf , décoration sympathique , nous avions une petite suite , literie impeccable , salle de bains très propre , très bon petit déjeuner . Nous avons le choix entre le petit déjeuner continental ou oriental . Vraiment rien a dire . Accueil impeccable , service voiturier , indispensable dans la petite rue . Hôtel très calme. Au sous sol , Spa , hamam , salon de coiffure , nous n avons pas testé mais tout paraissait très propre . Hôtel bien place, au calme près des twin towers. Un peu cher au prix normal , nous avions réservé avec Booking , a -50% , le prix était correct , sinon un peu cher au prix normal . Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 21 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.