“Un bel hotel au bord de la plage sur la corniche - à voir dans quelques années” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Casablanca

Pestana Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Pestana Casablanca
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anfa Place Living Resort, Boulevard de La Corniche | Ain Diab Casablanca - Marrocos, Casablanca 20200, Maroc   |
Classé n°7 sur 67 hôtels à Casablanca
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un bel hotel neuf type appart-hotel au bord de la plage sur la corniche.
Grandes chambres 2 pièces avec cuisine, balcon, salon, et chambre.
en retrait de la route donc calme, mais l'insonorisation intérieure est moyenne pour un établissement neuf.
La première nuit le lit était toutefois à moitié fait, il manquait la couette...
Personnel très accueillant. Petit déjeuner frais très agréable.
à voir l'évolution dans quelques années car il y a d'ores des traces d'usure inhabituelles (carreaux cassés dans la salle de bain, baignoire abimée, etc) alors que l'hotel est tout neuf.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pestana_Casablanca, Manager de Pestana Casablanca, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher M. MarcMLyon ,
Nous vous remercions votre préférence pour le Pestana Casablanca
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives.
En ce qui concerne vos commentaires sont déjà partagés avec les departments concernés et a été vérifié par moi et je peux vous garantir que toutes les mesures ont été prises.
Meilleures salutations

Alfredo Tavares

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Fegersheim
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le ménage dans les chambres est très sommaire. Carrelage sale, cuisine sale, des cheveux un peu partout même dans le lit! Le pire c'est quand j'ai découvert que les draps étaient tachés...J'ai demandé à changer de chambre mais celles que l'on ma proposé n'étaient pas mieux. J'ai même eu droit a des toilettes souillées par de l'urine...J'ai donc demandé de nouveaux draps et fait moi mêmemon lit!!!!
Le lendemain même pas un mot d'excuse de la part de la direction ni une réduction sur le prix de mon séjour.
A fuir absolument il y a sur Casa des établissements beaucoup plus pro.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Pestana_Casablanca, Manager de Pestana Casablanca, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher M. PierreC461
Merci de nous avoir accorder le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour le plus récent avec nous sur TripAdvisor. Alors je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour la situation du nettoyage. Malgré Je n'ai pas eu connaissance de votre insatisfaction lors de votre départ de notre directeur des ventes M. Youssef Qarouach a parlé avec vous et lui a présenté ses excuses pour le problème est survenu. Feedback des clients est extrêmement important pour nous et je vous assure que votre commentaire sera pris en considération afin d’améliorer notre produit.
Encore une fois mes sincères excuses

Alfredo Tavares

Vous connaissez Pestana Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Casablanca

Adresse : Anfa Place Living Resort, Boulevard de La Corniche | Ain Diab Casablanca - Marrocos, Casablanca 20200, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°7 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pestana Casablanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.