“Très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 25 sur 69 hôtels à Casablanca
Montreal
“Très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel de Casablanca et c'était parfait. Notre chambre était impeccable et très confortable. Le personel (Jamel) était dès plus sympathique. Le petit déjeuner était très complet et délicieux. L'hôtel est très bien situé dans le quartier Gauthier. Nous avons adoré notre expérience. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Trianon Luxury hotel&spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le cadre et l'atmosphère de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Trianon Luxury hotel&spa nous vous adressons nos sincères salutations,

Jamal El houidri
Front office manager

• En arabe d'abord
Ségny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Agréable séjour du 10 au 14 juin 2013, nous avons apprécié la chambre joliment décorée, la clim et le wifi, la literie de bonne qualité, mais surtout le personnel sympathique et aux petits soins, merci à Samira la gouvernante, Nadia et Fatim Zahra de la réception, tout les autres aussi, même si je ne connais pas leurs noms. Merci pour votre disponibilité auprès des clients. Guichard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trianon Luxury And Spa lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos Trianistes .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Trianon Luxury And Spa.

FONT OFFICE MANAGER
Fez
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique une touche traditionnelle dans un univers ultra-moderne et design. L'hôtel est super bien situé dans un quartier propre . Le personnel est super agréable et très discret, un accueil des plus délicieux, une disponibilité à tout instant, on se sent de suite chez soi .Un grand merci au service restauration qui prenait le temps de nous appeler le matin quand il ne nous voyait pas pour le petit déjeuner .Un grand merci à Mr HASSON directeur Général pour son accueil et toutes l’équipe du TRIANON sans oublier l'accueil chaleureux de Fatima Zahra une jeune fille super-charmante qui nous a mises tout de suite à l'aise nous reviendrons bientôt :) Rabera et Samira :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Wail H, Directeur général de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Wail Hasoon
Directeur Général
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel quasi neuf, moderne, propre, bien agencé, situé en plein centre, proche de nombreux commerces et restaurants. Situé au calme dans une rue adjacente aux Boulevards.
Personnel agréable (Jamel vous sert à la réception avec professionnalisme).
Surface des chambres minimaliste mais suffisante pour un court séjour (choisir une double même si vous voyager seul).
Prix attractif.
A recommander.

NB: le restaurant m'a promis qu'ils auraient du citron pour mon thé du matin (à ma prochaine visite (;>))

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L’hôtel le Trianon se trouve dans une petite rue en plein centre ville mais au calme.
à 15 min de la Medina ( soit 8 Dirham en taxi rouge). et 45 min de l’aéroport.
De très belle chambre avec une excellent literie, le personnel présent est de qualité et au service de la clientèle.
De plus l’hôtel propose un Spa et Hamman.
J'ai testé le Hamman ,bien mais pas assez traditionnel à mon gout.
mais le service reste de qualité. ( 300 Dirham)
Pour le petit Dej, 2 choix soit l'un marocain soit Continental avec viennoiserie.
L’hôtel propose aussi un transfert vers l’aéroport avec un transport privé ( Climatisé) pour un prix de 350 Dirham. Un prix élevé vu que celui ci ne coûterai à peine 80 dirham si vous faites le choix de prendre un taxi à l’extérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tout d'abord je tiens à remercier toute la famille Trianon. Le personnel toujours agréable et attentif, à l'écoute pour résoudre tout besoin. La gentillesse et la politesse étaient toujours présentes.
Hôtel très bien situé, pas loin des boulevards commerciaux et les twin towers.
Décoration extremment soignée qui donnait un air d'exclusivité. Literie très confortable, je me suis très bien reposé. Juste une remarque par rapport au petit déjeuner continental: peu varié si on séjourne plusieurs jours. Si non, le fait d'avoir un Spa avec des services gratuits fait la différence. Moi, j'ai en profité tous les soirs après le travail.
À recommender sans hésitation.

Mr Teles Lucas

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

ALGERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je vous recommande vivement cet hôtel, il est excellent, personnel très accueillant et à l'écoute. Un très grand merci à Fatima Zohra pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité sans oublier Safaa.

Khadidja H
Bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAyoub, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

AYOUB SALAHEDDINE