“Le meilleur rapport qualité / prix /service” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Casablanca, Maroc
“Le meilleur rapport qualité / prix /service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je déjeune dans ce restaurant presque 4 fois par semaine ( c'est à côté de mon bureau ), et je m'en lasse pas. une carte très variée, des menus du jour impeccables, et sans parler des salades géantes qui sont vraiment GÉANTES !
L’accueil est très chaleureux, les patrons sont très très sympa, et le cadre est vraiment agréable.
La propreté et nickel et les produits sont de bonne qualité et le point FORT c'est le prix !!!!

bref,c'est un petit restaurant qui n'a rien à envier aux grands resto signés chef........ c'est un endroit que je conseille vivement !
le seul point négatif/positif, c'est qu'il est toujours plein et il faut réserver des fois à l'avance.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai déjeuner dans ce restaurant a midi, on m'en avait parler , j'ai pris le tram et j'y suis aller pour faire la curieuse , et ...... WAW ! J'étais plus que ravie par ce petit tour sur ce boulevard magnifique que je n'avais pas vu depuis longtemps ! Je suis rentree dans le restaurant , et là , choc des cultures entre la rue et le Resto ! Magnifique ! Paris ! J'adore les touche de rose .... Accueil très agréable, restaurant Archi plein ! (Sa rassure je trouve ), j'ai été servie très rapidement , et c'était super bon ! Niveau quantité , pour moi , c'était beaucoup trop ! Et agréablement surprise par l'addition ! C'était vraiment top !

• Visité en juillet 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

El barocco est un endroit sublime les patrons sont des jeunes passionne par leur métier et surtout la patronne est une vraie fashionnista parisienne et le restaurant lui ressemble , c'est vraiment beau ! Les serveurs top et la nourriture rapport qualité prix génial ! C'était super

Alger, Algérie
“bien globalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons été bien accueilli par le gérant, un jeune homme très séduisant et souriant, nous avons commandé des raviolis aux épinards et du risotto aux crevettes, très bons!!!
prix correct les deux plats à 105 dh

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
CASABLANCA
“Un resto que je recommande à tous!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Une superbe place pour manger un bon repas dans un cadre très agréable et un service chaleureux. Un concept très plaisant et une équipe sympathique,,, on reviendra c'est sûr!!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Barocco Time ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez El Barocco Time ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Barocco Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.