“GOOD HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°18 sur 68 hôtels à Casablanca
“GOOD HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

j'étais dans cet hotel du 25/03/14 au 31/03/14 et tout s'est bien passé sauf que j'ai mal apprécié la propreté des moquettes aussi bien dans les couloirs que dans les chambres.
je conseille les étages les plus haut pour s'éloigner des bruits dans la rue.
quartier sûr et très proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : best is 4th floor
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
wail h, Directeur général de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Mr Sidi Mohamaed

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris fait part de vos impressions relatives à votre séjour au Trianon Luxury Hotel&Spa.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la moquette. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir plus amplement casablanca.

Cordialement

Wail Hasoon
general Manager

• En arabe d'abord
New Fes, Fes, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Voici nos remarques : l'hôtel est jolie ; la réception est très bien, ce qui ne vas pas du tout c'est la propreté : tapis noir dans les couloirs sont remplis de poussière et tâches, il y a trop de trace de calcaire dans la salle de bain ainsi que de la rouille autour des robinet de douche.
Le deuxième point sur lequel nous avons été fort déçue c'est le petit déjeuner : jus d'orange coupé à l'eau, omelette froide, aucun fromage et pas de buffet, la petite salade fruit était préparée la veille, le tout avec un café froid, c'est dommage.

Quand au service voiturier c'est bien, mais j'ai récupéré ma voiture avec une belle rayure.

Le lit est très bien et pas de nuisance sonore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le plus dur avec le Trianon, c'est de le trouver.
Une fois localisé, l'accueil est chaleureux et la découverte du lieu provoque quelques surprises.
D'abord l'endroit est presque neuf. Tout a ete refait il y a un peu plus d'un an. C'est suffisamment rare au Maroc pour être remarqué.
La decoration est moderne et s'affranchit des codes orientaux (certains pourraient d'ailleurs le regretter) sans tomber non plus dans le stéréotype stérile de la décoration internationale passe partout.
La literie est confortable et de très bon niveau.
En outre l'hôtel dispose d'un spa mis gratuitement à la disposition des clients.
Jusque là, c'est pas mal.
Mais pour couronner le tout, l'hôtel est situé dans le quartier Gautier, à deux pas des twin centers. Le paradis !
Évidemment, il y a quelques critiques. Je vous en livre deux.
Le restaurant propose une carte dérisoire le soir.
Et puis nous sommes au Maroc et il y a les détails qui tuent.
Les salles de bain sont équipées de jolies douches mais les joins de la porte de la mienne n'étaient pas correctement posés. Chaque douche provoquait inévitablement une petite inondation.
Autre détail. Sur le mini bar (vide) se trouve posée une cafetière Nespresso avec deux capsules. C'est une charmante attention. Mais pour utiliser la cafetière il est nécessaire de débrancher la télévision. Pas possible de siroter son café en regardant la tv.

Conclusion
Ces détails n'entament pas mon enthousiasme pour cet hôtel. La decoration originale, la situation exceptionnelle, et la qualité globale du service ont achevé de me séduire. J'y retournerai, c'est sur, d'autant que le prix est tout a fait abordable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr Alexandre

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de votre séjour au Trianon Luxury Hotel & Spa. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous transmettrons également à toute l'équipe vos éloges sur la qualité du service.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant l'accès à l’hôtel par taxi. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Wail Hasoon
General Manager
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est la seconde fois que je reviens au Trianon.
l’accueil est toujours aussi sympa et pro.
Le personnel est souriant , et disponible.

Les chambres sont de bonne qualité, le lit est juste parfait.
Propre est bien décoré.
Pour le petit dej, c'est bien mais sans plus..
Un effort à faire sur la partie quantité de fruit frais par exemple .
Mais bon rien de tres mechant

Je vais prendre mes habitudes dans ce lieu.

Ps: une mention particulière au voiturier, sympathique et d'excellent conseil pour mes rdv dans casa.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de votre séjour auTrianon Luxury Hotel&Spa. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant l'accès à l'hotel par taxi. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Wail HAsoon
Directeur Général
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est très propre et très beau.
Accueil sympathique
Bien situé.

Points négatifs :
- salle de sport ridicule ( si vous faites plus de 1m60 oubliez le vélo )
- chambre très petite ( vraiment )
- restaurant qui n en est pas un ou on attend 40 min pour une tomate mozza sans saveur ( c'est une carte de snack )
- petit déjeuner original mais il ne faut pas être pressé.... 30 min pour être servi du pain

Sympa pour des vacances mais je ne reviendrai pas a titre pro

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel : accueil très sympathique, hôtel calme, petits déjeuners agréables avec notamment petit déjeuner marocain que je recommande.
Chambre propre disposant d'un grand lit confortable, la salle de bain pas vraiment luxe (problème d'écoulement de la baignoire, pommeau de douche entartré...). L'appellation "luxury" est excessive et ne correspond pas vraiment au standard européen. Informations données sur les soins (massage, hammam...) pas des plus claires et pas très pro et fautes de gout sur le choix de la musique (très rock pour le hammam et le massage...).
Au final, cet hôtel sans être exceptionnel est un bon hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michelbach le Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Déco moderne très réussie notamment dans la salle de bain. Les chambres ne sont pas immenses, mais le confort est très bon et la propreté impeccable. L'accueil est pro et l'hôtel est bien situé. Petit déj. pas testé, mais le Trianon est une très bonne adresse pour un séjour d'affaires par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°18 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.