“Bien mais pas pour le travail” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
Grenoble, France
“Bien mais pas pour le travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est très propre et très beau.
Accueil sympathique
Bien situé.

Points négatifs :
- salle de sport ridicule ( si vous faites plus de 1m60 oubliez le vélo )
- chambre très petite ( vraiment )
- restaurant qui n en est pas un ou on attend 40 min pour une tomate mozza sans saveur ( c'est une carte de snack )
- petit déjeuner original mais il ne faut pas être pressé.... 30 min pour être servi du pain

Sympa pour des vacances mais je ne reviendrai pas a titre pro

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel : accueil très sympathique, hôtel calme, petits déjeuners agréables avec notamment petit déjeuner marocain que je recommande.
Chambre propre disposant d'un grand lit confortable, la salle de bain pas vraiment luxe (problème d'écoulement de la baignoire, pommeau de douche entartré...). L'appellation "luxury" est excessive et ne correspond pas vraiment au standard européen. Informations données sur les soins (massage, hammam...) pas des plus claires et pas très pro et fautes de gout sur le choix de la musique (très rock pour le hammam et le massage...).
Au final, cet hôtel sans être exceptionnel est un bon hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michelbach le Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Déco moderne très réussie notamment dans la salle de bain. Les chambres ne sont pas immenses, mais le confort est très bon et la propreté impeccable. L'accueil est pro et l'hôtel est bien situé. Petit déj. pas testé, mais le Trianon est une très bonne adresse pour un séjour d'affaires par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela semble un paradoxe, mais c'est réel. L'hôtel est situé à l'écart des grand boulevards, donc au calme. Mais la présence de nombreux restaurants à quelques centaines de mètres comme le "Blend" et de 3 cafés qui se partagent le croisement à proximité rendent le quartier très vivant (jeunes casaouis, familles...) surtout lors des matchs de foot car alors, on sort les écrans en terrasse.
L'hôtel est bien tenu, le personnel agréable et serviable. Pas de buffet petit déjeuner, mais pour un séjour d'affaires, c'est parfait. Déjeuner typique marocain le WE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un accueil top, les chambres magnifiques. Le Spa est très agréable. L emplacement est parfait en plein Casablanca proche des twin towers. Rien a dire vous pouvez partir les yeux fermés. Le seul petit bémol resterait le petit déjeuner ou le beurre était passe et les viennoiserie pas très fraîche.

• Séjour du décembre 2013
wail h, Directeur général de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Mathilde

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel Le Trianon luxury hotel & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie casablancaise. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre accueil. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés pour le service petit déjeuner qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel le Trianon lors de votre prochain voyage à Casablanca.

Bien cordialement.

Wail Hasoon
Directeur Général
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L’hôtel n'est pas facile à trouver et ce trouve dans une toute petite rue pas très loin des Twins.
Toute la décoration est très moderne dans un style baroque, la literie est confortable, les chambres sont spacieuse avec une machine Nespresso (oui) mais le mini bar avait seulement 3 choses ?
La salle de bain est petite mais suffisante.
Le nettoyage pourrait être mieux car le sol de la chambre n'était pas parfait.
Notre seul bémol pour ce séjour est que le pare choc de ma voiture a été bien griffé par le voiturier qui n'a rien dit !!!
A voir mais allez y en taxi ou à pieds.
Par contre, la facture ne mentionne pas le nom de l'établissement et n'a aucune des mentions obligatoires au Maroc. L’hôtel doit changer ce point noir immédiatement car n'importe qui peut faire un document similaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Destrousse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le nom de l'hôtel évoque un établissement luxueux ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Les suites sont plutôt de grandes chambres, la salle de bain y est petite pour une suite, mais tout est propre, refait à neuf récemment. Des détails qui gênent dans un suite : un mini-bar vide, une machine Nespresso nickel mais débranchée, une bouteille d'eau mais un seul verre.
Il faut juste ne pas s'attendre à un palace, c'est un bon petit 4 étoiles bien clean.
En revanche, le personnel est très agréable, très à l'écoute.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il ne faut donc pas hésiter à demander si l'on veut du complément de café ou de viennoiseries.
L'hôtel est situé dans un quartier réputé mais éloigné des sites classiques de balades touristiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.