“COSY & CHARME,SERVICES & ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 21 sur 68 hôtels à Casablanca
marrakech
“COSY & CHARME,SERVICES & ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel trés bien situé mais difficile d'accés en voiture pour premere venue,les chambres sont spacieuses et bien équipées,le personnel est remarquable et trés accueuillant.Bravo! un tres bon hotel à casablanca.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Referent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de Casablanca. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Trianon Luxury Hotel&Spa lors de votre prochain voyage à Casablanca.

Bien cordialement.

• En arabe d'abord
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'etais pour 2 nuites au Trianon Casa, c'etais geneale . exellent acceuil par le personnel, chambre tres lux et surtout propre , litterie tres agreable , mes salutatons surtout au service étage . je vous le conseille avec note excellent .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur Bechir yousfi ,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipe de la réception et du service d'étage.

Votre suite habituelle vous attend lors de votre futur séjour afin de vous faire voyager davantage au sein même de notre hôtel.

Encore merci de votre gentillesse et à très bientôt.

Jamal el houdri
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil chaleureux.l'hotel cosy et très soigné .le personnel adorable,notre petit garçon était un petit prince .
L'hôtel est très bien situé le centre à proximité et la corniche à 2pas.

Génial,cette adresse sera la notre dorénavant pour un séjour à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu 2 chambres .Les 2 super.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel le Trianon luxury hotel&spa.

Quelle joie de lire et relire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le service qui vous ont été réservées.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la situation de l’établissement.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché et qu’on a tous bien ris avec votre enfant adorable.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ayant du passé 1 nuit a casablanca j'ai trouvé cette hôtel sur TripAdvisor merci. Alors pour l hotel unpeu dificil a touver mais supper bien situer et ca vaux la peine exelent accueil par le personnel chambre propre et tres moderne ca change de la routine et la deco des autres hotel finalment je vous le conseille fortement et je le rajoute a mon carnet d adresse merci a toute lequipe
cld COLLAS A

• Séjour du août 2013
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour faire part de vos commentaires et nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié votre sejour au Trianon Luxury hotel&spa.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil et la décoration de l hotel Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour à casablanca.

Bien cordialement,

Jamal el houidri
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil des plus chaleureux, personnel professionnel, agréable et attentionné. Chambre propre et litterie très agréable... Le petit déjeuner est bon.
La localisation qui permet en quelques pas de se connecter à la ville qui grouille de partout.
Le seul bémol revient au spa attaché à l'hôtel. Mon mari a été se faire faire un massage et a été très surpris du dérapage de la masseuse à qui il a du expliquer qu'il était là pour un massage traditionnel. Nous ne pensions pas que ce genre de service était disponible dans cet hôtel... Dommage, nous avons du coup été moins satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations du Spa n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.

Front office manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil des plus chaleureux, personnel professionnel, agréable et attentionné. Chambre propre et litterie très agréable... Sejour trop court, donc à refaire.
La localisation discrète de ce petit bijou nous permet seulement à quelque part de se connecter avec la ville qui grouille de partout.
Le service taxi vers l'aéroport était la cerise sur le gateau... discrétion et attention.

Encore un tout grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel le trianon luxury hotel&spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de la capitale économique , ont su particulièrement vous séduire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le trianon luxury hotel&spa et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel de Casablanca et c'était parfait. Notre chambre était impeccable et très confortable. Le personel (Jamel) était dès plus sympathique. Le petit déjeuner était très complet et délicieux. L'hôtel est très bien situé dans le quartier Gauthier. Nous avons adoré notre expérience. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Trianon Luxury hotel&spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le cadre et l'atmosphère de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Trianon Luxury hotel&spa nous vous adressons nos sincères salutations,

Front office manager

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 21 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.