“Qualité et service excellents” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Casablanca, Maroc
“Qualité et service excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions longtemps hésité ma femme et moi pour aller manger qlq parts , nous voulions sortir de l'habitude: italien, chinois, japonais, ...bref.
Sur TripAdvisor j'ai retrouvé ce resto. il était à peine 18h45 , le gérant nous a acceuilli chaleureusement. Tous les plats étaient raffiné et très bon à l'image des plats que nous avions dégusté à Bombay deux ans auparavant. Je vous recommande vivement de vous y rendre. Un vrai délice.

Recommandé par 88 %
  • Arabic first
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Sans prétention mais vous en aurez pour votre argent.
Très bonne cuisine indienne avec un accueil très chaleureux de la part des proprio...
A ne pas rater!!!

Visité en janvier 2014
Casablanca, Maroc
“Dommage mais c'est un vrai mirage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Voyant que ce restaurant est classé 2ème selon les critiques des utilisateurs tripadvisor, j'étais curieux de l'essayer. Manque de bol il semblerait que ce jour là un des personnels n'était pas présent. Ça m'a fait bizarre de voir le proprio nous installer, prendre la commande, débarrasser la table, nous servir et en plus sortir livrer une commande, bravo ! Mais l'inévitable devait arriver, on a trop attendu mais pas plus qu'un autre couple à côté qui au bout d'une heure ne voyait toujours pas sa commande livrée. Passons aux plats: le mango lassi était bof quant au cheese naan c'était une galette de pain tartinée de "la vache qui rit", les plats étaient aussi bof. Le prix quant à lui est raisonnable. Franchement à mon humble avis si on veut bien manger indien il vaudrait mieux aller moins souvent au Resto mais pour une fois qu'on y va choisir un vrai bon indien quitte à ce que ce soit plus cher. Je fais allusion à "Indiana palace" qui est c'est vrai plus cher (presque le double) mais qui est aussi bien meilleur en plats et service (presque le triple) :) donc pour moi le choix est fait. Dommage car le proprio est très sympathique

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sevres, France
“Bonne cuisine indienne, sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un peu étonnant ce restaurant un peu à l'écart, dans une petite rue. Pas de fioritures, ni en devanture, ni à l'intérieur. La carte est typiquement indienne, pas trop épicée, mais j'ai bien apprécié mon dîner. J'y retournerai lors de mes futurs déplacements à Casa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant topissime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une agréable découverte que cet excellent restaurant indien,le proprio un franco-indien vous mets tout de suite à l'aise,un agréable accueil,un service impeccable,et surtout une cuisine goûteuse préparée par des chefs indiens tout était délicieux du cheese nan au poulet tikka,sans oublier le seekh kabab et le poulet punjab,une mention spéciale pour les crevettes masala et la glace indienne.En résumé une adresse qui gagne à être mieux connue en tout cas j'y reviendrais souvent et très contente d'avoir un aussi bon restaurant indien à Casablanca qui nous permet de voyager à travers l'Inde à moindre coût.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bombay Palace ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Bombay Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bombay Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.