“Très bien situé pour un week-end à Casa !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Le Trianon Luxury Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
sallanches
“Très bien situé pour un week-end à Casa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous sommes arrivés en voiture de location de l'aéroport, nous avons été très bien accueilli par le voiturier, puis par la réceptionniste.
La chambre très grande et meublée plutôt moderne avec une touche de tradition.
La salle de bain n'est pas à la hauteur, trop petite et mal éclairée ... dommage.
Le petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les goûts !
Et pour visiter Casa, c'est central, en prenant le bon boulevard, on va aussi bien à la Medina, ou à la mosquée Hassan II, ou l'on va à pied faire les grands magasins !
Je conseil vivement cet hôtel pour les couples de voyageurs.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel
La première fois, nous avions apprécié, malgré quelques petits défauts et maladresses de service.
Cette fois-ci, grosse déception. la première chambre qu'on nous a proposé était salle (miettes ou saleté sur les tapis et le sol, mais surtout WC, mal ou pas nettoyés et siphon de douche pas nettoyé du tout (tout noir de saleté à l’intérieur).
La seconde chambre sentait très mauvais, ne possédait pas de coffre fort et le siphon de douche était dans le même état que le premier.
Finalement une troisième chambre nous est proposé. Elle était correct, la baignoire était propre et les WC également ainsi que le reste de la chambre.
Le WIFI ne fonctionnait pas, impossible de se connecter????
Les seuls points positifs, sont la qualité de la literie et le mal que s'est donné le personnel pour nous trouver une chambre correct,
Petit déjeuner pas extraordinaire, et personnel le servant un peu dépassé par les quatre clients présents (oublie les œufs par exemple).
Je ne pense pas que nous y séjournerons de nouveau. Dommage le cadre et la déco sont plutôt réussis.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour, car sue la rue il y a de nombreux bars, se qui engendre énormément...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Plutôt une maison d'hôte avec service non professionnel les murs sans isolatipns sonique bq de bruits petit déjeuner très moyen. Personnel incompétent . A notre arrivée à la chambre vers 19h on a du demander de réparer la télévision qui est en panne la fille à l'aceuil nous a précisé qui 'il fallait le reclamer avant midi!!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Une triste expérience : le 16 octobre dernier, lorsque je suis arrivé à 22h à l'hotel, où j'étais un client habitué et où j'avais effectué la réservation via Prestigia (chambre entièrement payée) il m'a été indiqué à l'accueil que l'hotel était complet. La jeune personne à l'accueil, totalement dépassée et totalement livrée à elle-même sans aucun support compétent, m'a suggéré un autre hotel en m'expliquant que je n'aurai pas à payer cet hotel (de moindre catégorie) - mais sans me proposer aucun geste commercial. A l'arrivée à l'autre hotel, j'ai du payer ma chambre, l'hotel n'ayant aucun accord avec le Trianon... Au final, j'ai donc payé 2 fois, ma chambre au Trianon ayant bien été débité. Je n'ai eu aucune nouvelle de l'hotel Trianon après cet incident...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Boutique hôtel, très calm, petit déjeuner à améliorer, style design dans tout l'hôtel. Centre spa impeccable avec un massage relaxant. Je tiens a remercier mlle soukaina pour son service ainsi que son aide. :)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Sympa comme hôtel, situer dans une petite ruelle de casablanca près des magasins et des cafés...chambre confortable ca manqie un peut d'espace...personnel chaleureux surtout mlle soukaina que je tiens à la remercier pour son accueil.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai visité pas mal d’hôtel et je n'ai pas vu comme cet hôtel soit pour l’accueil ou bien pour le service et je remercie beaucoup le réceptionniste qui travaille la nuit Mr Hamza il m'a aider à connaitre la ville et aussi les restaurants traditionnels.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Trianon Luxury Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon Luxury Hotel & Spa

Adresse: 4 Rue Bouhtouri, Quartier Gauthier, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Trianon Luxury Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon Luxury Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon Luxury Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.