Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |  
Services
Classé n°18 sur 67 hôtels à Casablanca
77, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Rien a dire 5/5 sur cet etablissement, personnel au petit soin avec nous ( accueil, cuisine, resto, spa...) hotel propre avec un agreable parfum ds tt l'etablissement, decoration sobre et raffinee... Seul petit point negatif epaisseur des cloisons pas tres epaisse

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Maya ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

c’est avec plaisir que nous avons partagés votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs .

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau auTrianon Luxury Hotel&Spa, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Jamal el houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    61
    27
    10
    5
Consultez les avis pour
13
28
17
45
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel présente des atouts qui ne peuvent pas être contestés. En effet, le professionnalisme, la qualité et le sourire affiché par le personnel vous accueillant sont à la hauteur d'un hôtel qui revendique 4 étoiles. Les chambres, elles aussi, présentent de sérieux atouts car le design et la qualité de la literie font que votre sommeil n'en sera que plus profond mais vous aurez certainement compris à travers le titre évoqué qu'il y a une ombre au tableau et pas des moindres...
En effet, l'expérience du petit déjeuner a été une véritable épreuve à laquelle vous échapperez peut-être. En ce qui me concerne, je considère que tout demande à être révisé.

Premièrement, le personnel n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement, le professionnalisme est totalement absent. Le sourire qui normalement accompagne toute personne au contact de la clientèle est totalement inexistant. De plus il n'y a pas plus agaçant qu'un personnel qui parle haut et fort et qui plus est, ricane sans se soucier du bien-être de ces clients.

Deuxièmement, que dire du contenu du petit déjeuner qui laisse un goût amer d'inachevé, à croire que tout est rationné...Au lieu de profiter d'un large éventail de choix, autour d'un buffet par exemple (difficile à mettre en oeuvre de part l'étroitesse des lieux), on vous amène au compte-gouttes un semblant de petit déjeuner continental qui se compose :
- d'une boisson au choix tout de même
- d'une corbeille de petits pains+ 3 viennoiseries et pas une de plus
- d'un jus d'orange vendu en supermarché. A croire que les oranges ne sont pas en quantité suffisante au Maroc,pour qu'ils vous offrent un jus d'orange fraîchement pressé, un comble
- d'une omelette sans vous donner le choix pour la préparation des oeufs
- d'une salade de fruits d'une triste composition
- d'un plateau à 3 compartiments avec confitures et beurre dont la qualité est très médiocre

Troisièmenent, les clients ne sont pas traités à l'identique. Curieusement des préparations typiquement locales sont offertes à la clientèle marocaine sans que l'on vous en fasse la proposition. Constat amer d'une situation que je n'avais jusqu'alors jamais vécu..

Le prix des chambres ne justifie pas d'une telle médiocrité et même si vous pouvez profiter du hammam, du sauna et d'une salle de fitness(réduite à sa plus simple expression), sans complément de facturation, il n'en reste pas moins que la qualité d'un petit déjeuner participe grandement à l'appréciation générale du lieu de résidence...

Conclusion : La réputation d'un établissement ne se bâti pas uniquement à travers son design...
Bien sûr et comme partout, chaque région du Maroc a ses propres particularités et habitudes concernant le petit déjeuner. C’est un rituel à respecter par chaque famille, et comme il diffère légèrement de ville en ville, il partage le même principe de dégustation connu chez tous les marocains : un petit déjeuner doit être copieux et jamais servi sans un thé à la menthe.

A BON ENTENDEUR, salut.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,


Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos remarques ont été transmises à tous les Trianistes .

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections au niveau du service petit dejeuner que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Nous comprenons votre déception et je regrette que notre service restauration ne vous ait pas apporté entière satisfaction

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Jamal El houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel agréable à la décoration moderne mais pas facile à trouver. Très bonne literie et chambres propres. Le wifi n'est cependant pas toujours de bonne qualité ( Difficile lorsque l'on voyage pour affaires) .Le petit déjeuner est un peu cher. Un endroit calme dans une ville toujours aussi bruyante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Le Trianon luxury hotel&Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie casablancaise. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses .

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés pour la connexion internet qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Trianon lors de votre prochain voyage à casablanca.

Bien cordialement.

Jamal el houidri
Front office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-le-Bretonneux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, rien a dire excellente adresse très bien placée dans le quartier Gauthier, belles chambes très propres, bon petit déjeuner et personnel adorable toujours prêt à nous aider. Seul petit bémol les taxis ne connaissent pas l'hôtel, et comme il est situé dans une petite rue il n'est pas facile à trouver. Le mieux et de demander de se faire déposer aux twins et se finir à pied. Voilà, vraiment enchantés de notre séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère client,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de votre séjour auTrianon Luxury Hotel&Spa. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous transmettrons également à toute l'équipe vos éloges sur la qualité du service.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant l'accès à l'hotel par taxi. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir plus amplement casablanca.

Cordialement,
Jamal El houidri
Front office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dakar, Sénégal
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné au Trianon pour 2 nuités au mois de septembre et j'ai été agréablement surprise par le décor de manière général (Hall, chambre, SPA, restaurant); la propreté des lieux et le personnel hyper sympa et réactif à mon attente (allergie à la poussière, j'avais demandé qu'on me retire les descentes de lit et qu'on refasse le ménage sous le lit).

Le petit dej hyper délicieux d'autant que j'adore les galettes marocaines. Enfin me trouver un taxi pour mon départ fut la petite cerise sur le gâteau! Je recommande vivement cet hôtel.

Un petit clin d’œil au "restaurant Mr Brochette" et à Fatima Zahra qui a été très cool à tout moment.

PS: Le Trianon gagnerait à faire un buffet pour le petit déjeuner pour éviter l'attente pour certains clients. De plus c'est plus optimal: le client ne prendrait que que ce dont il a envie et les 2 serveurs ne seraient la que pour réapprovisionner.

Mme Diallo

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Front Office Manager de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher diallo,


Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous font extremement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, de votre accueil à votre départ...Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir trés vite!

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Jamal El houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moliets et Maâ, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel et chambre très bien
le personnel du petit déjeuner(les 3 garcons et la fille) et les voituriers(Mounir et son collégue) très agrèable et à l'ècoute la responsable du spa aussi les masseures seul bémol leur télèphone portable auquel elle réponde pendant les massages
pour la réception un bémol sur le responsable pas toujours agréable et surtout très imbu de sa personne les autres parfait ainsi que le celui de la nuit
par contre le plus gros problème est le nettoyage des parties communes escalier couloir durant les 6 jours il n'y a eu d'aspirateur de passé moquette noire tout se voit nous avons cassé un verre dans notre chambre nous avons eu les débris tout notre séjour sur la moquette du couloir a l entrée de la chambre dans les chambres elle ne passe pas l'aspirateur non plus juste une serpière sur le carrelage et elles poussent tout à l'extérieur nous avions 2 chambres et nous avons eu durant notre séjour la désagréable surprise le soir que nos chambres soit pas faite

Astuce pour la chambre : les suites sont trés bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher moitoffe,


Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Nous comprenons votre déception et je regrette que notre accueil ,le service étage et le Spa ne vous aient pas apporté entière satisfaction

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Jamal El houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-de-France, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

toujours un bel accueil a la réception Jamal et son équipe sont aux petits soins ,toujours prêt a rendre service et conseiller .Le directeur est très présent et toujours en quête d’amélioration pour son établissement donc a l'écoute de ses clients .Une petite nouveauté le midi une restauration autour d'un plat est possible très pratique lorsque l'on est pressé simple et bon, cadre agréable loin des rumeurs de la rue ,un service cireur a la demande ainsi que le pressing de qualité.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wail H, Responsable réception de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher CHRISTIAN ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Trianon Luxury Hotel&Spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

c’est avec plaisir que nous avons partagés votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs .

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau auTrianon Luxury Hotel&Spa, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Jamal el houidri
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse : 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 67 hôtels à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.