“Accueil et service de qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 20 sur 69 hôtels à Casablanca
Marseille, France
“Accueil et service de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L’hôtel le Trianon se trouve dans une petite rue en plein centre ville mais au calme.
à 15 min de la Medina ( soit 8 Dirham en taxi rouge). et 45 min de l’aéroport.
De très belle chambre avec une excellent literie, le personnel présent est de qualité et au service de la clientèle.
De plus l’hôtel propose un Spa et Hamman.
J'ai testé le Hamman ,bien mais pas assez traditionnel à mon gout.
mais le service reste de qualité. ( 300 Dirham)
Pour le petit Dej, 2 choix soit l'un marocain soit Continental avec viennoiserie.
L’hôtel propose aussi un transfert vers l’aéroport avec un transport privé ( Climatisé) pour un prix de 350 Dirham. Un prix élevé vu que celui ci ne coûterai à peine 80 dirham si vous faites le choix de prendre un taxi à l’extérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trianon Luxury And Spa lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos Trianistes .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Trianon Luxury And Spa.

JAMAL EL HOUIDRI

• En arabe d'abord
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tout d'abord je tiens à remercier toute la famille Trianon. Le personnel toujours agréable et attentif, à l'écoute pour résoudre tout besoin. La gentillesse et la politesse étaient toujours présentes.
Hôtel très bien situé, pas loin des boulevards commerciaux et les twin towers.
Décoration extremment soignée qui donnait un air d'exclusivité. Literie très confortable, je me suis très bien reposé. Juste une remarque par rapport au petit déjeuner continental: peu varié si on séjourne plusieurs jours. Si non, le fait d'avoir un Spa avec des services gratuits fait la différence. Moi, j'ai en profité tous les soirs après le travail.
À recommender sans hésitation.

Mr Teles Lucas

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

JAMAL EL HOUIDRI
ALGERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je vous recommande vivement cet hôtel, il est excellent, personnel très accueillant et à l'écoute. Un très grand merci à Fatima Zohra pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité sans oublier Safaa.

Khadidja H
Bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

AYOUB SALAHEDDINE
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un grand merci à toute l'équipe du Trianon :l'accueil menée par AYOUB,le restaurant et MUSTAPHA,le personnel de ménage mené par SAMIRA est efficace et répond a toutes solicitations.le spa est très bien tenu et professionnel avec NEZHA et son équipe .Pour l'administration SAFAA répond toujours rapidement à nos demandes .J'ai passé 3 nuits dans cette hotel en pleine ville et sans soucis (n'hesitez pas a demander a Ayoub quelques restaurant suivant vos gouts.......)A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel la semaine derniere et j'ai été agréablement marqué par la qualité de l’accueil, la gentillesse, la disponibilité et le savoir faire du personnel de cet établissement. Les chambres sont très propres, literie impécable, l’endroit est calme et le décore est très original. Encore une fois Bravo à toute l’équipe sans exception et particulièrement à Safaa pour sa prise en charge et son sens de professionnalisme, à Samira qui veille au moindre détail relatif au confort et qui réponds aussitôt à nos besoins, enfin à fatma zohra pour son accueil chaleureux et son sourire exceptionnel.
Je vous conseil vraiment cet hôtel pour vos courts séjours à Casablanca en tout cas me concernant j y retournerais bientôt et avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Cordialement
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le trianon et une bonne adresse pour les hommes d'affaires ,rapidité d'enregistrement a la réception un bon spa pour oublier le stress de ta journée .
Bon rapport qualité prix , l’hôtel et bien situé pas loin du Twin center le wifi marche bien je reviendrai ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cordialement
Baie de Simpson, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

j ai sejourne dans cet hôtel et j ai été extrêmement ravie de l accueil, la gentillesse et politesse ensuite cet établissement offre un excellent service (' SPA' , restaurant midi et soir, proximité du centre a 2 pas ect...). Hotel récent et rénove avec beaucoup de gout et de propreté. Je recommande a 100% cet établissement et y retournerai avec plaisir .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 20 sur 69 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.